|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
La carte mere c'est peut etre mise en securité, dans ce cas débranche le cable d'alim de ton pc et laisse appuyer le bouton de démarrage une 30aine de secondes ensuite relache le et rebranche voir si il veut bien démarrer !
|
bonjour, quand tu as debranché la multiprise, etait elle encore sous tension?
save the cheerleader, save the world... |
salut
votre boite d'alimentation est grillé je pense. c quel type de bloc d'abord que vous avez sur votre pc ? 1- at 2- atx ou quoi? veuillez preciser svp le type?
|
Pour quelle raison serait-elle grillée ?
J'ai toujours fait ça depuis que j'ai mon pc sans jamais avoir eu de problèmes de ce genre pourtant... Et comment expliquer que seul le pc aurait pris un coup (alors que tout était débranché) et pas l'écran + chaine hi-fi ? |
reBONJOUR ?
Je viens de vérifier les fils d'une alim sur un connecteur 20 br c'est ok je retrouve bien mes petits seul les points 8 et 9 sont inversés (violet en 9 et gris en 8) c'est normal ? Ne voulant pas faire de dégas sur une autre alim qui a un connecteur de 24 br si vous avez son branchement et son démarrage.merci de vos réponses.
|
Bonjour à tous,
moi aussi suite à un orage mon pc ne démarre plus. J'ai tout débranché et rebranché rien. Pas de ventiilo alim, proc, boitier. La seule chose qui s'allume c'est une petite led verte sur la carte mère. Pensez vous que soit l'alim? merci de votre aide. |
bonjour;
oui j'avais le même défaut teste l'alim (déconnectée de la carte mère) en shuntant les points 13 et 14 ça devrait tourner ventilo et vérifie la tension de 5v sur fils rouge et masse noire.si rien de tout cela alim naze à changer. bon courage |
Ok, j'ai fait le test, l'alim démarre (sans que son propre ventilo démarre), ainsi que celui de ventilation de UC.
J'ai à priori bien les 5V. J'ai bien peur d'avoir flingué ma CM avec cette orage? Please Helppp!!! |
Résultats pour [Alim ?] PC ne démarre plus
Résultats pour [Alim ?] PC ne démarre plus