Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traces surf internet sur serveur

Perceval, le mardi 12 juin 2007 à 17:45:55
Bonjour,

Mon entreprise fonctionne avec un petit réseau (serveur HP Proliant et Windows 2000 Serveur).

J'aimerais savoir si le serveur conserve une trace quelconque des surfs sur internet ou si tout est stocké sur les PC des utilisateurs.

Merci d'avance de vos réponses éclairées !

Perceval
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Perceval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fiddy, le mercredi 13 juin 2007 à 10:12:56
Salut

Cela dépend de la politique de l'entreprise et de la configuration de ton navigateur. Les historiques des surfs sont stockés sur l'ordinateur de l'utilisateur, et il peut être stocké également sur le serveur, notamment en cas de proxy. Et ça, à part le leur demander, vous ne pouvez pas le savoir.

Bonne journée. Google is your friend
Répondre à fiddy
Supprimer les traces internet (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé le moyen de supprimer mes traces sur internet en allant dans demarrer, executer, et la j'inscrit regedit.... Mon probleme est que le mot regedit reste toujours inscrit quand je fais demarrer executer..Comment on fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824637-supprimer-les-traces-internet
Trac (Résolu)Bonjour, je viens de configurer Trac sur un server. je rentre des infos par jour. je me souhaiterai trier ses infos par jour. Mes requete sql ne fonctionne pas. besoin d'aide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3747763-trac
Pb CD live Ubuntu 6.06 accès internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer linux (Ubuntu 6.06 dont j'ai le CD live) en multi boot avec Windows Vista à partir du CD live je n'ai pas accès à internet (Server not found) alors que sans le CD live, à partir de Windows Vista, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5589542-pb-cd-live-ubuntu-6-06-acces-internet
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Mon rapport de hijack this (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon explorateur Windows (je suis sous Vista), il se redémarre en boucle, un bug dont j'ai trouvé de nombreuses traces sur Internet, mais aucune solution. J'ai déjà passé CCleaner et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5602308-mon-rapport-de-hijack-this
Idxrnibfyu.exe ??? (Résolu)Bonjour, Le resident de spybot me demande si j'autorise l'executable c:\windows\system32\idxrnibfyu.exe a modifier la base de registe. Etant donné que je ne connais pas cet executable et que je n'ai pas trouvé trace sur internet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984037-idxrnibfyu-exe
Gros problème de surf internet depuis hier ! (Résolu)Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je surfe sur le net, au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre (contenant une énorme croix blanche à l'intérieur d'un cercle rouge, à faire peur !), me faisant part d'un message énigmatique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968436-gros-probleme-de-surf-internet-depuis-hier
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Télécharger ClearProg ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055592-clearprog
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Anonymat sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent comme identification que vous leur... www.commentcamarche.net/securite/anonym.php3
Détection d'attaques - Contrôle d'intégrité des serveurs Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une porte dérobée, afin d'être à même de... www.commentcamarche.net/detection/controle-integrite-serveurs.php3
Toutes les réponses pour « Traces surf internet sur serveur »