Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ragnarok] cherche un serveur low rates

Angelina™, le mercredi 6 juin 2007 à 19:11:40
Bonjour à tous.Je m'apelle Angelina j'ai 17ans.Je cherche un serveur ragnarok aux rates low (du genre 5/5/5) où il y aurais beaucoup de joueur connectés et j'ai un peu de difficultés a en trouver un.Quelqu'un pourrait-il me renseigner?merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Angelina™  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Angelina™, le mercredi 6 juin 2007 à 21:34:17
svp quelqu'un connaît un serveur plz?
Répondre à Angelina™

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Silver14, le mercredi 6 juin 2007 à 21:46:52
Salut , tu te cherche un low rate alors je t'en ai trouvé un ! Il s'agi de QcRo (serveur québécois malgré plusieur francais) ou si tu préfère tu peu venir sur Ymir online (50/50/70) ou si tu veu tu peu aller sur cette adresse :http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=1 cest le top 500 Ragnarok. Tu y trouvera bcp de serveur , plusieur low rate , middium rate et meme des high rate !!! Je te souhaite bonne chance !!
Répondre à Silver14

58

amen, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:17:14
salut. je m'apelle amen élève en 5ème .je vis avec ma famille dans la pauvreté. je veux que vous m'aidez pour
continuer mes étude chez vous. merci pour votre aide.
Répondre à amen

53

keke26, le mercredi 17 septembre 2008 à 15:31:13
moi je cherche un code
alors on pourai cd
Répondre à keke26

3

louis45, le jeudi 12 juillet 2007 à 21:23:31
moi j'ai un serveur low rate 6*6*6* (louis_du_45@hotmail.fr)
Répondre à louis45

26

willi alias la truite, le vendredi 6 juin 2008 à 17:00:07
c'est quoi ton serveur louis?
Répondre à willi alias la truite

4

patate, le lundi 13 août 2007 à 14:24:54
lomechocola@hotmail.fr jte file un serveur privé 7/7/7 (spa dla drague u_u) jévite gravity...
Répondre à patate

5

chewby, le samedi 15 décembre 2007 à 23:51:00
Répondre à chewby

6

RO, le jeudi 20 décembre 2007 à 16:08:22
cherche serveur ragnarok 100% fr avec rate 5/5/5 environ et avec plu de 50persone conécté
Répondre à RO

7

Allegro, le mardi 1 janvier 2008 à 01:19:19
Je suis la demande générale, si on pouvait me doner un serveur low avec 50 voire 100 joueurs minimum je serais heureux ;-)
Répondre à Allegro

40

brandon, le mardi 12 août 2008 à 08:51:05
jai un serveur pr toi c oxygene online et voici le lien http://oxygene-online.org/Page_Accueil.html jesper ke tu poura ti retrouver ^^
Répondre à brandon

9

poels6, le mardi 15 janvier 2008 à 18:57:12
Sinon y'a Tsume-Online qui renait :)
http://www.tsumeonline.net
Répondre à poels6

10

Clawder, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:16:08
salut j'ai un serv a te proposé :"aero",il te suffi te tapé agora online sur google et tu trouvera aero en premiere page,voila a+++
Répondre à Clawder

44

Nosferatu, le samedi 23 août 2008 à 17:53:29
Salut mec tu peut me donner l'adresse s'il te plait ??
Répondre à Nosferatu

45

Clawder, le dimanche 24 août 2008 à 12:31:12
bonjour,j'ai un bon serv' ki est pas mal,il sapel holy glory low rate 10/10/10 drop card 0.15% et le stuff a 0.10% on nest une quarantaine de connecté par jour et les woe son mouvmenté voila vené nombreux http://91.121.21.97/
Répondre à Clawder

46

Nosferatu, le lundi 25 août 2008 à 13:52:29
oui mais moi je veux AeRO il est merveilleux ce serveur
Répondre à Nosferatu

11

Morwen, le lundi 21 janvier 2008 à 08:44:04
SLLT
J'ai un tres bon serveur pour toi
il y a dans une moyenne de 150 personne par jour et je le trouve exellent et c'est pas comme les serveur ou tu fais 10000 de degat en 1h00
voila alors c'est
http://aurore-online.net/
Merci a tou ceux qui viendron sur cette exellent serveur!
Et si vous voulez que le serveur vive Voter!!!
Merci
Répondre à Morwen

12

saiyuki, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:12:37
Voila je suis sur un serveur ragnarok vraiment sympathique c'est un low rate 5/5/5 mais vraiment bien il y a actuellement 70 a 80 joueurs en moyenne et je vous attend pour rendre ce serveur un peu plus vivant qu'il ne l'est deja a bientot sur Ygg Al!ve
Répondre à saiyuki

13

Oxygene, le dimanche 24 février 2008 à 00:23:02
3 serveur 3 mode de jeux

Low rate
High Rate
Pk rate

1 client 3 mode de jeux + 400 player online

http://www.oxygene-online.ze.cx/
Répondre à Oxygene

14

Unknown, le jeudi 13 mars 2008 à 12:48:28
Je déconseille fortement Oxygene online, c'est un serveur de boulet, et il n'y a pas réellement 450 joueurs en lignes.
Répondre à Unknown

15

Ex-Oxygene Player, le samedi 22 mars 2008 à 12:52:18
Oxygène c'est vraiment mauvais, les GM ne savent pas parler français et les Joueurs n'ont aucun respect envers les autres...
Répondre à Ex-Oxygene Player

16

Oxygene, le lundi 24 mars 2008 à 03:00:32
quand on te voie parlez on voie le boulet en toi deja tu salope le topic
Répondre à Oxygene

17

gogo92, le mardi 25 mars 2008 à 19:19:34
Moi je te conseille dollcevita, ancien serveur DiM-Online qui a fusionné, il a réouvert depuis quelques moi et déja 250-300 connectés, rates 6/6/3 pour les non-advanced et 3/3/3 pour les advanced, WoE, nombreux event, convivial:

http://www.dollcevita.net
Répondre à gogo92

18

looe, le dimanche 20 avril 2008 à 15:24:14
Moi aussi je te propose Dollcevita ses vraimen tres bien avec du monde ^^ avant il y avai miro online mais sa a disparu qrand dommage dailleur si vou connaiosiez dite le moi jetai kumiko
Répondre à looe

19

K, le lundi 21 avril 2008 à 09:47:52
Moi je te conseille Tsume Online : http://www.tsumeonline.net

Serveur francophone Ragnarok Online. Stable et performant. Event Maker présent. GM présent. Poring Race. Une database unique et en parfait accord avec le serveur ! Et bien d'autres choses encore.

Les rates:

* Experience Base: 4
* Experience Job: 4
* Drop:
o Communs: 4
o Consommables: 4
o Equipements: 3 (Avec un minimum de 0,3%)
o Cards: 3 (Avec un minimum de 0,3% sauf Mvp)

War of Emperium:

* Mercredi: de 21h - 23h (GMT +1)
* Samedi: de 21h - 23h (GMT +1)

Le serveur:

* Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz
* Mémoire vive: 1 Go DDR
* Disque dur: 750 Go (SATA 2)
* Connexion: 100mbps

Serveur francophone Ragnarok Online. Stable et performant. Event Maker présent. GM présent. Poring Race. Une database unique et en parfait accord avec le serveur ! Et bien d'autres choses encore.
Répondre à K

20

Devil_Bapho, le lundi 28 avril 2008 à 21:23:58
http://www.talesofragnarok.com/site/index.php?rub=actualite

Voila surement l'un des meilleur serveur ragnarok avec une moyenne de 100 joueurs

Tableau des rates :
Base EXP : x10
Job EXP : x10
MVP EXP : x10
Récompense Quest : x5
Objet : x5 (drop minimum fixé à 0.50%)
Equipement : x5 (drop minimum fixé à 0.40%)
Carte : Fixé à 0.30%
Carte Mini-Boss : Fixé à 0.05%
Carte Boss : Fixé à 0.05%
Récompense MVP : x3 (drop minimum fixé à 0.50%)
Objets Trésor : x3 (drop minimum fixé à 0.30%)
Répondre à Devil_Bapho

21

larcin, le mercredi 14 mai 2008 à 10:54:56
viens sur twilight c'est super cool, http://twilight-alchemy.forumperso.com/ on a de nombreuses quetes custom, mob hunting New war of Midgard, des gm sympa, pleins d'events : cache cache inversé, baby race , le pendu ect... alors n'hésites pas fonce, nos rate sont 5/5/5 et le WE special rate 7/7/7!!!
Répondre à larcin

Résultats pour [Ragnarok] cherche un serveur low rates

Je cherche Serveur Ragnarok High Rates (Résolu) Bonjour à tous et à toutes =) , S'il vous plait, je cherche un BON serveur High Rates si c'est possible ^^ Et, si vous voulez, je voudrais bien qu'il soit un ancien, pas un new =p Voilà, et bonne journée/soirée ^^ Ragnarok,Le rêve des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885441-je-cherche-serveur-ragnarok-high-rates
Serveur privé WOW BC avec Rate x1 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir est-ce qu'il existait un serveur privé world of warcraft Burning Crusade avec Rate x1 . je trouve que sa ne sert a rien davoir 1 serveur avec rate x400 ou autre; ya plus de jeu et en 2 h de jeu meme pa tu passe en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548229-serveur-prive-wow-bc-avec-rate-x1
Commen téléchargé linéage 2 interlude gratui' (Résolu) Bonjour, j'aimerais parlé a la personne qui a laissé se méssage " Si vous voulez jouer a Lineage 2 sans payer il faut aller sur des serveur privé ( low rate, medium rate ou hight rate ) après il y a des serveur privé français et anglais, si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9076399-commen-telecharge-lineage-2-interlude-gratui

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Serveur ragnarok (Résolu)Et bien voila, je desirerais avoir un tutoriel complet me disant étape par étape ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir arriver a faire un serveur Ragnarok 1/1/1 (pratiquement identique à l'officiel quoi), et donc ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472608-serveur-ragnarok
Serveur francais samp (Résolu)HostName: [FR]SFTDM Reloaded 2.0 NO CHEAT [GTAOnline.fr] Address: 213.251.162.217:7777 Players: 65 / 200 Ping: 61 Mode: SFTDM Reloaded 2.0 traduit par Map: SFTDM GTAOnline.fr voila un serveur 100% francais le but du jeu est de tuer ses adversaire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528135-serveur-francais-samp

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
Ratchet & Clank: Size MattersOther Names:Ratchet and Clank: Size Matters,Genre:Action,Avis ESRB :Everyone 10+,Développeur:High Impact Games www.commentcamarche.net/guide-achat/ratchet-clank-size-matters-1061355-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3