Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logo CCM

sov36, le jeudi 31 mai 2007 à 13:01:25
Salut,
je sais pas si c'est normal mais depuis le nouveau menu chez moi le logo CCM en haut à gauche avec le...euh...la...chose?...bestiole... enfin bref il est tout pixélisé maintenant, ça fait un peu tache ;) argh
sov37
Répondre à sov36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 31 mai 2007 à 13:06:59
Bonjour sov36
Pas de changement chez moi avec IE7 et en 1024x768.
Répondre à toptitbal

2

sov36, le jeudi 31 mai 2007 à 13:10:54
C'est ptetre que sous FF alors,
ou que chez moi ;( argh
sov37
Répondre à sov36

3

jee pee, le jeudi 31 mai 2007 à 13:25:49
bonjour, chez moi aussi pixellisation du logo dans FF, mais pas dans IE

En fait la taille du logo vient de changer (+) car j'ai une copie d'ecran d'hier, il était plus petit.
Répondre à jee pee

4

jee pee, le jeudi 31 mai 2007 à 13:59:00
Ca y est c'est redevenu net
Répondre à jee pee

5

sov36, le jeudi 31 mai 2007 à 14:02:34
Youpi! ;))))) argh
sov37
Répondre à sov36

6

Séb08, le jeudi 31 mai 2007 à 16:30:30
slt,

chez moi c'est pareil que ce soit sous IE ou FF j'ai ça ...

Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

7

toptitbal, le jeudi 31 mai 2007 à 16:32:37
Pouah, pas beau, on dirait que tu l'as passé à l'eau de Javel.
Répondre à toptitbal

8

jee pee, le jeudi 31 mai 2007 à 16:37:11
chez moi c'est resté bon dans les 2 navigateurs.

Vider le cache ?
Répondre à jee pee

9

Yoan, le jeudi 31 mai 2007 à 16:39:52
C'est ce qui ce passe quand le navigateur garde les images en cache.
Hier logotop.png avait une taille faible. Aujourd'hui sa taille est supérieure, et puisque c'est toujours la même image logotop.png le navigateur garde celle qu'il a en cache et l'agrandit selon ce que dit le code HTML :)
Un petit Ctrl+R résoudra le 'problème'. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

10

Séb08, le jeudi 31 mai 2007 à 16:49:30
;-)

Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08
Un cite pour les logos gif pour msn messenge (Résolu)salutation pour tous les membres du CCM je veux un cite pour telecharger des logos gif pour l'ajouter a mon msn messenger veuillez m'aider a me fournir avec ces cites merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1930958-un-cite-pour-les-logos-gif-pour-msn-messenge
Logo pour les favoris (Résolu)bonjours à tous, Je voudrais bien savoir (si possible) pourquoi lorsque je mets un site dans mes favoris, je n'ai pas le logo du site mais le e d'internet. Je m'expliques mieux; CCM dans mes favoris normalement le logo , un homme avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099737-logo-pour-les-favoris
[php] le logo de l'URL (Résolu)salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellement c'est la tete du bonhomme de CCM ). Merci @+ Matt www.commentcamarche.net/forum/affich-1555653-php-le-logo-de-l-url
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Xiti] Chargement pages CCM (Résolu)Ça rame aujourd'hui quand je charge une page CCM. Apparement, c'est le logo Xiti en bas à gauche qui ne se charge pas. C'est normal ? HAMSTER FASTER www.commentcamarche.net/forum/affich-1891214-xiti-chargement-pages-ccm
Inkscape : Faire du Cyan 100% ? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis peu ce merveilleux logiciel qu'est 'Inkscape' (grâce aux judicieux conseils de contributeurs CCM ;D) et j'aurai besoin de faire un logo nécessitant du Cyan et Magenta pur mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3759688-inkscape-faire-du-cyan-100
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Processus - ccmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines d'un réseau. Le fichier... www.commentcamarche.net/processus/ccmexec-exe.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
CCM - Les services de CommentCaMarche.net CommentCaMarche est un livre ouvert sur l'informatique. Il propose des articles expliquant de manière simple et efficace les notions liées Les articles de CCM sont regroupés par dossiers thématiques, eux-mêmes classés par catégorie. CommentCaMarche... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmservices.php3
Toutes les réponses pour « Logo CCM »