rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression cookies

robdah, le jeudi 12 juin 2003 à 15:31:33
supression des cookies ordi +vite au demarrage 1800 mgh 40 mem merci
Répondre à robdah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 12 juin 2003 à 15:32:43
dépend navigateur
Répondre à sebsauvage

8

• Ce message vous semble utile, votez !
rob dah, le jeudi 12 juin 2003 à 16:12:36
merci sebsauvage.j ai trouve supp cookies
Répondre à rob dah

2

Clarck, le jeudi 12 juin 2003 à 15:32:51
Et en francais.......?
Répondre à Clarck

3

BmV, le jeudi 12 juin 2003 à 15:39:13
Français : là => http://www.technicland.com/fixvirus.php3

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
Répondre à BmV

4

robdah, le jeudi 12 juin 2003 à 15:44:10
je crois navigateur internet exploreur ou le trouver
Répondre à robdah

5

sebsauvage, le jeudi 12 juin 2003 à 15:51:55
pour ie6: options internet, cliquer 'Delete cookies...'
Répondre à sebsauvage

6

lagassat, le jeudi 12 juin 2003 à 15:57:07
salut,

Tu pourrais écrire une phrase entière s'il te plait, au pire, en anglais, si tu ne peux pas nous expliquer ça correctement en francais. Mais qu'on comprenne dejà ce que tu veux. ;-)

A moins qu'il ne faille pas avoir de post en anglais ici ?!! :-) d'un autre coté, pourquoi aller sur un site francophone si c pour ne pas s'exprimer en français.

@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

7

rob dah, le jeudi 12 juin 2003 à 16:03:13
1 je tape diff sur un clav ensuite en abreg 2 j e nai pas de temp a perdre sal
Répondre à rob dah

9

lagassat, le jeudi 12 juin 2003 à 16:12:39
Bon bah si t'as pas de temps à perdre, et que tu veux pas faire d'effort, autant qu'on te réponde pas, de toute façon puisque tu dis j e nai pas de temp a perdre , tu n'auras pas celui de lire nos réponses. Alors...

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

10

sarsipius31, le jeudi 12 juin 2003 à 16:14:07
je suis d'accord avec toi
s'il veut un petit peu d'aide il pourrait commencer par être poli
non mais oh là !! faudrait voir à se détendre !!

l'informatique c'est pas mystique ;o)
Répondre à sarsipius31

11

robdah, le jeudi 12 juin 2003 à 16:21:53
je viens de recevoir la reponse d un correspondant .lui il a comprris en + j ai supprimer les cookies un peu de comprehention le probleme .je met bocoou de t emps a taper evec difficulter de voir si tu veux tout savoir
Répondre à robdah

12

lagassat, le jeudi 12 juin 2003 à 16:35:10
Je ne compte pas épiloguer sur le sujet car ca ne servirai qu'à créer un troll et y a rien de plus chiant.

Si tu as résolu ton probleme, tant mieux. :-)

Pour ce qui est de la comprehension, je suis comprehensif. ;-) Mais si tu veux avoir un complement de réponse (car seb t'avait répondu !!!), il faut qu'on comprenne exactement ce que tu veux.
C pour ça que je t'ai envoyé le premier post.

Pour ce qui est de l'ecriture, je veux bien croire que tu ais un probleme et que ce ne soit pas facile de taper. Je l'admet volontiers. Mais ce qui me gene, c le je n'ai pas de temps à perdre. Voilà. Donc ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, mais si tu veux qu'on fasse des efforts pour t'aider, il faut que tu en fasse aussi un minimum pour nous aider à comprendre ton probleme. :-)

Bien sur, tout ca n'engage que moi.

@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

13

robdah, le jeudi 12 juin 2003 à 16:41:22
l incident est clos desole sans rancune a bientot peut etre
Répondre à robdah

14

lagassat, le jeudi 12 juin 2003 à 16:42:53
;-)
@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

15

ipl, le jeudi 12 juin 2003 à 22:50:12
Bonsoir robdah, bonsoir à tous,

Je crois comprendre qu'il est difficile à robdah d'écrire aussi soigneusement que le souhaitent beaucoup de membres par suite d'un handicap !
En ce cas, c'est pardonnable et j'espère que robdah accepte les difficultés de compréhension !

J'ajouterai que la suppression des cookies n'est pas la meilleure solution pour accélérer le démarrage comme souhaité !

Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation mais les Windows 9x-ME sont très sensibles à tous les modules inutiles lancés au démarrage (les multiples icônes de la zone système en bas à droite près de l'horloge).
Et d'une manière générale, il faut entretenir régulièrement le disque dur et le système !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Répondre à ipl

16

robdah, le vendredi 13 juin 2003 à 16:45:07
boujour ipl merci pour ta comprehention et ta reponse ce n est pas facile de taper d un doigt et de ra conter ses problemes j ai voulu aller au plus vite .pour le systeme d ex plotation win dos xp bien cmpris pour les modules et icones pour le reste je ne suis pas foot s r la manip des sytemes et disq dur merci et a bietot
Répondre à robdah

17

marithe44410, le dimanche 6 août 2006 à 22:10:36
comment faire pour que tout fonctionne et que je puisse voter sur weborama merçi
Répondre à marithe44410

20

robdah, le mercredi 23 août 2006 à 13:06:10
bonjour marithe 44410 en reponse a ta re marque du 6.8 2006 je te signale tres gentillement, que j ai repondu a sebsauvauge le 12.6.2003 en detail , reponse plus bas avec beaucoup de conprehension. j ai de gros probleme de sante je veux pas m etaler .(accident vasculaire cerebrale).je me fais aider pour repondre a ce message.merci de transmetre ce message a seb.et les autres moderateurs. si possible (le statut etait marque resolu) merci a tous et a bientot ....... j espere que l envoie sera bon je ne suis pas sur de bien maitrise l informatique........+++
Répondre à robdah

21

SUCRO, le mardi 9 janvier 2007 à 07:28:29
comment supprimer les cookies?POUR WINDOWS XP.MERCI
Répondre à SUCRO

22

sebsauvage, le mardi 9 janvier 2007 à 10:46:14
CCleaner, gratuit. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

23

mimiben12, le lundi 3 mars 2008 à 19:15:00
c trop compliké vos explications dsl je comprend riien
Répondre à mimiben12
Cookies récalcitrants (Résolu)Bonjour, J'ai deux cookies dans Temporary Internet Files qui ne veulent absolument pas partir. Pour quelle raison? et quelle astuce employer? J'ai essayé ce qui est à portée de main: CCleaner, IE(supprimer cookies), ATFCleaner,et également... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968057-cookies-recalcitrants
Nettoyer historique Iexplorer (Résolu)Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfaitement nettoyé.) Donc avec Iex, j'applique Outils, options internet, supprimer cookies,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246795-nettoyer-historique-iexplorer
Pb avec W32 Stubby,Bispy,Agent AE (Résolu)Bonjour à tous ce qui vont me lire W32 persiste.J'explique,Scan avec AD Adware+Spy Bot+ antivirus NORMAN en mode sans échec,désactivation de la restauration,suppression cookies dans options internet,mais il reviennent.Je refais un scan avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258809-pb-avec-w32-stubby-bispy-agent-ae
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[batch] ignorer/évité une commande ? (Résolu)Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'avez aucun cookies. echo. :suppr.cookies3 echo suppression de vos fichiers. del /q "C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653528-batch-ignorer-evite-une-commande
Navigateur OPERA (Résolu)Bonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon peut supprimer Merci pour votre aide, libellule ps/ pour cookies jai été dans OUTIL / AVANCE / COOKIES mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370305-navigateur-opera
Supprimer cookie XITI (Résolu)Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur heures sur internet mais sans résultat satisfaisant. Mon problème est minime mais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738985-supprimer-cookie-xiti
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Toutes les réponses pour « suppression cookies »