Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de desinstallation de gdata

cyrille74, le mercredi 30 mai 2007 à 20:53:53
bonsoir a tous
je n'arrive plus a desinstaller le logiciel gdata
je viens d'acheter norton 360. sur le 1er pc, je n'est pas eu de problème, l m'a automatiquement enlevé l'ancien antivirus et c'est installé correctement.
sur le deuxieme pc, j'ai voulu profiter de la licence 3 pc et supprimer gdata 2007 acheter en janvier car il ne me donnait pas satisfaction et avait même tendance a me ..... ( probleme de connexion internet et de messagerie notament).
Le problème est que je n'est pas réussi a désinstallé gdata. j'ai comme même installé norton 360 en pensant qu'il allait me le désinstaller comme sur le 1er pc. pire, j'ai utilisé supress plus qui m'a enlever le raccourci dans ajout/suppression de programme mais n'a pas enlevé gdata. le bouquet finale: ma restauration système était désactivée......
comme dirait l'autre, quand ça veut pas faire....
A part le formatage disque dur, est-ce que vous pensez pouvoir m'aider?
Si oui, je vous en remercie par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyrille74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme de desinstallation de gdata

G data désinstall Dur (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'essaie d'optimiser un PC portable Siemens.. Il Posséde par défaut un antivirus qui s'appelle : Gdata Test : viré avec la désinstallation de vista ... HIC L'icône reste dans le systray ? Aprés recherche sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7668499-g-data-desinstall-dur
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous Vista Cette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4Désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4 Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le programme, puis faire une désinstallation classique via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-4

Problème désinstallation call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty 4 et pour une raison perso j'ai voulu le désinstaller mais apres avoir lancé la désinstallation le message "1628: erreur: impossible de terminer l'installation sur la base du script" et suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547392-probleme-desinstallation-call-of-duty-4
[kubuntu]Désinstallation de apache2 (Résolu)[kubuntu]Désinstallation de apache2 Bonjour à tous, J'ai installé apache2 sur ma kubuntu il y a un certain temps, avec apt-get, ça marchait imper, mais ça a commencé à planter, et j'ai voulu réinstaller apache pour retrouver la configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142253-kubuntu-desinstallation-de-apache2
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security

Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger NVIDIA ForceWare GeForce GoL’installation de ce driver nécessite la désinstallation des autres drivers installés sur le système. Ce driver supporte les cartes suivantes : MCP67M/GeForce, Go 7400/GeForce, Go 7600/GeForce 8600M GS/GeForce, et 8400M G. Le driver est livré avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056858-nvidia-forceware-geforce-go
Télécharger MyUninstaller L’outil de désinstallation de Windows s’avère un peut lent principalement quand on a beaucoup d’application installé sur le PC. Le chargement des icônes et tous les propriétés de chaque application prennent plus d’une minute et devient déprimant à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055963-myuninstaller