Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel : comment afficher les formules

zin, le jeudi 21 juin 2007 à 14:38:10
Bonjour
je souhaiterai afficher toutes les formules de ma feuille de calcul sur excel mais je ne sais pas comment faire , y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à zin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zet, le jeudi 21 juin 2007 à 14:44:15
Bonjour,

Pour afficher les formules dans Excel : Outil, option, affichage, et dans l'espace fenêtre cocher la case formule.
Répondre à zet

2

b306, le jeudi 21 juin 2007 à 14:59:19
Merci beaucoup, ca me retire une épine dupied !!!
Répondre à b306

3

obu, le lundi 17 mars 2008 à 21:45:59
J'ai acquis récemment la version 2007 de Excel... et dans l'aide on dit qu'en faisait CTRL plus accent grave, on peut basculer entre l'affichage des valeurs ou l'affichage des formules... ça ne fonctionne pas... et j'ai un classeur avec les formules affichées créé sur la version 2002 Comment puis-je faire afficher les valeurs svp?
Répondre à obu

4

PC, le jeudi 17 avril 2008 à 10:30:48
j'ai le même problème. suite à une fausse manip sur excel 2007 les formules se sont affichées au lieu des valeurs et impossible de revenir à l'affichage des valeurs dans la feuille par la manip indiquée par microsoft ctr et `. Impossible d'avoir une réponse microsoft à moins de payer 75€. C'est une honte !!!! Quelq'un a t il une réponse? merci
Répondre à PC

7

Dom, le lundi 12 mai 2008 à 11:50:45
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à ta question :
- tu cliques sur l'onglet "Formules"
dans le "groupe audit des formules", il y a un petit bouton à droite de la commande "repérer les antécédents" : il te permet d'afficher les formules.

Par ailleurs, il y a une erreur dans l'aide d'excel 2007 pour le raccourci clavier : il faut taper CTRL + " en non '

Voila
Bonne journée
Dom G
Répondre à Dom

8

tof, le dimanche 31 août 2008 à 16:46:54
As tu pensé à changer le format des cellules ?
Répondre à tof

5

Visiteur, le mercredi 23 avril 2008 à 19:20:31
Bonjour,
Je n'ai pas la version 2007 d'excel, mais pour afficher toutes les formules au lieu des données, aller dans :
outils -> audits de formules -> mode audit de formules. Ainsi toutes les formules de votre feuille s'afficheront à l'écran directement dans les cellules de votre feuille de calcul où elles ont été entrées. Vous pourrez les voir d'un seul coup d'oeil. C'est sans doute aussi ce qui arrive suite à une fausse manoeuvre dont certains ont fait part ici (raccourci clavier activé par erreur).
OUTIL - OPTION - AFFICHAGE cocher "formules" permet simplement de voir la formule si vous passez sur la cellule. Autrement dit, pour savoir où ont été insérées des formules de calcul dans votre feuille, vous devez ratisser votre feuille de calcul et ce n'est pas pratique. Cela autorise simplement tout utilisateur à lire vos formules (tant que vous ne souhaitez pas les masquer.)
Cordialement
Ch.
Répondre à Visiteur

6

julie, le mercredi 7 mai 2008 à 09:20:37
Bonjour

Si ça peut aider quelqu'un pour ne plus afficher les formules sur ma feuille excel (Microsoft version 2007) :
j'ai protégé les cellules contenant les formules (onglet Révision)
puis j'ai fait CTRL + '
et j'ai ôter la protection (onglet révision)
J'espère que ça vous aidera.

Bonne journée
Répondre à julie

9

Mr bonte, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:32:15
Merci
Répondre à Mr bonte

Résultats pour Excel : comment afficher les formules

[excel] aucune formule ne se calcul (Résolu) Bonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4302970 excel aucune formule ne se calcule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661948-excel-aucune-formule-ne-se-calcul
[Excel] affichage formules (Résolu) Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette cellule mère reste vide, alors toutes les cellules qui contiennent une formule... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123467-excel-affichage-formules
Ecrire ac VBA formule ds case Excel (Résolu) Je suis novice en vba. je voudrais écrire dans la case A3 d'excel une formule dépendant d'une case que l'utilisateur écris dans un userform. Pour simplifier, on appelle cette case b et on dit qu'elle est égale à B13 mon code est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573035-ecrire-ac-vba-formule-ds-case-excel

Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2

Excel - affichage formule (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Voilà, dans mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Sur une des feuilles, j'ai fait ma formule = et la cellule qui m'intéresse (qui se trouve sur une autre feuille du même classeur). Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448813-excel-affichage-formule
[excel] formule pour une fonction graphique (Résolu)Bonsoir, voila mon problème: J'aimerai entrer dans excel une formule du style "y=3x+1" et que le soft me donne les valeurs de y et que je puisse faire un graphique. Comment faire ? D'avance merci pour vos lumières www.commentcamarche.net/forum/affich-3256689-excel-formule-pour-une-fonction-graphique
Formule excel (Résolu)Bonjour, existe t il sous excel une formule pour dire A = 1 B = 2 ainsi de suite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7664224-formule-excel