rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sandrine:Meilleur antivirus ki scan en ligne?

Sandrine, le vendredi 29 juin 2007 à 13:42:05
Bonjour ! Quel est le meilleur "ANTIVIRUS EN LIGNE" qui existe (le plus efficace ) ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepet, le vendredi 29 juin 2007 à 13:44:53
Répondre à pepet

2

Arnaud, le vendredi 29 juin 2007 à 13:44:55
Bonjour .Je choisirais BIT DEFENDER .
Répondre à Arnaud

3

Sandrine, le vendredi 29 juin 2007 à 14:04:33
Sinon, il existe pas d'AUTRES ?
Répondre à Sandrine

4

boulepate62, le samedi 30 juin 2007 à 02:36:53
Bonjour

Bitdefender est Kaspersky sont les plus efficaces , à noté qu'il faut paramètrer le scan de Kaspersky pour le rendre vraiment efficace.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Répondre à boulepate62

6

Tuni23, le samedi 30 juin 2007 à 03:49:14
Répondre à Tuni23

7

boulepate62, le samedi 30 juin 2007 à 16:35:25
le troll :O)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Répondre à boulepate62

9

yacinos, le samedi 27 septembre 2008 à 21:11:38
bsr sandrine j cherche un anti vi rus gratuit mise a jour manuelle si vous connaissez un vous m lenvoyer on micro soufre merci
Répondre à yacinos
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu)Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu)bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
Méthode parano de désinfectionQuand les outils traditionnels (antivirus, antivirus en ligne, antispywares, HijackThis...) vous disent que tout va bien, mais que vous avez un doute, vous pouvez très bien passer en mode parano et effectuer des scans extensifs. ATTENTION: Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8655-methode-parano-de-desinfection
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu)merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Quel est le meilleur antivirus au monde ? (Résolu)Bonjour a tous Quel est le meilleur antivirus au monde ? Le plus efficace, le plus performant. C'est pour une entreprise donc gestion de compte, devis ... Je veux une sécurité OPTIMAL. Merci d'avance. PS : Pas plus de 600 euros www.commentcamarche.net/forum/affich-7278950-quel-est-le-meilleur-antivirus-au-monde
Toutes les réponses pour « Sandrine:Meilleur antivirus ki scan en ligne? »