Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox 2.0.0.4 ////sans anti pop up???

sokebana, le lundi 11 juin 2007 à 21:26:25
bonsoir

depuis que j'ai installé la v2.0.0.4 de firefox j'ai plein de nouvelles fenetres qui s'ouvrent intempestivement.... c'est franchement énervant...

J'ai avast en anti virus et suis sous xp pro.

par avance merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à sokebana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soundra, le mardi 12 juin 2007 à 18:54:54
bonsoir

je n'ai pas bien compris ton problème , s'agit -il de pubs intempestives si oui télécharge la google toolbar

http://www.google.com/...

qui intègre une fonction antipopup

à+
Répondre à soundra

Résultats pour firefox 2.0.0.4 ////sans anti pop up???

L'anti pop up de google ne marche plus (Résolu) Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive pas a enpécher les PUB. Alors j'ai fait un scan de mon ordi avec Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007724-l-anti-pop-up-de-google-ne-marche-plus
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Problème avec FireFox 2.0.016 (Résolu) Bonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , la page ne s'ouvre pas par contre je reçois un message disant que firefox.exe a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8098670-probleme-avec-firefox-2-0-016

Anti pop up efficace (Résolu)Bonjour, voila depuis que mon frere a été sur des sites de jeux gratuits je reçois non stop des pops upy a t-il une option internet a modifier car avant je n'avait aucun pb ou avez un anti pop up efficace? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8148892-anti-pop-up-efficace
Cherche : anti pop up .... (Résolu)bonjour , je voudrai savoir si vous pouver me donner un ou plusieur site ou je pourrai telecharger un logi anti-pop-up de preference gratuit et efficace .... merci d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-3494985-cherche-anti-pop-up
[anti pop up]aidez moi à trouver... (Résolu)Salut! Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un anti pop up efficace...ça serait vraiment très gentil de m'aider la dessus car j'ai l'impression que celui que j'ai téléchargé"block pub" est inéficace... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396708-anti-pop-up-aidez-moi-a-trouver

Emtec C250 Flash Drive 4 Go USB 2.0C 250,USB,4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:8 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Universal compatibility with USB 1.1 and USB 2.0 interfaces,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-c250-flash-drive-4-go-usb-2-0-1075163-fiche-technique