Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter jeux flash dans page web

yoyo, le vendredi 1 juin 2007 à 22:51:21
salut à tous,
je suis en train de créer un site web, et je voudrais y mettre des jeux en flash.
j'arrive à inserer des animations mais pas de jeux (au format swf). comment fair? SVP.
pour les animations j'utilise la balise:
<embed src="-------.swf"></embed>
merci
Répondre à yoyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le vendredi 1 juin 2007 à 22:56:59
Bonsoir,

que se soit un jeu, une animation, un film, ou tout autre c'est la même méthode :

<object data="TOTO.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="123" height="456">
<param name="movie" value="TOTO.swf" />
</object>
Répondre à Laurent

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Marseillais, le mardi 24 juillet 2007 à 10:02:29
toto on le remplace par le lien ?
Répondre à Marseillais

3

Docdamien, le mardi 9 octobre 2007 à 17:17:06
Laurent, tu est le meilleur
Répondre à Docdamien

4

omarsco, le lundi 24 décembre 2007 à 16:30:17
c le même problème que j'ai ,
Répondre à omarsco

6

max, le samedi 29 décembre 2007 à 18:20:54
salut j'ai reussi a mettre mon jeux flash mais je n'arrive pas a determiner sa position merci
Répondre à max

Résultats pour ajouter jeux flash dans page web

Emtec Compact Flash 1 Go (135x) 135 x,CompactFlash,1024 Mo,Type:CompactFlash,Vitesse d'écriture:13 MB/s,Vitesse de lecture:20 MB/s,Mémoire:1024 MB,Divers:Compatible with all the numerical apparatuses using technology Compact Flash,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-compact-flash-1-go-135x-902571-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation) 2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation) 4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web

Insérer vidéo en Flash dans page Web (Résolu)Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur pas mal de tutos, mais je ne sais pas m'y prendre: j'ai un fichier encodé en .FLV,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608495-inserer-video-en-flash-dans-page-web
Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu)Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web
Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu)Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso

Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique
SanDisk Sansa Clip FM 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:MP3,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Tuner radio,Autonomie:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-fm-2-go-black-1004890-fiche-technique
Philips SA3225 2 Go BlackSA 3225,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Lead-free soldered product,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:49.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa3225-2-go-black-1092997-fiche-technique