rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus messenger skinner

vyra28, le mercredi 20 juin 2007 à 02:51:09
Je ne peux pas télécharger une version plus récente que 7.0 msn, J'ai un virus messenger skinner dll
que puije faire pour men débarasser, Jai besoin de conseils facile et simple à faire, car je ne comprends pas vraiment le language informatique, jme débrouille quand meme pas pire. Jai avast mais il ne le détruit pas.

En espérant avoir de laide de quelqu'un de compétant
Merci infiniment
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vyra28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TazDevil, le mercredi 20 juin 2007 à 02:57:57
Messenger Skinner n'est pas à proprement parler un virus, il faut plutôt utiliser un logiciel de suppression de Spyware, Malware et Adware (ex : Spybot Search & Destroy, Lavasoft AdAware, etc...) Ceci dit, ce n'est pas sûr qu'ils arrivent à bout de cette cochonnerie, dans ce cas tu peux essayer Navilog1 de Il Mafioso (http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe)
Répondre à TazDevil

2

maman surfeuse, le jeudi 26 juillet 2007 à 10:56:07
bonjour vyra moi aussi j ai un probleme pour me debarrasser des skinners a cause de ca j ai du reinstaller live messenger mais ce n est pas resolu pour autant je cherche j ai de la patience a bientot maman la surfeuse
Répondre à maman surfeuse

3

maman la surfeuse, le jeudi 26 juillet 2007 à 12:27:45
bonjour vyra voila je reponds a ta question j ai eu un probleme aves les skinners j ai reussi a m en debarrasser je suis allee dans panneau de configuration et ensuite j ai supprimer les skinners je ne sais pas si toi c est comme ca en tout cas moi c est disparue enfin !!!!!!!! bon couragene despere pas tout probleme a une solution a +
Répondre à maman la surfeuse

4

TazDevil, le jeudi 26 juillet 2007 à 15:56:57
Merci pour ce retour d'informations :-)))
The doctor can fix whats broken till you tell him where it hurts ;-)
Répondre à TazDevil
Virus messenger skinner (Résolu)bonjour j'ai des problèmes avec mon pc je pense que cela viens de messenger skinner mes soucis sont j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvre régulièrement quand je fais une recherche sur google je suis renvoyer sur des sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652806-virus-messenger-skinner
Virus messenger skinner (Résolu)Bonjour, je suis victime d'un spyware suite a l'installation de messenger skinner...comment faire pour nettoyer mon systeme...j'utilise windows vista et NOD32. je precise que je suis completement novice..merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4273062-virus-messenger-skinner
Comment supprimer messenger skinner (Résolu)Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Voici mon rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825681-comment-supprimer-messenger-skinner
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Messenger skinner.rtk (Résolu)Bonjour, bonjour j ai installer spybot search destroy a chaque analyse il me trouve messenger skinner rtk merci de m aider » www.commentcamarche.net/forum/affich-3730126-messenger-skinner-rtk
Sos pour désinstaller messenger skinner (Résolu)bonjour à toutes et tous, j'ai eu la mauvaise idée d'installer messenger skinner, le hic, impossible de le désinstaller à chaque fois "il faut être connecté à internet et recommencez" pas de désinstallation possible fenêtre intempestive sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000137-sos-pour-desinstaller-messenger-skinner
Probleme messenger skinner (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp,anti virus avast,parfeux windows xp.j'ai desintaller messenger skinner mais il reste dans mon ordi et je n'arrive pas a le supprimer,je suis novice et pourriez-vous m'aider pour le supprimer deffinitivement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009666-probleme-messenger-skinner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Toutes les réponses pour « Virus messenger skinner »