Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vista] gagner en rapidité

Charles de la réunion, le mercredi 4 juillet 2007 à 14:50:02
Salut a tous ,

je voudrai savoir comment faire pour gagner en rapidité avec vista: modif dans le bios etc...

merci de me donner quelque conseil..;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charles de la réunion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Balaam, le mercredi 13 février 2008 à 15:46:21
dans le bios je ne pense pas que tu puisse gagner en rapidité, Vista est tout nouveau donc tu ne vas pas trouver grand chose
Vois pour rajouter de la mémoire vive et regarde aussi la config de ton PC, si c'est une petite config ne t'attends pas au miracle !!!
Désolé.
Répondre à Balaam

2

Balaam, le mercredi 13 février 2008 à 16:03:56
Je viens de trouver ce site pour ton problème tu as un peu de tout et je pense que tu pourras régler ton problème de rapidité en appliquant certains de ces utilitaires
Voici le site http://www.favorisxp.com/optimiser-vista-optimisation-window­s.html
Tiens moi au courant si il y a eu du progrès sur ton PC
A+
Répondre à Balaam

3

dany, le lundi 3 mars 2008 à 12:37:34
Salut à vous!
Euh tu veux gagner des performances avec vista.. Alors desactive tous les effets visuels qui ne servent a rien et telecharge la version demo de tune up utilities 2008, avec ce logiciel tu gagneras en rapidité et egalement en place!!
Voila sinon c'est sure il y a optimiser ta config.. ou alors le mieux c'est de remettre XP...
Répondre à dany

Résultats pour [vista] gagner en rapidité

Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu) j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista
Enlever les messages de confirmation (vista) (Résolu) Bonjour, J'ai il y à quelques temps fais un fichier .bat pour enlever les confirmations d'administrateur (seulement avec vista) ça permet de gagner du temps et de ne as avoir un message de confirmation à chaque choses faites (ou presque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271774-enlever-les-messages-de-confirmation-vista
WindowsXP vertion 64 ou vista 64 (Résolu) boujour voila j'aimerai savoir si il est preferable de passé a windows XP 64 ou vista 64 sachant que vista n'est pas encor fiable pour ma part ^^ ' je possede windows SP 2 avec un AMD 64 Athlon gagnerai je de la performence au niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175051-windowsxp-vertion-64-ou-vista-64

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Me driver (Résolu)Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour gagner en rapiditer lors de tèlèchargement de music,films... je vien d'avoir un pc et je vais etre franc je rame a mort. je vien d'avoir un ordinateur et si je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6923524-me-driver
Débit FTP limité sous Windows (Résolu)Bonjour à tous, Je repost un nouveau problème ici car j'adore la rapidité/efficacité des réponses. J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833908-debit-ftp-limite-sous-windows
Pbme fichier word transformés en adobe ? (Résolu)Bonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà disponibles pour nettoyer mon PC. J'ai gagné en rapidité mais je bute sur un problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499425-pbme-fichier-word-transformes-en-adobe

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique