Avis sur Andy OS

Seb - 18 mai 2015 à 15:54
 cbcbc - 28 déc. 2023 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

bvncvn
Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 21:00
obelgix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 13:23
Suivez ce lien, ne soyons pas des pigeons. A lire et à méditer.
http://www.logitheque.com/articles/andy_os_lemulateur_android_minerait_du_bitcoin_a_linsu_de_ses_utilisateurs_2219.htm?utm_source=mailing-auto&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter-a
Faya_LHL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
Modifié le 28 mai 2018 à 04:36
heuuuu ... a peine telechargé ... a peine inutilisable ...

Je m'explique ... je veux entré mon gmail pour me connecté et pouvoir telechargé de appli

Or quand je tape sur la touche "alt gr" pour faire mon @ sa me met 2 bulles qui represente 2 doigt je pense et donc l'@ est impossible a ecrire .... ce qui est très con car impossible d'entré mon adresse gmail du coup

Et puis serieux c'est quoi toute ces merdes qu'il m'a installé ?! toolbat, chomium et autres que je n'ai jamais accepté.

NE PAS TELECHARGE CETTE MERDE !!!
Super
Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 4
21 août 2016 à 13:12
Le meilleur émulateur à ce jour de jeux android sur pc tout simplement ! ;)
à eviter à tout jamais!!! hyper long à démarrer et Clash Royal tourne extremement mal ( injouable) malgré un double processeur 3.33 gh. Dommage que bluestacks soit payant car il marche nettement mieux
Graphiquement supérieur à Bluestack (de loin). Par contre, effectivement il faut un ordi puissant. C'est bien pour un pc fixe pas pour un portable... Alors les commentaires à 1 étoile qui disent "il est lent" changez de PC. Il est meilleur et supérieur en tout points à bluestack, de plus totalement gratuit, pas d'installation de millions d'application sur votre émulateur comme bluestack ! Par contre ne fonctionne pas sur Windows 10, d'où l'étoile manquante à ma note.
merci
mirmade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 21:28
Génial jai pu fair marcher des appli sur andy os, alors ke elle ne marchaient pas sur Bluestacks!!!
mariedel59 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 4
8 juin 2015 à 18:24
Très pratique pour utiliser des appli android!! :)
1 parce que moins pas possible. Il est si lent que bluestack fait office de formule 1 a côté