rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe acrobat 8 professional

emeline, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:54:13
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une entreprise qui vient d'acquérir adobe acrobat 8 professional, je ne sais pas du tout m'en servir et je ne suis pas la seule, le problème est que j'en ai vraiment besoin pour pouvoir modifier des données sur des feuilles dont je ne possède pas le fichier word ou excel. j'espère que vous m'avez suivi.

Pourriez vous m'expliquer les principales fonctions, ou m'aider à comprendre le logiciel plus facilement, j'ai pourtant la notice mais je ne comprend pas vraiment tout.
Si quelqu'un peut m'aider pourrait il m'envoyer un mail à emeline_136@hotmail.com.

Merci

A bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à emeline  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Sumatra PDF 0.9.1Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Adobe acrobat 8 professional »