Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CA Anti-Spyware : impossible à supprimer !

Liyah, le mardi 29 mai 2007 à 14:36:11
Salut à tous !

Il y a quelques temps, j'avais téléchargé un logiciel antispyware. Il s'agit de CA Anti-Spyware. Mais il était en version d'essai. La version d'essai écoulée, j'ai voulu le supprimer mais je n'y parviens pas >.<
J'ai essayé par le panneau de configuration dans ajouter/supprimer un programme mais quand je clique sur supprimer, il ne se passe rien.
Alors j'ai essayé de supprimer manuellement le logiciel en l'envoyant tout simplement à la corbeille mais le message suivant s'affiche :
"Impossible de supprimer CaAspyConst.dll : Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Donc que dois-je faire pour supprimer ce logiciel ? Merci d'avance^^
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Liyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lunkonnu, le mardi 29 mai 2007 à 15:15:48
Salut,essai ça: click droit dans la barre des taches/gestionnaire des taches/processus et essai de repérer lequel est ton anti-spyware.exe ou qui a rapport avec celui-ci,fait un click sur celui-ci dès qu'tu l'aura repéré,puis en bas droite terminer processus puis ré-éssai de le desinstaller manuellement via program files. A+
Répondre à Lunkonnu

3

bidule 49, le samedi 18 octobre 2008 à 16:56:55
Bonjour ,

moi aussi ,j'ai le meme problme pour désinstaller CA Anti -Spyware ,
Dois je fire les memes manoisd ??

@+
Répondre à bidule 49

2

Darknight, le lundi 2 juillet 2007 à 10:24:08
slt, moi nn plus jarive pa a le suprimer mai moi quand je fait suprimer il y a un mesage ki saffiche et qui dit:
"vous navez pas les droits necesaires pour desinstaler CA-Anti Spyware. Veuillez vous connecter en tant qu'administrateur!"
et j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment je peu faire ?(j'ai eseiller le truc à Lunkonnu sa a pas macher) svp aider moi
++
Répondre à Darknight

Résultats pour CA Anti Spyware : impossible à supprimer !

IE anti-spyware (Résolu) Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment enlever IE anti-spyware qui figure dans ma barre d'outil, dès que je ckique sur c'est une fenêtre débile qui fait soit disant que mon pc est infecter, je sais que c faut, mais le probleme c que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8196629-ie-anti-spyware
Télécharger AVG Anti-spyware AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
AVG-Anti-Spyware / Spyware Doctor (Résolu) Bonjour à tous . J'ai télléchargé AVG- anti-Spyware (version d'éssai - gratuite ) . Après nettoyage de mon P.C par AVG , Spywware doctor (version non enregistrée ) détecte encore 4 Adware.Advertising -infection faible - 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559193-avg-anti-spyware-spyware-doctor

[SpyBot] DSO ExploitDSO Exploit Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy , il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré que vous ayez supprimé celle-ci, DSO Exploit revient à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2531-spybot-dso-exploit

Avg anti spyware 7.5 (Résolu)bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2417411-avg-anti-spyware-7-5
A quoi sert un anti-spywar (Résolu)je voudrais savoir à quoi sert exactement un anti-spywar?je n'en ai pas, est ce que je doit en instaler un? merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1151936-a-quoi-sert-un-anti-spywar
Anti-spyware, anti-virus, anti-spam .... (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ... J'aimerais savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633882-anti-spyware-anti-virus-anti-spam