Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DivX, monte le son!

Tony, le lundi 25 juin 2007 à 21:35:46
Bonjour! Je souhaite trouver un logicel qui me permetrait d'amplifier le son sortant de mon pc, car les divX ont un volume asser bas. Merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
etudietout, le lundi 25 juin 2007 à 21:47:51
Salut Tony,

Tu parles des divX ? Cela m'intéresse. Je n'ai pas de problème de sons, cependant, j'aimerais en savoir plus sur la possibilité de voir mes films sur un lecteur.

Veux tu bien communiqué avec moi ? On pourrait ainsi s'échanger nos expériences !

A +
Répondre à etudietout

4

Totolinette, le lundi 25 juin 2007 à 22:13:59
heu...
Je voulais dire à etudietout, que je veux bien lui apporter toute mon aide si des questions il y . :)
Répondre à Totolinette

2

younes-pc, le lundi 25 juin 2007 à 21:55:31
Je n'ai aucun probleme de son avec mes films divx ,par contre tony pour lire un divx sur un lecteur dvd il faut que le lecteur soit compatible au divx , tu peux le savoir en regardant les logos qui sont inscrit quelque part sur le lecteur
Répondre à younes-pc

3

Totolinette, le lundi 25 juin 2007 à 22:06:51
Bonjour Younes-pc!
Que veux tu savoir!? Je te donnerais le peu que je sais, celà suffira peut être.
Répondre à Totolinette

5

Totolinette, le mardi 4 décembre 2007 à 14:51:22
j'ai trouvé la solution à mon problème:

Le logiciel se nome: DFX
il permet d'amplifir le sons au travers de windows média player (série 10)
Le sons est netement plus fort et ça comble parfaitement le niveau sonore de certains films.

Merci à tous
Répondre à Totolinette

Résultats pour divX, monte le son!

Monter son disque dur externe? (Résolu) boisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6197670-monter-son-disque-dur-externe
Bouquin pour monter son ordi (Résolu) bonjour, est ce quelq'un aurait un bon bouquin pour apprendre a montre son ordi ?? merci bcp JB www.commentcamarche.net/forum/affich-1430333-bouquin-pour-monter-son-ordi

Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Convertir de wmv en avi (Résolu)Bonsoir, a vous tous voila mon problème je viens de mettre des vidéo que j'ai fait en clip video avec divers montage et de la musique de ma part de mon camescope numérique son mon ordinateur sans aucun problème mais voila que je veux les graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-5020397-convertir-de-wmv-en-avi
Rafraichir des div (Résolu)bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un menu déroulant qui me permet de charger mes différentes cellules. mon problème est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539556-rafraichir-des-div
Ascenceur dans une <div> (Résolu)Bonjour, J'ai une question toute bête : je voudrais savoir comment faire pour qu'un acenceur apparaisse dans une div si son contenu est trop grand. Et si c'est possible que ce soit avec une propriété css, ca serait super. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109645-ascenceur-dans-une-div

Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
Télécharger Album de bébéL'Album de Bébé est une application de gestion de photo. L'application propose une interface conviviale et intuitive. Il permet à l'utilisateur de monter son propre album, en le modifiant et en le personnalisant. Il permet l'intégration de vidéo et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056663-album-de-bebe

Sony RHT-G900G 900,Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Entrées Audio numériques:3xOptical/1xCoaxial,Entrées Vidéo Composite:1,Type de radio :FM/RDS,Radio intégrée,Nombre de pré-sélections:20,Divers: ,Fabricant:Sony,Type:No,Puissance totale:470,Chargeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rht-g900-1104774-fiche-technique
Sony GVD-200 Video WalkmanFormat:Digital8,Nombre de têtes de lecture:2,Son:Stéréo,Recherche des chaines automatique,Recherche rapide Avant/Arrière,Show View,Enregistrement longue durée,Couleur:Black,Divers: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gvd-200-video-walkman-104897-fiche-technique
Sony HT-DDW890DDW 890 ,Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, DivX,Type de radio :AM/FM/RDS,Radio intégrée,Type:No,Divers: ,Fabricant:Sony,Nombre de pré-sélections: ,,Puissance totale:1000,Audio Decoders:Dolby Pro Logic, Dolby Pro... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ht-ddw890-900700-fiche-technique

Mises à jour des cartes SonAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert www.commentcamarche.net/contents/drivers/son.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Osa - osa.exeosa - osa.exe Le processus osa.exe (osa signifiant Office Startup Assistant) est un processus correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft... www.commentcamarche.net/contents/processus/osa-exe.php3