Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme orange.fr

jerome83, le vendredi 13 juillet 2007 à 02:31:46
Bonjour a tous
Depuis cette apres midi je peu plus accèder a l'onglet reperes mobile sur orange.fr, Jai demandé a plusieurs personne et elle m'on dis qu'elle pouvais y aller donc je sais pas si c'est un probleme de serveur de la part d'orange ou si ca vien de moi.
Ce probleme est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?sinon quelle son les demarches a fair pour que ca refonctionne?je suis pas tres doué en informatique..
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à jerome83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome83, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:52:05
Quelqu'un a t-il le meme probleme que moi?
Répondre à jerome83

24

• Ce message vous semble utile, votez !
vero, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:20:21
meme probleme il faud tel au 3970 et leurs signaler le probleme bon courage
Répondre à vero

2

• 1
jerome83, le samedi 14 juillet 2007 à 23:27:36
Re salut!
Jai toujour le meme probleme deouis 3 jour sa commence a devenir pénible!!!Je dois m'adresser ou pour signaler mon probleme?Vous savez pas si sa peut etre orange qui le bloque volontairement l'accès?car meme depuis mon mobile quand je me connecte via mini opéra j'ai pas accès a "reperes mobile" ni a mon compte!
Je compte sur vous pour m'aider merci d'avance
Répondre à jerome83

3

tom69t, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:34:08
meme probleme que toi jérome83. Si tu as la solution tu seras sympa de répondre. merci d'avance
Répondre à tom69t

4

medo, le samedi 3 novembre 2007 à 11:13:49
Bonjour

Même problème sur les 3 ordi de la maison accès uniquement sur la première page d'orange avec Firefox ou IE,et WXP.
Ailleur j'accède à mon compte, cest incompréhensible.J'ai nettoyé la base de registre de tout ce qui concernait orange viré tous les koukies,c'est pareil...
Répondre à medo

5

salama13, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:36:34
slt
depuis cet apremidi jé un probleme avec mon mobile. je crois que jé perdu mon code PUMK .é mon télephone se blocke si vous pouvait m'aider.merci
Répondre à salama13

12

jason, le mercredi 12 mars 2008 à 08:32:27
meme problème et je sai pa coen faire contacte me sur ladresse msn stop si tu a du new
Répondre à jason

6

ala.650, le lundi 21 janvier 2008 à 20:52:08
monsieur voila je telephone aux cameroun et elle et chéz orange mes comme orange et francai voila depui le 1 janvier les probléme de reseau orange cameroun sent conté que elle a été débitésur son credi et que il ni a par de jéste pour qu'elle puis resevoir un jeste de chéz orange monsieur c'est moi qu'il lui a concillé de allé chéz orange mais avec c'est pb de reseau et que c'est de pir en pir et que on feus des reponse pour savoire quand le cameroun aura un reseau égal a la franse ou main de pb ou doige lui dir de rechanger avec la conviction que chéz orange on se fous du cameroun merci de votre attention j'ais paire de re sevoire une reponse de votre servis
Répondre à ala.650

7

lester, le vendredi 25 janvier 2008 à 01:16:04
bonjour tt lmonde, il y a deja un grand forum avec beaucoup de reponse pour les acces a orange (tapez "problemes portail orange.fr " sur google et ce sera le premier site ou sur "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1533993 impossible de me connecter sur orange fr" ca evite de repéter deux fois les memes coms! Pour ton code puk c'est parce que tu as fait 3 codes PIN faux et ton telephone est bloqué, il faut que tu appelle le service client il y a qu'eux qui pourront te donner ce code PUK!!!

Pour les problemes d'acces a orange c'est un probleme de sécurité très souvent quand ca déconne que chez une personne. C'est qu'un parefeu de connection est installé avec une liberté trop restreinte car les protocoles orange sont desprotocoles spéciaux sécurisés donc en reréglant le logicielparefeu(ou en le coupant le temps que vous vous connectez a orange(vous risquez rien c'est un site sécurisé)) ou si vous en avez pas ca peut venir d'un parefeu physique ou de laconfiguration de restriction de certainsmodem auquel cas il va falloir vous y connaitre un peu ou demander de l'aide aupres de votre fournisseur client.

Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre le problème donnez plus de détail sur le probleme et votre config mais le site orange est édité pour IE comme pour Netscape comme pour Firefox et si il deconne juste chez vous c'est pas un problème venant du site. Si c'est toute la maison c'est le modem et si c'est juste 1 ordi il faut mettre a jour javascript et internet explorer ou mozilla et donner plus de renseignements.

Essayez de répondre sur l'autre topic que toutes les solutions soient au meme endroit SVP Merci
Répondre à lester

8

• 1
patroo, le mardi 12 février 2008 à 22:16:19
jé un probleme avec mon gallery jé essayer de l'instaler é on me demande un adresse IP
Répondre à patroo

9

portuga, le vendredi 15 février 2008 à 12:38:23
Comment peut on recevoir les mms?
Répondre à portuga

11

jason, le mercredi 12 mars 2008 à 08:30:45
ses tou simple si tu a pa la option mms alor tu peu ni envoiyer de mms ou en recevoir
Répondre à jason

10

nat, le vendredi 29 février 2008 à 11:36:37
mon telephone ne marche pas

Répondre à nat

13

cacou30, le mercredi 12 mars 2008 à 12:17:20
bonjour, vs m avez envoyer un sms me disant que mon mobile pouvait l'afficher, correctement j ai le portable ref:motorola- w375 pouvait me l envoyer sur ma boite mails, car j arrive pas a l ouvrir sur votre site, coordialement mlle laurent celine :
Répondre à cacou30

14

fatimata, le vendredi 14 mars 2008 à 22:01:14
Jai fait une ereur de code pin et jai besoin de votre aide svp
Répondre à fatimata

15

rené, le mercredi 19 mars 2008 à 12:44:33
Je n'accede plus au portail orange ni a la messagerie, ni a aucun site web. par contre google fonctionne, ainsi que qu'a EMULE ? J'en ai marre des probèmes. dans 2 jours j'envoie ma lettre recommandée d'annulation de tous mes contrats avec FRANCE TELECOM. D'autre Opérateurs seront sans doute plus sérieux. TEL 0321340105 ou 0673965489
Répondre à rené

26

anso, le mardi 21 octobre 2008 à 22:00:46
suis solidaire à fond moi aussi j'en aie marre d'Orange c'est la grosse prise de tête avec eux ça marche jamais durablement avec eux je n'aie qu'une hâte c'est de vite fait résilier!!!!
Répondre à anso

16

Gaston, le jeudi 27 mars 2008 à 11:42:56
Bonjour. Depuis que je suis sur Orange, je ne peux plus envoyer des fichiers directement par Outlook Express comme je le faisais avec Télé 2. Comment faire pour reconfigurer Outlook ? Merci. Bonne journée.
Répondre à Gaston

17

fanfan, le lundi 21 avril 2008 à 10:36:40
Depuis ce matin , L'onglet " envoyer -recevoir " dans mon courrier électronique ne fonctionne pas . Un message apparait me demandant le mot de passe du réseau et quand je vais voir sur l'onglet "envoyer recevoir " il est dit : la tache (mon adresse e-mail ) a signalé une erreur ( ox800421OA) .je ne reçois donc plus les messages. Que dois je faire ?
Répondre à fanfan

18

jessica, le samedi 24 mai 2008 à 16:54:25
je vous savoir mon code puk
Répondre à jessica

19

jerome83, le dimanche 25 mai 2008 à 15:38:51
Adresse toi au service client ou va dans mibile bloqué suis les instruction le code puk sera inscrit
Répondre à jerome83

20

emmanuelle, le jeudi 29 mai 2008 à 21:36:32
le proléme est que je ne peux pas regarder la télè car il n y a pas dimage je change les chaines mais il a toujour rien;pourkoi ce probléme
Répondre à emmanuelle

21

patriot, le lundi 23 juin 2008 à 11:15:29
Changé d'operateur se sera plus simple orange c'est de la M¨¨¨¨E !
Répondre à patriot

22

eddy, le jeudi 26 juin 2008 à 17:37:41
Nous sommes avec vous pour rappeler que le 27 April 2008 de notre quipe charge de l'examen du compte identifi certains activit inhabituelle sur votre compte. Conformment l'Accord d'utilisation de Orange et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accs votre compte a t limit. Votre compte d'accs restera limit jusqu' ce que ce problme a t rsolu.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons t informs que d'une carte associe votre compte a t signal comme perdu ou vol, ou qu'il ya eu d'autres problmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompli dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crdit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg
Répondre à eddy

Résultats pour Probleme orange.fr

Comment lire un MMS sur orange.fr (Résolu) BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon portable et qu'il se trouve sur mon espace WEB rubrique MMS Mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3328205-comment-lire-un-mms-sur-orange-fr
Parametrer thunderbird pour compte orange.fr (Résolu) Bonjour, pouvez vous m aider a parametrer thunderbird pour recevoir mes mails de orange.fr? merci de vos aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-8879049-parametrer-thunderbird-pour-compte-orange-fr

Problème avec le site ORANGE.fr . (Résolu)Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un sérieux problème sur internet : je peut aller sur tous les sites d'internet et surfer sans aucun problème , sauf sur le site d'ORANGE.fr (ainsi que sur la messagerie ORANGE.). si j'essaye de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4701737-probleme-avec-le-site-orange-fr
Remboursement chez orange .fr (Résolu)bonjour ! je suis un ancien client chez orange .fr inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je reçu le courrier de orange confirmant mon desir de résiliation de contrat suivi bien evidemment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567176-remboursement-chez-orange-fr
Identification orange ( auth_user.wan ) (Résolu)Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.fr ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan) enregistrer est possible, mais où le mettre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889741-identification-orange-auth-user-wan

[Brève] Orange.fr a battu des records grâce à l'élection(Paris - Relaxnews) - Le portail Orange.fr a battu des records d'audience à l'occasion de l'élection présidentielle. "Présidentielle 2007", la rubrique consacrée à l'événement, a totalisé près de 6 millions de pages vues les 22 avril et 6 mai. Depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-fr-a-battu-des-records-grace-a-l-election-2967629-actualite.php3
[Brève] Orange, toujours premier FAI de France(Paris - Relaxnews) - Orange (France Télécom) reste le premier fournisseur d'accès à Internet de France. L'opérateur a indiqué avoir séduit 409.000 clients supplémentaires lors du premier trimestre de l'année, pour arriver à un total de 6,329 millions... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-toujours-premier-fai-de-france-2933034-actualite.php3
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3