Avis sur LOVOO - Fancy, Chat, Flirt & Dating

Mr Gentleman - 2 déc. 2014 à 09:37
jakbob89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099477-lovoo-fancy-chat-flirt-dating

jakbob89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 23:10
mrc bq pour se site
Impossible de me connecter , majestueux même avec fb ,
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
2 déc. 2014 à 09:38
bonjour
comme tous les sites de ce genre ..
piège à piegons
J'ai tenu 5 jours sur ce site via l'application smartphone.
Quelques faits (j'habite dans une grande ville):

-L'application était inutilisable un tiers du temps à cause de problèmes techniques.
-L'interface est plutôt agréable et facile d'utilisation.
-Les distances du Radar de proximité et de la recherche sont complétement fausses.
-80% des profils féminins inscrits sont inactifs, des fakes, ou des arnaques (on m'a demandé d'acheter des cartes PCS)
-Selon une fille qui utilisait ce site, la plupart des mecs sont des pervers. Mais il faut dire que la plupart des filles ne savent que montrer leur décolleté et faire la bimbo en photos.
-Au final il reste très peu de jolies filles célibataires, naturelles et sérieuses, et les plus jolies ne sont pas là pour des mecs.

Conclusion: Même si Lovoo en lui même reste de bonne conception, l'aspect qualitatif des utilisateurs de ce site est très bas voir inintéréssant, que se soit pour du serieux ou juste pour une histoire d'un soir.
Payer quoique se soit sur ce site, est inutile et ne vous aidera en rien.