Avis sur Ma-Config
kamal
-
13 avril 2015 à 12:25
dommage2000 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 5 mars 2024 à 16:54
dommage2000 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 5 mars 2024 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net
https://www.commentcamarche.net
5 mars 2024 à 16:54
13 sept. 2021 à 18:04
13 sept. 2021 à 12:29
10 avril 2020 à 19:18
31 mars 2020 à 11:21
Attention de bien lire toutes les indications et recommandations avant de lancer la procédure notamment la recommandation « faire un point de restauration ». Faire aussi attention au propositions de mises à jour de pilote et en cas de doute ne sélectionner que ceux dont vous êtes certain de vouloir faire la mise à jour.
Modifié le 31 mars 2020 à 10:45
Alors peut-être vous êtes-vous trop précipité et n'avez pas lu toutes les indications sur la procédure et les conseils de précaution.
J'ai également utilisé DriverCloud pour un problème de son insupportable (grésillement et micro coupures). J'ai bien sûr fait un point de restauration avant de lancer la procédure. Puis après analyse le site m'a proposé la mise à jour des pilotes de plusieurs périphériques comme ma carte vidéo et mon scanner par exemple mais aussi mon lecteur de carte mémoires intégré au PC. Mon scanner fonctionnant parfaitement et le pilote de ma carte vidéo n'étant pas celui correspondant à cette carte vidéo (l'original et ses mises à jour provoquant un scintillement), j'ai donc décoché les propositions de mise à jour de ces deux pilotes afin qu'elles ne soient pas effectuée pour ne conserver que la misa à jour des pilotes de la carte son et du lecteur de carte mémoire.
Après redémarrage, mon problème son était résolu et mon lecteur de carte mémoire fonctionne correctement.
31 mars 2020 à 03:33
27 mars 2020 à 18:43
D'ailleurs ça n'a même pas réglé le problème de son, ça l'a aggravé. J'ai du utiliser Driver Booster pour corriger le problème.
Donc merci à Drivers Cloud d'avoir uniquement servi à ruiner mon PC, merci beaucoup :)
7 févr. 2020 à 14:37
22 janv. 2020 à 08:40
20 déc. 2019 à 03:24
19 sept. 2019 à 13:52
11 août 2019 à 20:00
14 avril 2019 à 20:21
15 mars 2019 à 17:28
15 mars 2019 à 17:11
3 août 2018 à 22:46
29 juil. 2018 à 17:20
17 juil. 2018 à 22:21
8 juil. 2018 à 11:22
13 févr. 2018 à 10:33
11 févr. 2018 à 13:46
17 janv. 2018 à 20:50
26 déc. 2017 à 16:56
12 nov. 2017 à 22:11
Modifié par manufia le 1/11/2016 à 15:27
3 sept. 2016 à 14:53
23 août 2016 à 01:07
12 janv. 2016 à 17:30
1 oct. 2015 à 22:49
16 sept. 2015 à 15:04
13 avril 2015 à 12:25