|
|
|
|
Posté par
rimou, le dimanche 10 juin 2007 à 16:22:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu avais chercher un peu dans l'aide Windows ("demarrer" -"aide et support" piuis tappé:
Bloquer ou autoriser tous les cookies....... tu aurais eu cà: Cliquez pour ouvrir Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK. Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s’afficher correctement. salut
|
Bonjour,
J'avais moi aussi un soucis a cause des cookies et j'ai trouvé le pourquoi : Je te le dis si ca peux marcher pour toi : outils, option internet; confidentialité, moyen-haute. si tu met haute cela bloque tous les cookies |
bonjourc est severinetoi rimou moi j ai preske ke meme probleme ke toi et moi msn je pe plus le mettre et j ai 41 cookie bloquees et je sais pas comment activer les cookies
severine |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 15/10 16h17 | Activer les cookies | Navigateurs |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 17/05 09h42 | MSN problème activation cookies | 13 |
| 13/07 13h42 | Problème activation cookies | 0 |
| 13/06 10h27 | Activer cookies | 2 |
| 02/06 21h27 | MSN hotmail activez cookies | 1 |
| 14/04 17h12 | Activation cookies | 3 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 41.25 € PriceMinister |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.35 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |