Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème appareil photo du tél. nokia 6103

bsdboua, le jeudi 12 juillet 2007 à 16:30:01
Bonjour

J'ai un nouveau tél. portable nokia 6103. Qaund j'essaye d'utiliser l'appareil photo, il affiche, l'operation a echoué "stop", lappareil photo est en veille.
Quelqu'un peut il m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bsdboua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 12 juillet 2007 à 16:31:50
Salut

nouveau tél. portable nokia 6103

Si il est neuf, rapporte-le ! (`'•.¸xXx¸.•'´)
Répondre à 3x

2

samir, le lundi 30 juillet 2007 à 01:33:30
moi aussi j'ai le meme probleme et je sasis pas comment faire
Répondre à samir

3

aurélie47, le lundi 30 juillet 2007 à 17:22:32
Salut j'ai un nokia 6136 et j'ai exactement le même soucis. que faut-il faire? Merci
Répondre à aurélie47

4

romy, le mardi 4 septembre 2007 à 17:11:48
salut a tous! moi j'ai un 6280 v05.92 et il est pareil ,mode photo soit a echoué soit en mode veille.
pour la vidéo c'est pareil!
quel solution? merci et bon courage a tous
Répondre à romy

5

bryandu08320, le lundi 24 mars 2008 à 10:48:43
bonjour, moi sais pareil, j'ai mon téléphone nokia 6280 qui a un probléme au niveau de l'appareil photos, il m'écrit au début << l'opération a échoué>> puis <<appareil photos en veille>> ceci le fait pour le mode photos et video, mon teléphone d'origine est en proximus (belge) aidez moi S.V.P! merci
Répondre à bryandu08320

7

fred, le mercredi 28 mai 2008 à 10:32:52
Bonjour Bryan,
Excusez moi mais je rencontre le même problème avec mon tel portable nokia 6280 c'est à dire que en actionnant le maudit appareil photo, ce dernier m'affiche opération echoué et ensuite appareil en mode veille.
J'aimerai savoir si une solution vous a été donnée car ca devient pénible, chez mon opérateur, la seule solution trouvée est de l'envoyer 3 semaines en réparation ce qui ne m'arrange pas.
Vous en remerciant à l'avance, cordialement
fred
Répondre à fred

6

nikkoboy, le vendredi 16 mai 2008 à 15:21:00
Salut!

J'avais le même problème que toi. Il a suffit que je retire la carte mémoire, téléphone allumé, et d'étendre le téléphone ensuite, pour que le problème disparaisse. Si tu n'as pas de carte mémoire, le problème est peut-être justement lié à un problème de mémoire: efface certains fichiers ou achète toi une petite carte de 1 ou 2Go

Bonne chance!
Répondre à nikkoboy

8

bryandu08320, le jeudi 29 mai 2008 à 21:22:15
bonsoir
désolé j'ai tous éssayer mais rien ne fonctionne a par envoyé ton téléphone a réparé soit par l'opérateur (gratuitement) ou soit a tes frais, et la j'ai revendu mon téléphone nokia 6280 donc voila je ne peux pas vous en dire plus orevoir
Répondre à bryandu08320

Résultats pour Problème appareil photo du tél. nokia 6103

Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi (Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3
Cd d'instalation d'un appareil photo (Résolu) Bonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon appareil photo fujifilm finepix A202, je ne le trouve nul part, on m'a conseiller d'aller sur télécharger.com mais mon appareil photo n'y figure pas, je suis vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237148-cd-d-instalation-d-un-appareil-photo
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40 Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40

Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Problème USB - Appareil photo Canon (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur Dell Dimension 8300 fonctionnant sous windows xp pro. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-756543-probleme-usb-appareil-photo-canon
Notice d'utilisation appareil photo (Résolu)salut, je cherche la notice d'utilisation en français de l'appareil photo numérique canon powershot A520 . les différents sites ne fonctionnent pas . merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1795491-notice-d-utilisation-appareil-photo

Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3