|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
nouveau tél. portable nokia 6103 Si il est neuf, rapporte-le ! (`'•.¸xXx¸.•'´) |
moi aussi j'ai le meme probleme et je sasis pas comment faire |
Salut j'ai un nokia 6136 et j'ai exactement le même soucis. que faut-il faire? Merci |
salut a tous! moi j'ai un 6280 v05.92 et il est pareil ,mode photo soit a echoué soit en mode veille.
pour la vidéo c'est pareil! quel solution? merci et bon courage a tous |
bonjour, moi sais pareil, j'ai mon téléphone nokia 6280 qui a un probléme au niveau de l'appareil photos, il m'écrit au début << l'opération a échoué>> puis <<appareil photos en veille>> ceci le fait pour le mode photos et video, mon teléphone d'origine est en proximus (belge) aidez moi S.V.P! merci
|
Salut!
J'avais le même problème que toi. Il a suffit que je retire la carte mémoire, téléphone allumé, et d'étendre le téléphone ensuite, pour que le problème disparaisse. Si tu n'as pas de carte mémoire, le problème est peut-être justement lié à un problème de mémoire: efface certains fichiers ou achète toi une petite carte de 1 ou 2Go Bonne chance! |
bonsoir
désolé j'ai tous éssayer mais rien ne fonctionne a par envoyé ton téléphone a réparé soit par l'opérateur (gratuitement) ou soit a tes frais, et la j'ai revendu mon téléphone nokia 6280 donc voila je ne peux pas vous en dire plus orevoir |
Résultats pour Problème appareil photo du tél. nokia 6103