Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de confidentialité (cookies) instable !

INO, le samedi 2 juin 2007 à 20:49:03
probleme winows xp avec la barre qui bloque les coockies (parametre e confdentialité) ...je n sais pas pourquoi elle se baisse au plus nivea et donc autorie tous les cookies à entrer et je narrive pas à la maintenir au niveau de protection que je souhate.si quelqu'un eut m'aider merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à INO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yohann, le lundi 2 juillet 2007 à 19:51:51
J'ai le meme souci et ca pourri mon ordi.

Je n'ai rien trouvé pour solutionner le probleme help!!!
Répondre à yohann

2

yohann, le dimanche 8 juillet 2007 à 10:25:36
du nouveau...????

Je pense que ce probleme est dû au message lien sur msn

Est ce vous sur cette photo www.lookatmedrunk.net/photo8.com :P

Ma femme l'a accepté et c'est un virus.

L'as tu eu???
Répondre à yohann

3

yohann, le jeudi 19 juillet 2007 à 22:47:17
up
Répondre à yohann

4

A.M., le mardi 15 janvier 2008 à 19:30:58
Je pense que c'est une erreur qui s'est enregistrée dans le registre. Pour guérir, j'ai réinitialisé les paramètre internet explorer. Options/avancés/rétablir les paramètres.

A.M.
Répondre à A.M.

Résultats pour Barre de confidentialité (cookies) instable !

Patch 1.6 impossible a installer ! (COD4) (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer le Patch 1.6 de COD4 mais lorque je le lance, il me dit Error 1327 .Invalid Drive: J:\ Il rete bloqué à la moitié de la barre "Preparing to install" a environ 50% et il me met ce mot. et quitte Aidez moi sioûplaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046306-patch-1-6-impossible-a-installer-cod4
[log hijackthis] suite à barres indésirables (Résolu) Bonjour, J'envoie la log de hijackthis. J'ai des barres qui s'installent systématiquement quand j'ouvre internet (travel, make money, et...) et j'ai ces sites dans mes favoris sans que je les ai installés. Je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916721-log-hijackthis-suite-a-barres-indesirables
Pilotes ASPI (Résolu) Bonjour ! Je regarde dans Nero Info Tool, et je vois que dans le menu déroulant « System ASPI », j’ai une barre rouge « ASPI installation is corrupted ». Je me dis que ça pourrait m’occasionner des problèmes à l’avenir… Par contre, dans le menu « Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380851-pilotes-aspi

[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

RAM POUR ORDINATEUR PORTABLE (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je souhaiterai disposer de plus de mémoire ram. malgré mes recherches sur google je ne parvien pas à savoir qu'elle type de barrettes je peux installer. Voici ce que j'ai pu lire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210949-ram-pour-ordinateur-portable
Augmenter sa RAM (Résolu)Bonjour, j'ai une carte mère P5LP-LE avec 2 barrettes de 512mo installée chacune en PC2-4200 (533mhz), mon pc est un hp t3719.fr, je voudrais mettre 2 barrettes de 1 go en PC-5300(667mhz), suis-je obliger d'enlever celle déjà installé? et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164775-augmenter-sa-ram
Yahoo toolbar (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on supprime la barre d'outil yahoo svp !! J'ai deja essayé panneau config / supr programme mais je ne la vois pas !! Ou se cache t elle svp ?? ( cette barre s'est installé lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8002117-yahoo-toolbar

Télécharger OpenSearchFox A la base, l'interface de Firefox ne comprend aucun moteur de recherche dans la barre des tâches. Ce sont les fournisseurs tels que Google et Yahoo Search qui fournissent des barres gratuites à installer. OpenSearchFox est une extension du navigateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056051-opensearchfox
Télécharger Instant TranslatorLes systèmes de messagerie instantanée sont de plus en plus en vogue au dépend des salons de conversation Chat. Un des problèmes de ces conversations et la barrière des langues, ainsi vous ne pouvez pas discuter avec des personnes qui ne parlent pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056380-instant-translator

Razer Barracuda HP-1Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-barracuda-hp-1-618347-fiche-technique