Avis sur BeDesk Express Facturation - Gestion Commerciale Simple

Thefred74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 21 déc. 2014 à 15:53
 Pierre - 7 mai 2016 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088299-bedesk-express-facturation-gestion-commerciale-simple

J'ai rencontré un souci vendredi matin. J'ai pris immédiatement contact avec le service technique. Ils ont pris directement mon problème en compte et finalement vers 14h, ils ont publié une mise à jour qui répare mon programme.

Formidable, je recommande absolument!
Extraordinaire... Quel service client!...

J'ai essayé de mettre à jour mon programme BeDesk ce w-e et je n'y suis pas arrivé.

Et bien, aujourd'hui, donc lundi après-midi, je reçois un mail du service commercial qui me propose spontanément de l'aide. Ils avaient détecté que je rencontrais un problème et ils m'ont spontanément proposé leur aide sans que je demande quoi que ce soit.

C'est la première fois qu'une société dont j'utilise un logiciel me propose un tel service.

Je recommande absolument.
Je suis aussi très contente. Non seulement, j'ai pu passer à la nouvelle version du programme et bénéficier des services supplémentaires, mais comme j'ai prolongé mon contrat existant avant l'échéance, j'ai bénéficié en plus d'une remise de 30%.
Woaw!... Plus moyen de perdre ses données avec le service de sauvegardes à distance de BeDesk 16. En cas de problème, il suffit de prendre contact avec l'assistance technique. En plus, c'est gratuit. Que vouloir de mieux.
Vraiment satisfait de ce logiciel et plein de bonnes choses dans la dernière mises à jour 2016.
Super mises à jour de la version 2016.

Elle inclut maintenant la sauvegarde de sécurité à distance des données, sans aucun supplément de prix.

Je crois que je n'ai encore jamais vu cette option fournie gratuitement sur un autre programme de gestion commerciale.

Bravo bedesk!
Ce logiciel évolue positivement de mise à jour en mise à jour. Et toujours gratuitement contrairement à ce que certains racontent. Je suis fidèle à bedesk depuis plusieurs années et je vais encore le rester longtemps. très satisfait.
Wow dudule8, t'es un champion toi!... T'as pas remarqué qu'il y a un téléchargement pour chaque système. Suffit de cliquer sur le bon lien, c'est à dire dans ton cas, sur "Mac" et non sur "Windows".
vous mettez pour mac avec un fichier exe pour l'extraire, bravo !
Très bon logiciel et excellent service après vente.
Et bien pour notre part, nous utilisons Bedesk depuis de nombreuses années et force est de constater qu'il s'agit d'une des solutions les moins chères que nous avons utilisé pour notre société.

De plus, le support technique est gratuit et efficace. Nous en avons fait l'expérience une seule fois sur plus de 5 ans, et une solution a été rapidement fournie. Aucun souci...

Bien sûr, il faut savoir ce qu'on veut et être réaliste. Si vous ne savez pas vous payer une licence au tarif de bedesk, il est certainement temps de mettre la clé sous la porte et de fermer votre entreprise.
Thefred74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 12:58
Votre réponse met la lumière sur une évidence : il faut passer à la caisse sans arrêt, ce dont on est bien sur pas informé à l'achat.
Que vous trouviez ca peu onéreux et que vous fassiez briller une déduction fiscale grace à la facture sont des arguments de piètre marchand de tapis.
Quand on achète un outil de travail, c'est pour bosser avec sans être harcelé par vos nuisances.
Heureusement, des éditeurs consciencieux distribuent des produits fiables qui permettent d'éviter de perdre son temps avec les vôtres.
Depuis 2013, le changement de poste, le transfert de licence, le support technique, toutes les mises à jour et même le passage à la nouvelle version du programme disponible sont entièrement gratuits!

Ils sont compris dans l'offre BeDesk Infinity. Avec cette offre, le logiciel n'est plus considéré comme un produit, mais bien comme faisant partie d'un service tout compris.

Cela signifie que votre licence n'est pas limitée à une seule version du programme. En souscrivant à BeDesk-Infinity, vous avez accès à tous les services, toutes les mises à jour et à toutes nouvelles versions du programme sans nécessiter de paiement supplémentaire.

Ainsi, lorsque vous changez de système d'exploitation, vous n'avez ABSOLUMENT PAS BESOIN D'ACHETER UNE NOUVELLE LICENCE. L'accès à la version adéquate du logiciel est compris dans votre souscription BeDesk-Infinity.

De plus, cette formule n'est absolument pas onéreuse. Par exemple, si vous souscrivez à BeDesk-Infinity pour la facturation simple, cela vous reviendra à un coût de 69 euros la première année (soit environ 5,75 euros/mois), puis seulement 2,30 euros/mois à partir de la deuxième année (car vous économisez les frais relatifs à l'ouverture de compte, soit environ 27 euros pour un an, tout compris!).

Bien sûr, vous recevez une facture que vous pouvez utiliser pour obtenir une déduction fiscale.

N'hésitez pas à vérifier par vous-même sur le site officiel ou a contacter le service commercial. Vous pourrez alors vous forger par vous même votre propre regard objectif par rapport à certaines affirmations totalement infondées que l'on trouvent sur certains forums.
Thefred74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
20 févr. 2015 à 12:50
Désolé, mais tous ces blahblah ne suffisent pas à masquer l'évidence de vos pratiques commerciales agressives. Le problème que je mentionne n'a été que le énième d'une longue série qui m'a permis de comprendre rapidement que votre logiciel n'est pas fiable et me faire regretter cette perte de temps et d'argent pour devoir finalement installer un autre programme. Par exemple, au bout de quelques mois, à chaque lancement du logiciel une fenêtre publicitaire apparaissait systématiquement pour m'inciter à évoluer vers une nouvelle version, bien sur payante, et impossible de désactiver cette fenêtre. Dans le genre gonflant, il n'y a pas mieux. Quant à vos mails baratineurs pour acheter vos produits, ça ferait même rigoler les pensionnaires d'une maison de retraite...
Je confirme donc mon avis et je déconseille fortement votre produit.

Ps : faites juste un petit peu preuve de modestie et ne prenez pas les gens pour des niais empêtrés dans des problèmes techniques.
droit-de-reponse
5 janv. 2015 à 12:30
Bonjour Thefred74.

Je ne sais pas quelle version du logiciel vous utilisez ni quel contrat de licence vous aviez conclu. Mais, si vous avez un contrat BeDesk Infinity (proposé depuis 2013), il vous suffit de télécharger et d'installer la toute dernière version du programme. C'est totalement gratuit car compris dans votre contrat de licence BeDesk Infinty.

En effet, avec BeDesk Infinity, vous avez accès gratuitement à toutes les dernières versions du logiciel dès leur disponibilité, vous avez accès à toutes les mises à jour et au support technique exclusif sans aucun supplément de prix, c'est compris dans votre contrat de licence.

Donc, à moins que vous n'utilisiez un très ancien logiciel qui rencontre sans doute un souci technique faute de maintenance ou suite aux modifications que vous avez entrepris vous-même sur votre système OS X (vous-êtes vous assuré que votre version du logiciel fonctionne sur Yosemite ? - Vous pouvez vous renseigner auprès de notre service commercial AVANT d'entreprendre cette manipulation - C'est avec plaisir que nous vous aurions conseillé).
Thefred74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
21 déc. 2014 à 15:53
A fuir. Ma version ne fonctionne plus sous osx yosemite et il faut racheter la licence. Une pure pompe a fric.