|
|
|
|
|
Salut!
Rien de plus "simple", il faut sur le serveur un serveur web (IIS est livre avec win 2000 je crois et Apache est de toutes facons gratuit), et vogue la galere, reste plus qu'a faire un site (de la meme maniere que les sites internets) et de le mettre dans le serveur... Bon courage... . . \_/
|
euh, pour toi un intranet c'est un site oueb local ou un réseau local ?? |
|
Arf, un point pour toi Kelen, ca peut etre les deux, je suis partie du principe qu'il s'agissait du site, sinon ca s'appelle plutot LAN, mais c'est vrai que ca peut designer le resal aussi...
. . \_/ |
|
Un intranet est exclusivement local. C'est qque chose qui s'appuie sur les mêmes outils et protocoles que Internet. Qque chose qui est à la fois local et externe est un extranet |
|
Oui ca on est tous d'accord...
. . \_/ |
Ps : pour ton reseau
-- connecter plein d'ordinateurs avec AnolgProxy X -- si tu veux un serveur EasyPhp nickel ca marche. |
donc je repete ma question
c pour un réseau local ou un serveur http ??!! c pas vraiment la même chose...
|
Oui j'ai dejà mis en place un LAN sous win 2000 server
mais je ne sais pas comment on installe intranet |
|
QUESTION IMPORTANTE :
Pour toi : intranet = quoi ? - site web interne ? ou - accès commun à internet pour plusieurs machines ? @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D |
Bonjour
j'aimerais avoir les procedures en détails de la creation d'un intranet car j'ai pas assez d'experience pour le faire, merci |
bonjour je suis étudiante et je doi monter un dossier sur l'intranet et j'aimerai savoir si kelkun sait combien cela coute de faire instaurer un reseau intranet merci de bien vouloir me rep a cette adresse email emilie.63@free.fr merci beaucoup |
ma soeur j'ai le meme probleme que vous
alors il faut d'abord faire votre plan d'etude tout en defissant les differentes topologies;le lpan d'adressage les diffrents types des cables a ultiser les services de l'intranet ... |
Résultats pour faire un intranet