|
|
|
|
Moi je verrais un palliatif à ton pb : tu fais un substr du nom et du prénom avec une taille max avant d'envoyer à la liste...
@++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? |
Merci, je pense que le vais me tourner vers cette solution ... |
de rien (-:
@++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 03/01 11h39 | Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes | Excel |
| 03/01 14h00 | Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique | Excel |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 05/02 22h29 | Largeur colonnes bulletin salaire ciel paye | 3 |
| 11/12 12h30 | Modification largeur colonnes | 1 |
| 15/04 18h33 | Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau | 5 |
| 02/01 11h45 | Largeur de colonnes automatique | 2 |
| 19/11 10h52 | Largeur de Colonne sous Word | 4 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Largo Winch : Empire | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Largo Winch - Empire | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Largo Winch : Empire | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 24.90 € PriceMinister |
![]() | Largo Winch - Commando | Catégorie: Jeu Playstation |