Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran appareil numérique PENTAX Optio M30

karoli, le dimanche 17 juin 2007 à 10:18:19
Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibilité en extérieur (voire nulle). Or il n'y a pas de viseur. Dopnc impossible de cadrer une scène. Y a-t-il un réblage à effectuer pour augmenter la luminosité de l'écran. Est-ce général sur tous les appareils de cette gamme ??? Merci de vos éclairages avant que nous allions reporter ce joujou chez Camara. Une bonne photo, c'est encore et toujours une bonne prise de vue !
Caroline et Yves
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à karoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le dimanche 17 juin 2007 à 10:47:38
Bonjour Karoli......
Extrait de la notice (page 157):
Vous pouvez ajuster la luminosité de l’écran LCD.
1 Dans le menu [u Réglages], sélectionnez [Luminosité]
à l’aide du bouton de navigation (23).
2 Utilisez le bouton de navigation (45)
pour régler la luminosité.
Le réglage suivant est sauvegardé.
F (Sombre)
G (Normal)
H (Lumineux)
3 Appuyez sur le bouton 3.
L’appareil repasse en mode capture ou lecture.
La luminosité définie est prise en compte sur l’écran LCD. Pour modifier
le réglage, procédez à nouveau comme susmentionné.

Un petit réglage va certainement régler le Pb....(j'espère!!!!!)
Salut
Répondre à baladur13

2

karoli, le lundi 18 juin 2007 à 10:32:07
Merci de cette information. C'est déjà un peu mieux en effet. Mais quand même pas très confortable en extérieur. J'avais un petit NIKON Coolpix L4 avant et n'avais pas constaté un tel inconfort. Avez-vous un conseil d'achat dans la gamme des 200€ pour un appareil de même qualité que le Pentax, mais AVEC VISEUR ?
Cordialement
Répondre à karoli

3

baladur13, le lundi 18 juin 2007 à 11:01:55
Aucun conseil.....pas du tout accro photo..... j'ai pour ma part un Olympus c-310.... (avec viseur !!!)
mais dans la gamme des 200 € il n'y a que l'embarras du choix.....
Si vous considérez ce post comme Résolu...priére de l'indiquer en cochant la case au-dessus de votre post initial....
Bye
Répondre à baladur13

Résultats pour Ecran appareil numérique PENTAX Optio M30

Pentax optio m30 (Résolu) Bonjour, J'ai un PENTAX OPTIO M30 et j'ai pas de mal à l'utiliser mais après quand je dois travailler avec les videos c'est un peux compliqué par ce que ÇA ENREGISTRE EN FORMAT QUICKTIME et windows media player ne lit pas quick... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579883-pentax-optio-m30
Webcam pentax optio 50 (Résolu) Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun problème. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote pour la webcam mais sa ne fonctionne toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862271-webcam-pentax-optio-50
Probleme connexion appareil photo numerique (Résolu) Bonjour,j'ai récemment acheté un appareil photo pentax optio t30 j'ai installé le logiciel qui va avec quand je branche mon appareil par la connexion usb et que j'ouvre le détecteur de périphérique rien ne se passe. Je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999951-probleme-connexion-appareil-photo-numerique

[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Crête d'alimentation (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis peu pour le déchargement de mon appareil photo numérique Pentax Optio 60. Quand je le branche sur la prise USB pour le décharger j'ai un message qui apparaît : crête d'alimentation sur le port du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026290-crete-d-alimentation
Fichier usbntmap.sys introuvable (Résolu)bonjour, gros pépin appareil ph numér Pentax Optio50L cd inst(softwares-sw49) usb driver - le fichier usbntmap.sys. introuvable détails : fichier source C/progr file/hewlett packardHP2/Glue/usbntmapsys destination C/Windows/syst... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259503-fichier-usbntmap-sys-introuvable
Fichier .mov (Résolu)bonjours j ai 1 appareil numerique j ai filmer mais l extension et en .MOV et nero ne connait pas ce format comment pourrai je le convertir pour qu il soit reconnu par nero merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1609898-fichier-mov

Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger Driver HP Photosmart R927Le HP Photosmart R927 est un appareil photo numériques ultra compact. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui n'intègre pas de viseur mais offre un écran LCD de 3 pouces fournissant une résolution de 230400 pixel. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057153-driver-hp-photosmart-r927

Pentax Optio M30 BlackM 30 ,7.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 120 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.1 megapixels,Résolution maximum:3072x2304 pixels,Résolution photo:3072x2304, 2592x1944,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-m30-black-974200-fiche-technique
Pentax Optio M30 Silver + 1024 MoM 30,7.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,119 grammes,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.1 megapixels,Capteur:CCD,Zoom optique:3.0 x,Zoom numérique:4.0 x,Ouverture:F3.1-F5.9,Mise au point... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-m30-silver-1024-mo-880803-fiche-technique
Pentax Optio E30 SilverE 30,7.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,139 grammes,2.4 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.1 megapixels,Résolution maximum:3072x2304 pixels,Résolution photo:3072x2304,2592x1944,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-e30-silver-867845-fiche-technique

[Brève] L'APN sous-marinLe Pentax Optio W60 est un appareil photo numérique capable de passer de l'air à l'eau sans revêtir de caisson étanche. Naturellement waterproof, il peut plonger jusqu'à 4 mètres de profondeur. Côté performance, il s'équipe d'un capteur 10 mégapixels,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-apn-sous-marin-5847135-actualite.php3