rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDF Creator pour MAC

DVX, le jeudi 7 juin 2007 à 16:53:29
Bonjour tout le monde,

J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça.

Merci de me les filer si vous les avez.

Merci à tous

DVX
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phery, le jeudi 7 juin 2007 à 16:59:19
Le mac sait faire du PDF de base en passant par le menu imprimer.

--------------------phery--Laïque ze bôte-------------------­-------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tune­s-------
Répondre à phery

2

• Ce message vous semble utile, votez !
DVX, le jeudi 7 juin 2007 à 17:03:43
Merci pour l'info!

Pouvez-vous me décrire le procédé en bref?
Merci
Répondre à DVX

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
phery, le jeudi 7 juin 2007 à 17:07:25
C'est très simple :

Tu vas dans le menu "fichier--->imprimer"
et là si tu as OS 10.4 tu as un bouton "PDF" en bas de la fenêtre sinon tu as un bouton "enregistrer comme PDF".
--------------------phery--Laïque ze bôte--------------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tunes-------
Répondre à phery

4

mike, le mercredi 26 septembre 2007 à 21:10:21
1. depuis n'importe quelle application cliquer sur Inprimer
2. cliquer sur Copies et pages ; sélectionner ColorSync
3. Cliquer sur Quartz Filter et sélectionner Reduce File Size
4. Cliquerf sur Sauvef-garder comme PDF
Répondre à mike

5

lolorganiste, le lundi 1 octobre 2007 à 11:41:41
Bonjour,

j'ai bien réussi à faire cela, mais pour les documents de plusieurs pages, j'obtiens plusieurs fichiers, alors que je voudrais tout dans le même document.

quelqu'un connait il la subtilité ???
Répondre à lolorganiste

6

Sonn, le vendredi 8 février 2008 à 05:51:01
Je cherchais comment réunir plusieurs images pour faire un fichier PDF et j'ai en quelques sortes trouvé ma réponse ici mais pas en passant par PDF Créator.

En passant par Photoshop : (en ayant n'importe quelle image ou document ouvert sinon ça bloque à un moment)

-> Fichier / Automatisation / Présentation PDF (ça doit approximativement être ça, mon photoshop est en anglais.)

Puis tu coches "ajouter des fichiers", tu vas les chercher, tu les organises, et tu sauvegardes.

C'est super simple et apparement ça fonctionne avec tous les documents images (psd, jpg, gif...) et pdf.

Ca doit sûrement marcher également sur PC.
Répondre à Sonn

7

Petitangelili, le samedi 16 février 2008 à 23:37:29
Sonn, super que tu es trouvée. Je me posais la question tout pareil. Et en anglais, ça donne quoi les menus stp ?
Répondre à Petitangelili

8

ibaweb, le lundi 2 juin 2008 à 18:49:46
Je cherche un PDF creator gratuit pour MAC OS.
J'avais PDF LAB, mais il a décidé de ne plus rien entendre !!!!
Merci beaucoup.
Répondre à ibaweb

9

Zara, le samedi 19 juillet 2008 à 17:26:56
connais-tu PDFpen? Il n'est pas gratuit mais n'est pas dispendieux... et il est très utile.
voir : http://pdfpen.lune.net/
et http://pdfpen.lune.net/download.html
Répondre à Zara
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu)comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
[PDF Creator] [Vista] (Résolu)[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3092784-pdf-creator-vista
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Pb désinstallation PDF Creator impossible (Résolu)Bonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. D'après ce que j'ai compris, PDF Creator permet de créer une suite de pages, donc une brochure.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2903104-pb-desinstallation-pdf-creator-impossible
Comment modifier le texte avec pdf créator (Résolu)Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est-il possible de le faire avec ce logiciel gratuit ? merci Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2424447-comment-modifier-le-texte-avec-pdf-creator
Création de PDF (avec PDF Creator ou PDF995) (Résolu)Bonjour, Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou bitmap), donc option image "behind the text" cochée dans ""image object" , la sortie en PDF fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492576-creation-de-pdf-avec-pdf-creator-ou-pdf995
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Toutes les réponses pour « PDF Creator pour MAC »