Avis sur CleanMyMac

Lolotte45 - 15 sept. 2014 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2020 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089270-cleanmymac

Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 18:56
En fonction sur mon Mc Book depuis 4 ans. Tout marche très bien.Excellent logiciel.
MAJOR760 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019
23 déc. 2019 à 15:26
C'est un peu cher payé pour ce que c'est....!
Donc: à éviter et gardez votre fric....
Mon ordi n'a jamais marché aussi bien que depuis que j'ai installé la version payante de Clean My Mac, je la recommande vivement.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2019 à 07:21
en cours d essaie
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 11:20
À fuir !
je na rive pas a telecharge
fort
A ne pas télécharger si débutant...
une belle arnaque a 40€
Merci de vos appréciations, ceci permet de rester prudent en ne téléchargeant pas n'importe quoi,
Ce logiciel est à manipuler avec beaucoup de précautions pour un non expert. Il pourrait faire plus de dégâts qu'autre chose en supprimant trop rapidement des choses utiles, sinon indispensables. De plus, avec la version "gratuite" on ne fait pratiquement rien en réalité. Donc même pas moyen de le tester réellement en totalité, au moins sur un clone du disque dur.
Avec la version "gratuite", ce logiciel a tout de même réussi à supprimer des fichiers qui contenaient la validation légale de logiciels installés...
Une fois le téléchargement fini, il vous propose de faire une vérification du Disc et la surprise , votre mac est "bourré" de fichiers inutiles.... Il vous propose de nettoyer...et stop : il faut l'acheter de suite!