Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de facturation

nico131, le dimanche 10 juin 2007 à 21:12:49
bonjour,

Je recherche un logiciel de facturation, où je peux personnaliser entièrement la facture.

Que me conseillez vous?

Merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à nico131  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christophe, le lundi 11 juin 2007 à 00:44:50
Il en existe de nombreux, tout dépend ce que tu veux faire ... Je te conseillerais juste de choisir parmis les logiciels en licence libre et d'oublier les sharwares et freewares qui ne te causeront que des soucis !
L'essentiel des annuaires de lopgiciel est là
http://www.lesannuaires.com/annuaire-logiciel-telechargement­-de-logiciels.html
Répondre à Christophe

12

• Ce message vous semble utile, votez !
nathalie-f, le mardi 1 avril 2008 à 13:49:51
bonjour,

Pourquoi pas serena !

je vous propose de la documentation n'hésitez pas !
Répondre à nathalie-f

2

• 1
gmidenesoft, le vendredi 21 septembre 2007 à 13:21:11
salut,
je suis un nouveau entrepreneur,c'est à dir au phase de construction,je cherche un clin d'aide .Bon ma probleme est la suivante:
je suis entrein de vendre des materiels informatiqe ou je suis obligé d'avoir un logiciel de facturation,mais chez nous il presque impossible car il coute assez chere,et je pas le recouvrir,et bein j'attend une coup de main pour trouver un logiciel de facturation gratuit et presque perfermant.
et merci à tous
Répondre à gmidenesoft

37

yaagoub, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:32:56
clubilic ya pas mal de logiciel gratuit de facturation et de devis qui san gratuit
Répondre à yaagoub

3

ab, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:07:08
oui effectivement un bon lien pour trouver de bon logiciels !!
Répondre à ab

4

amar, le mardi 27 novembre 2007 à 21:21:10
bonsoir. J'ai un petit magasin de vente en detaille et je veux un petit logiciel afin de gerer le stock entree et sortie des produits , pourrai-je avoir un coup de main ! merci d'avance.
Répondre à amar

5

nico0608, le jeudi 29 novembre 2007 à 16:40:01
Bonjour

J'ai utilisé le logiciel le logiciel EBP devis et Facturation. Maintenant, je suis passé au gestion commerciale. Voici les adresses:

- EBP gestion commerciale (http://www.e-net-b.be/logiciel_gestion_commerciale_ebp.php)­
- EBP devis et facturation (http://www.e-net-b.be/logiciel_de_facturation_devis_ebp.php­)
Répondre à nico0608

6

jonimar, le dimanche 9 décembre 2007 à 13:57:32
voila je vous conseille alp-facturation il est trés bien
Répondre à jonimar

7

alex2paris, le samedi 15 décembre 2007 à 17:31:33
je te conseil factureur
à voir sur http://www.gestiondecommerce.com
je l'utilise depuis 3 ans et franchement je le recommande, il est genial et simple d'emploi.
Répondre à alex2paris

8

lulu, le samedi 8 mars 2008 à 15:59:47
Bonjour,
voici un lien sur un tout nouveau système de devis factures hyper simple :
http://www.clicfacture.fr

C'est un logiciel SaaS, en ligne, utilisable immédiatement !
L'intérêt principal, en dehors de sa simplicité, c'est que tu as accès à toutes des données, et tu peux travailler depuis n'importe quel ordinateur, du bureau, du domicile, de chez ta belle-mère, bref de n'importe ou.
Répondre à lulu

9

Chris, le dimanche 9 mars 2008 à 15:09:07
Bonjour,

Je vous conseille aussi Alp-Facturation, c'est un logiciel de facturation particulièrement bien adapté pour les petites structures qui cherchent un outil simple a mettre en oeuvre et a utiliser.

Lien : http://www.alp-software.com/facture/

++
Répondre à Chris

10

Marc, le mercredi 26 mars 2008 à 22:42:40
Salut !

Je suis artisan depuis 1 an, je suis très content du logiciel twigly devis facturation.
J'ai recopié le lien où j'avais lu des infos sur le logiciel : http://www.twigly.fr/logiciel_creation_devis_et_factures

Bonne route !
Répondre à Marc

11

Rostoff, le lundi 31 mars 2008 à 17:33:28
Salut,

etant également gérant d'une entreprise, nous utilisons depuis 2 ans le logiciel AZ-Facturation de la société Azur Computing. Il permet entre autre de personnaliser tous ses modèles (factures, devis, commandes etc..)

Si ça peut t'interresser >> http://www.az-facturation.com
Répondre à Rostoff

13

bruno, le dimanche 13 avril 2008 à 23:37:11
Bonjour,

je suis artisan dans le batiment, et apres pas mal de recherches je suis tombé sur un logiciel en ligne pas trop cher et assez complet devis/factures/courriers et compta chez http://facturefacile.com
ils me l'ont modifié gratuitement suivant mes demandes
j'en suis tres content :)
Répondre à bruno

14

noemie, le lundi 14 avril 2008 à 09:51:23
nous on utilise factureur
http://www.factureur.com
vraiment excellent, depuis des années sans problemes et ca tient meme sur une clé usb (pratique pour se balader avec ses données et y acceder de n'importe ou)
Répondre à noemie

17

lldc, le samedi 19 avril 2008 à 08:45:13
Si vous êtes toujours en recheche:

http://www.cabldc.com/fact.htm

vous y trouverez un logiciel de facturation à télécharger pour essai.

Si le logiciel vous convient, côté tarif, on peut toujours discuter.
Répondre à lldc

18

esfacturesdevis, le samedi 19 avril 2008 à 10:17:55
Bonjour,

vous pouvez consulter ce logiciel :
http://esfacturesdevis.editeurscripts.com

100% personnalisable

Cordialement, Cédric
Répondre à esfacturesdevis

19

• 1
BatiFree, le lundi 5 mai 2008 à 12:22:43
BatiFree Devis - Facture : Un logiciel pour les artisans et petites entreprises du bâtiment.
Il est simple à utiliser et traite bien les spécificités du bâtiment.
A Voir ici : http://www.batifree.com/...
Répondre à BatiFree

20

danny, le lundi 26 mai 2008 à 12:25:16
Bonjour, je suis moi meme gerant d'une petite SARL dans le secteur de la maintenance industrielle et la meca de précision, malgré toutes mes recherche je ne trouve pas de logiciel de gestion commerciale ayant toutes les fonctionnabilitées qu'on peut utiliser dans une petite société. Voici le détail des outils que je recherche:

Création de fiches article (avec photos)
Création de devis, facture, Bon de livraison
Création de demande de devis fournisseur, commande fournisseur...
Une bonne gestion commerciale doit aussi avoir (d'une façon claire) les factures fournisseur réglé, a régler, pareil pour les facture clients

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Répondre à danny

47

Jacques897, le lundi 8 septembre 2008 à 21:44:28
Oui, vous pouvez télécharger et essayer http://www.easyforyou.be - gestion de stock, inventaire, facturation et devis.
Ce logiciel n'est pas gratuit, c'est un shareware.
Quelqu'un dans ce forum déconseille les shareware, mais franchement, qui oserait démarrer une société ou une activité d'indépendant et encoder ses devis, factures, paiement dans un logiciel gratuit, sans support et sans aucune garantie...et six mois plus tard tout est pour la poubelle...
Ce logiciel permet la création de fiches produit avec ou sans photos, devis (les photos peuvent s'imprimer sur les devis) , factures , bons de livraison client et fournisseur. (gestion des back-orders ou reliquats)
L'encodage des paiement est également prévus.
Le plus simple d'est de télécharger et essayer la démo sur leur site.
Suite à l'essai de la démo que vous pouvez télécharger gratuitement, avec le menu utilitaires->'Statistiques d'utilisation de la démo', vous pouvez déterminer exactement le prix total de la version qui sera personnalisée et évolutive.
Par la suite si vous le désirez, il existe même une solution d'ecommerce qui se connecte directement sur la base de donnée du logiciel. d'un clic votre catalogue ou vos produits sont en vente sur le net.
Répondre à Jacques897

Résultats pour logiciel de facturation

Recherche logiciel facturation en ligne (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de réaliser mes devis/factures en ligne. Pouvez-vous me conseiller ? J'aimerais si possible que le logiciel puisse fonctionner aussi bien sur Windows Vista que sur MAC.... Merci beaucoup Martin Dumont www.commentcamarche.net/forum/affich-7980145-recherche-logiciel-facturation-en-ligne
Logiciels de facturation pour le wifi (Résolu) bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pour les clients des hotspots wifi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1406642-logiciels-de-facturation-pour-le-wifi
Logiciels de gestion et comptabilité Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

EBP DEVIS FACTURATION ET EBP COMPTABILITE (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006, une tierce personne voulant nettoyer mon pc a effacé ces deux logiciels avec toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059458-ebp-devis-facturation-et-ebp-comptabilite
JE CHERCHE LE LOGICIEL EBP Comptabilité et Fa (Résolu)Bonjour, EN FAIT JE VOULAIS TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL LE LOGICIEL EBP POUR LA Comptabilité et LA facturation MAIS MALHEUREUSEMENT J Y ARRIVE TOUJOURS PAS YA T'IL QUELQU4UN QUI POURRA ME L'envoyer SVP MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5487655-je-cherche-le-logiciel-ebp-comptabilite-et-fa
DOS + imprimante + port USB (Résolu)Bonsoir J'utilise un logiciel de facturation sous DOS et j'ai besoin de faire une impression de qqs documents mé je n'arrive pas à utiliser une imprimante avec port USB qq1 peut m'aider SVP @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6299828-dos-imprimante-port-usb

Télécharger Alp-FacturationAlp-Facturation est un logiciel de gestion de facture. Il permet de créer vos factures en gérant les abonnements. L’utilisateur pourra aussi créer ses devis et les transférer en facture. Il propose aussi la visualisation de statistiques à partir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056888-alp-facturation
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Delta60 Accounting SoftwareDelta60 Accounting Software est un logiciel de comptabilité. Il permet de gérer la facturation, les stocks, les paiements et les rapports de compte. Il est rapide et intègre une interface simple à utiliser. Le logiciel est en anglais et entièrement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057339-delta60-accounting-software

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3