Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur extreme des pages firefox

christophe, le vendredi 13 juillet 2007 à 12:33:18
bonjour
j'ai depuis quelques temps malgré un debit correcte avec freebox les pages qui mettent environ 20 secondes a s'afficher sous firefox(derniere version)
j'ai un bon parefeu qui ne m'a jamais posé de probleme ,kaspersky antivirus derniere version a jour,passé a ad aware scanné squer soft et d'autre search and destroy et a part quelques cookies rien de bien mechant qui pourrait signifier cette lenteur..
quelles infos complementaires vous faudrait il pour m'"aider a resoudre ce probleme?
Configuration: Windows xp
Firefox 2.0.0.4
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meufdu94, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:06:54
salu jai fire fox la dernière version et je n'ai aucun probleme de lenteur!!!!!
Répondre à meufdu94

2

jcbetin, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:10:59
slt!!!

essaye avec IE7, c pas forcément ton mozi qui rame$ Etudiant en stage... Adieu le bon temps où les vacances exis­taient encore...
Répondre à jcbetin

3

christophe, le vendredi 13 juillet 2007 à 16:56:30
merci mais pensez vous que ca peut etre une saloperie qui c'est glissé quand meme?
me conseillez vous de faire un highjackthis mais je ne sais pas l'interpreter.
enfin j'ai depuis pas mal de temps des soucis avec free(comme pas mal de freenautes en cemoment)chute etrange de debit,desynchro ect...depuis le nouveau firmware freebox hd ca a l'air de se stabiliser mais les pages s'affiche encore plus lentement qu'avant 20 secondes c'est quand meme beaucoup!.
merci mais je n'aiaps envi d'installer ie7 pour des raisons perso(j'ai eu de gros pb avec et firefox me convient tres bien).
Répondre à christophe

4

christophe, le vendredi 13 juillet 2007 à 16:58:34
j'avais ie7 et je l'ai viré !
Répondre à christophe

Résultats pour lenteur extreme des pages firefox

Marques-page firefox (Résolu) Bonjour, juste une question bête, où puis-je trouver mes marques-pages firefox sur mon disque? Je suis sur mandriva, c'est pour cela que je m'y perds! www.commentcamarche.net/forum/affich-4716992-marques-page-firefox
Export marque page (favoris) en format txt (Résolu) export marque page (favoris) en format txt Bonjour, Je voudrai exporter mes marques pages firefox (bookmark.html) au format texte c'est a dire obtenir liste imprimable marques pages (favoris) pour obtenir leste sous la forme nom du site : adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780925-export-marque-page-favoris-en-format-txt
Firefox qui freeze après videos (Résolu) Bonjour, Voilà dès que je regarde une vidéo, sur youtube par exemple, firefox freeze et même si je peux fermer la page ensuite je ne peux plus rouvrir une autre page firefox car un message d'erreur me dit que la session précédente n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7290829-firefox-qui-freeze-apres-videos

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox

Problème de plugin avec Firefox (Résolu)bonjour, mon problème est le suivant: quand je démarre une page Firefox sur certain sites ( contenant des sequences vidéos je pense...), deux messages d'erreur apparaissent puis la page se ferme. Le premier message est: "le plugin a effectué une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617625-probleme-de-plugin-avec-firefox
Connexion trés lente virus serwab (Résolu)aidez moi svp j'ai un pb ma connexion adsl est trés lente. une page web m'indique que pc est infecté par serwab et je dois télécharger winantivirus Pro. j'ai essayé avec Spayware Doctor de Pctools mais rien ne change. y a t il des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716822-connexion-tres-lente-virus-serwab
Désespéré par la lenteur de mon ordinateur ! (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, je tenais à dire que ce site m'a beaucoup servi et me sert encore ! Merci à vous ! Cependant, voilà quelques jours que mon ordinateur est d'une lenteur extrème et je ne trouve pas la solution =( Il est très long à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765481-desespere-par-la-lenteur-de-mon-ordinateur