Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anciennes versions d'Adobe Reader

frajophi, le lundi 4 juin 2007 à 22:07:01
Bonjour à tous,
j'ai constaté qu'après avoir installé la mise à jour de Adobe Reader 7.0.9, la version d'Adobe Reader 6 (pré-installée sur mon pc) est toujours présente, mais non active. Faut-il la désinstaller car j'ai constaté que cela représentait tout de même 52 Mo ; il y a aussi la version 7.0.8 (83 Mo) également présente.

Est-ce que Adobe 7.0.9 fonctionnera toujours si je procède à ces suppressions ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: PC Sony Vaio
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frajophi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 4 juin 2007 à 22:50:29
Bonjour

Normalement tu peux les supprimer sans problème ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Répondre à boulepate62

2

frajophi, le dimanche 10 juin 2007 à 13:40:59
Bonjour,
en fait je m'étais trompé : sur mon pc il y a :
- Acrobat Elements 6.0 (français) (78 Mo) qui ne fonctionne plus (msg d'erreur"Unable to find Adobe PDF printer or Acrobat Distiller printer ; puis manque package "acrobat elements 6.0 français.msi" ).

il y a aussi :
- Adobe Acrobat - Reader 6.0.2 update (5,64 Mo)
- Adobe Acrobat and Reader 6.0.3 update (0,99 Mo)
- Adobe Acrobat and Reader 6.0.4 update (0,47 Mo)

Et il y a également :
- Adobe Reader 7.0.5 (language support (33,57 Mo)
- Adobe Reader 7.0.8 - français (83,26 Mo)
- Adobe Reader 7.0.9 - français (76,64 Mo)
- Spelling dictionaries for Adobe Reader Package (25,35 Mo)

Par contre j'ai Adobe Reader 7.0 marche bien (j'ai désinstallé Adobe Reader 6).

Voilà, je ne sais pas si tout cela est normal, si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous remercie d'avance.
Répondre à frajophi

3

dubcek, le dimanche 10 juin 2007 à 14:42:07
Il faut enlever tout les Acrobat Reader et charger la dernière version Acrobat Reader 8.0.1
Répondre à dubcek

4

frajophi, le lundi 11 juin 2007 à 21:47:18
Bonsoir,
imposible de supprimer Acrobats elements et ses mises à jour ; j'ai un msg d'erreur : "Echec du démarrage du service Spouleur d'impression (Spooler). Vérifier que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système."

Or je suis bien en mode administrateur.

Je n'ai pas d'autre choix que d'annuler la procédure ; arrive alors un msg qui dit : "Erreur irrécupérable lors de l'installation".

Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Répondre à frajophi

5

dubcek, le mardi 12 juin 2007 à 14:33:35
CCleaner permet d'enlever des outils récalcitrants
ou aussi http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/04/06/890-u­ninstall-tool
Répondre à dubcek

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
frajophi, le mardi 19 juin 2007 à 00:23:17
Merci pour vos conseils ; j'ai essayé ccleaner, que j'utilise régulièrement, mais ça n'a rien donné.
En ouvrant un fichier pdf, Adobe m'a proposé la mise à jour pour la version 8, mais impossible car msg d'erreur.
Répondre à frajophi

7

dubcek, le mardi 19 juin 2007 à 10:17:34
Quel message d'erreur ?
Il serait bon de résoudre le problème et supprimer les anciennes versions.
Répondre à dubcek

8

frajophi, le mercredi 20 juin 2007 à 23:06:16
J'ai essayé de supprimer Acrobat Elements avec Uninstall Tool 2.2 et j'obtien sle msg suivant : "Echec du démarrage du service Spouleur d'impression (Spooler). Vérifier que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système."

En même temps, ,je me dis que Acrobat Elements était préinstallé sur mon pc ; peut-être que le blocage est du au fait que c'était une version d'évaluation, et qu'il faudrait juste une clé pour le réactiver ?
Répondre à frajophi

9

Dimitri, le mardi 21 août 2007 à 14:02:52
Perso, j'ai suivi ce qui est dit sur le lien suivant (activer desactiver le service spouleur d impression) et ça a fonctionné pour moi.
Répondre à Dimitri

Résultats pour Anciennes versions d'Adobe Reader

Adobe Reader 8 (Résolu) Bonjour, J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprimer a la main sans aucun probleme ou dois-je faire une manipulation special pour eviter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888211-adobe-reader-8
Adobe reader (Résolu) Bonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'on me dit ""impossible de supprimer la version antérieure de adobe reader 8.1.2, contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444386-adobe-reader
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

Suppression de ADOBE READER 7.8 (Résolu)JE VOUDRAIS INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE ADOBE READER 8. MAIS CELA EST IMPOSSIBLE CAR IL FAUT ENLEVER LA VERSION 7.7 COMMENT FAIRE MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3330382-suppression-de-adobe-reader-7-8
Adobe Reader 9 est-il gratuit ? (Résolu)Salut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas trouvé si c'est une version d'évaluation ou gratuit. pour vous aidez voila la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7224986-adobe-reader-9-est-il-gratuit
Desinstallation de adobe reader 7 (Résolu)Bonjour! Mon système d'exploitation est IE7 téléchargé récemment. J'ai un problème sérieux avec Adobe reader et je n'arrive pas à supprimer le 7.0.5 afin. En voulant télécharger la dernière version 8, tout a bloqué et une boîte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555527-desinstallation-de-adobe-reader-7

Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer