Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau sans fil sécurisé: se connecter qd mm?

ben, le lundi 4 juin 2007 à 11:11:14
est-il possible de se connecter à un réseau sans fil sécurisé sans la clé de connexion? j'aimerai me connecter à la livebox de mon voisin mais sa connexion est sécurisée et donc je voudrais savoir s'il existe un moyen de passer à travers?
merki

Ben
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dibOuz, le lundi 4 juin 2007 à 11:12:37
utilise aircrack. je peux pas t'en dire plus :)
Répondre à dibOuz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 a tu trouver la solution, le samedi 18 octobre 2008 à 16:35:15
ben g le meme problème que toi es ce k tu as u la solution depuis
Répondre à a tu trouver la solution

Résultats pour réseau sans fil sécurisé: se connecter qd mm?

[Vista] Gérer les réseaux sans fil Introduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Neuf 2 reseaux sans fil (Résolu) Bonjour, voila je viens d installer ma neuf box en wifi et dans la liste choisir un reseau sans fil il y a 2 reseaux le premier neuf_ssid reseau sans fil securise et l autre neuf wifi reseau sans fil non securise mes questions pourquoi c est 2 reseaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693758-neuf-2-reseaux-sans-fil
Pb connexion wifi (Résolu) Bonjour, je suis toujours coincée sans connexion réseau wifi... Le reseau sans fil securiseexiste bien mais je n'arrive pas à le laisser connecté. Qd je clique sue le reseau il me demande le mot cle wap (wap TKIP+AES) que je lui donne (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8414437-pb-connexion-wifi

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Sos reseau connecter et pas internet (Résolu)Bonjour, a tous et toute, j'ai mis mon 2 pc en reseau sans fil la connection est exellente mais pas moyens d'avoir internet ca me dis ne peut pas affiché cette page je ne comprend pas pourquoi ? car sur mon 1 pc aucun problème www.commentcamarche.net/forum/affich-6887549-sos-reseau-connecter-et-pas-internet
Problème sécurité routeur (wifi) (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur je me suis acheter un ordinateur portable et quand jai voulu le conecter a internet jai vue mon réseau sans-fil sécuriser mais après dans la liste il y avait un autre réseau avec le même nom que le mien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7778521-probleme-securite-routeur-wifi
Besoin d'aide je craque (Résolu)Bonjour tous le monde.J'ai besoin d'aide svp.J'ai mis mes 2 pc en réseau sans fil la connexion se fait bien, petit problème lorsque je veux acceder au net avec le pc esclave la fenêtre suivante s'affiche "connexion d'acces a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429551-besoin-d-aide-je-craque

3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router3 Com,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans fil,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Interne ou externe:Externe,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-adsl-wireless-54-mbps-11g-firewall-router-635439-fiche-technique
Linksys WRE54G Wireless-G Range ExpanderWRE 54 54 G 54G 54G,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,CE,UL,FCC,Support IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type:Repeater,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wre54g-wireless-g-range-expander-661796-fiche-technique

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3