rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer certains sites consultés

mic mac, le mercredi 30 mai 2007 à 12:34:20
salut les internautes comment je peux effecer certains sites consultés qui apparaissent dans l'historiques du serveux a partir de mon ordinateur afin de masquer ces site
merci ?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à mic mac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpw12, le mercredi 30 mai 2007 à 13:01:06
Il y a des des petits programmes qui permettent de vider entièrement le cache d'internet ;) Ils suppriment les cokkies, l'historique et autres.

personnellement j'utilise ccleaner qui est très partique:
[url]http://www.01net.com/...[/url]

mais il en existe d'autres tels que cleanup ;)
Répondre à jpw12

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
naruto, le mercredi 30 mai 2007 à 13:08:37
salut,
Tu peut simplement cliquer dessus avec la bouton droite du souris sur chaque site tu veus l'effacer (dans le menu lattérale de l'historique) et choisir effacer/delete, ou bien tu peut effacer complètement l'historique: clique droite sur Internet Explorer(sur le bureau); proprieté; effacer l'historique
Répondre à naruto

4

mic mac, le mercredi 30 mai 2007 à 15:09:03
merci naruto mais je voulais savoir comment effacer les sites consultés du serveur auquel je suis connecté car a niveau de mon ordinateur je sais les effacer mais le serveur general les conserve donc je voulais savoir si a partir de mon ordinateur je pourrais contrer le serveur pour qu'il ne conserve pas une liste de mon historique merci vivement pour tes réponses
Répondre à mic mac

3

plouf plouf, le mercredi 30 mai 2007 à 14:19:37
Bonjour à tous ,
Pour supprimer , des sites consultés , dans l'historique , il y'a également cette solution .
a+
Plouf Plouf "C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
Répondre à plouf plouf
Firefox et panneau historique (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai que les sites consultéa avec Firefox ne soient pas enregistrée dans l'historique pour des questions de discrétion. A part effacer régulièrement l'historique y a t'il un moyen de désactiver ce dernier. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949220-firefox-et-panneau-historique
Composition de musique electronique. (Résolu)Bonjour à tous ! Je souhaiterais composer de la musiques électronique genre : Dj MEHDI-Signature Voila un exemple de musique. Par ou commencer, comment les composer, quels logiciels utiliser si besoin est, ou quels sites consulter qui explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930244-composition-de-musique-electronique
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
Barre de navigation firefox (Résolu)bonjour, depuis quelques jours ma barre de navigation habituelle sur firefox s'est transformée, dans la barre personnelle , il manque les 3/4 , les recherches rapides aussi , et sur tout le reste , je suis sure qu'il en manque beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877766-barre-de-navigation-firefox
Consulter un site réservé aux internautes US (Résolu)Bonjour, J'aimerai consulter un site qui est normalement réservé aux personnes connectées aux Etats Unis mais depuis chez moi, en France. C'est le site d'une série dont je suis fan : Sleeper Cell :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673124-consulter-un-site-reserve-aux-internautes-us
Télécharger GreaseMonkeyGreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-261-greasemonkey
Télécharger Tablane Browser Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous publier un site web structuré en quelques étapes ? Voulez vous consulter plusieurs pages web côte à côte et expérimenter la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055932-tablane-browser
Télécharger Click&CleanLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056695-click-clean
Toutes les réponses pour « Effacer certains sites consultés »