Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[imprimante canon MP110] erreur 5200

Charlenew, le jeudi 31 mai 2007 à 19:14:16
Bonjour!

A chaque fois que j'utilise mon imprimante elle n'imprime rien, et elle marque "verif imprimante (5200)"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charlenew  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolo, le mardi 25 septembre 2007 à 11:48:43
Bonjour, j'ai le même prb avec la mienne. Avez vous trouver quelque chose??? Merci d'avance
Répondre à lolo

2

darkman, le lundi 15 octobre 2007 à 21:13:56
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème depuis 3 semaines. j'ai cherché des solutions partout sur la toile mais sans succès. merci d'avance de nous venir en aide
Répondre à darkman

3

linda, le vendredi 19 octobre 2007 à 10:47:02
Sorry I don't speak French but I had the same problem and it can be solved by unplugging the printer and plugging it back in =-)
Répondre à linda

4

agathe, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:50:15
Bonjour,
j'ai aussi ce problème, si quelqu'un a une solution qu'il nous fasse signe....merci
Répondre à agathe

5

poulet, le samedi 10 novembre 2007 à 15:16:05
bonjour

j'ai aussi le mesage 5200. Rien trouvé sur le site de CANON. As-tu une solution.

Cà fait 5 mois que çà dure et je sens que je fais la balancer par la fenêtre cette m...... Plus jamais canon.

Merci

Poulet
Répondre à poulet

6

phil61, le samedi 26 janvier 2008 à 00:56:41
meme probleme,meme apres avoir suivi les conseil(demonter l'alimentation)demonter entierement et nettoyer,toujours erreur5200,si quelqu'un a une idée,elle est la bien venue
Répondre à phil61

7

andaluza69, le lundi 16 juin 2008 à 16:52:22
Canon MP110 Merci à Solal 74
Step1
Suivez s'il vous plaît lmunissez vous de tournevis cruciformes

1. Après avoir enlevé la boite de cartouches d'encre, déconnecter l'imprimante de la mise en tension et de la connexion USB
2. renverser l'imprimante le bas en haut
3. Au fond, vous pouvez voir il y a des vis cruciformes
4. Elles maintiennent l'alimentation
5. dévissez-les
6. Et déboiter soigneusement la boîte "noir-grise d'alimentation"
7. Alors vous verrez une le cordon d'alimentation avec l'imprimante terminé par une mini prise blanche.
8. Employer une pince adhoc pour le sortir avec grard soin.
9. Laisser l'alimentation au repos pendant 30 minutes, la carte eeprom va se décharger de son contenu
10. Reconnecter soigneusement le cordon par sa prise blanche (délicat si on a pas des petit doigts) le détrompeur de la prise évite d'inverser le sens d'introduction.

Step2
Allumez l'imprimante après connexion au réseau électrique
(1) pressez scan - copy - scan pour avoir accès au paramétrage
(2) ACCEDER AU MENU NVRAM
(3) METTRE ABS-M à 0
(4)METTRE ABS-P à 0
(5) SORTIR DU MENU DE PARAMETRAGE
(6) reconnecter le cable USB et l'alimentation, remettre les cartouches
(7)puis quelques pages de test d'impression pour réamorcer les cartouches
Répondre à andaluza69

8

canon MP110, le jeudi 14 août 2008 à 13:23:50
Bonjour, j'ai fait la manipulation, ça marche !!! Par contre lorsque que j'imprime maintenant, la feuille sort, blanche pourtant jai imprimé (en vain) des 50taine de pages pour réamorcer les cartouches.
Pensez vous que c'est parce que je les ai laissé à l'air libre le temps de la manipulation. ? Est- ce que ca vous ai déja arrivé? merci
Répondre à canon MP110

Résultats pour [imprimante canon MP110] erreur 5200

[Astuce]Imprimante CanonMP450 - Erreur 5800 (Résolu) Bonjour, Ayant récemment eu le problème avec l'imprimante Canon Pixma MP450, l'erreur 5800 - dont l'erreur veut dire "le réservoir est plein", j'ai trouvé une solution pour annuler le message et pouvoir continuer à imprimer. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-8863247-astuce-imprimante-canonmp450-erreur-5800
Reinstaller mon imprimante canon (Résolu) bonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'ai qu'une impression partielle ou rien du tout je ne comprend pas merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2122488-reinstaller-mon-imprimante-canon

Imprimante canon pixma mp 520 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci de vote aide à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6393291-imprimante-canon-pixma-mp-520
Problème imprimante Canon SmartBase MPC400 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne peux plus l'installer... :( J'ai beaucoup farfouillé sur le net, sans rien trouver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8961243-probleme-imprimante-canon-smartbase-mpc400
Probème pour instaler mon imprimante (Résolu)Bonjour,j'ai un gros prolème,depuis que je suis passer avec linux, je ne peut plus faire foncionner mon imprimante,canon pixma mp 110 je voudrais savoir s'il y a des pilotes qu'il faut installer,si oui pourais-je savoir,lesquels,merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-4785201-probeme-pour-instaler-mon-imprimante

Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500