Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP IPAQ 6515 Allemand changer la langue

fecouse, le lundi 28 mai 2007 à 20:17:38
Salut,

Bon j'ai un problème

J'ai acheté un HP IPAQ 6515 dans une salle des ventes mais voilà il est en allemand

Je me suis dis: "ça va être facile de le mettre en francais"

Mais voilà ça fait 1 semaine que j'arpente les forums et je ne trouve toujours pas la bonne solution (j ai reinstallé 2 fois windows déjà)

donc si une âme charitable peut me donner une aide je suis preneur car je tourne en rond

Merci à vous

Ciao
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à fecouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
istaff, le lundi 28 mai 2007 à 21:10:50
A moins de racheter le cd d'xp et de le réinstaller je vois pas trop car l'os est livré pour un pays et dans sa langue mais je vais voir s'il y a pas une solution (bien que je sois quasi sur que c'est impossible).Sinon as-tu essayé de le réinstaller(il faut les cd)mais en choisissant français mais même là je doute franchement, imagine ce serait trop beau sinon. Amicalement.
Répondre à istaff

2

fecouse, le mardi 29 mai 2007 à 12:58:27
Merci pour la réponse mais j'ai vu sur plusieurs forums des techniques pour changer la langue du windows pocket mais aucune n'a marché (produits differents, mauvaise manipulation,...)

Ma reinstallation est faite par un .exe du site hp

donc si quelqu un pouvait me détailler une technique qui fonctionne pour mettre un IPAQ 6515 en français ça serait bien sympa

à pluch
Répondre à fecouse

3

istaff, le mardi 29 mai 2007 à 20:55:35
Va voir ce sujet les gars en parle pour un autre modéle mais le principe doit sans doute être le même.J'éspére que tu trouveras comment résoudre ton souci.Désolé de ne pas avoir pu faire plus pour toi mais là ça s'éclaircit, alors bonne chance et tiens nous au courant.
changer language ipaq 6340 Amicalement.
Répondre à istaff

4

fecouse, le mercredi 30 mai 2007 à 20:01:04
merci mais je n'arrive pas à faire un "boot loader" sur ce foutu Ipaq

sur d'autres forum j'ai vu que pr d'autres produits de la marque il faut faire touches contacts+mail mais cela ne fonctionne pas

dans l'attente
Répondre à fecouse

5

fecouse, le mercredi 30 mai 2007 à 20:18:47
de plus les fichiers à modifier ne sont pas les memes que pour 6315

je suis dans l'impasse de nouveau

si quelqu un connait la manip pour changer un IPAQ 6515 allemand en 6515 francais je suis preneur

Fred
Répondre à fecouse

6

istaff, le vendredi 1 juin 2007 à 12:47:56
As-tu jeté un oeil sur le site de hp car il existe certainement un sujet la dessus dans leur support? Amicalement.
Répondre à istaff

7

fecouse, le mercredi 13 juin 2007 à 18:54:45
Salut à vous,

Bon, j'ai toujours mon problème et comme j'ai pas progressé depuis en allemand, est ce que quelqu un pourrait me filer un coup de main, avec une solution détaillée.

je vous remercie d'avance

à pluch

Fred
Répondre à fecouse

8

istaff, le vendredi 15 juin 2007 à 21:33:13
Toujours pas réglé ton bléme je vois?Va voir sur ce lien et aprés ça je sais pas mais google regorge de pas mal de "tuto" de ce genre suffit de chercher:
http://www.pdaddict.com/forum/index.php?topic=974.new#new Amicalement.
Répondre à istaff

9

DJAMES, le vendredi 26 octobre 2007 à 02:40:49
Bonjour,
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION SAUF QUE MOI SES EN ANGLAIS
Répondre à DJAMES

10

fanfan076, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:10:21
Salut HP IPAQ 6515 FR c'est possible

ATTENTION EN CAS DE CASSE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE
Y A QUAND MEME UNE METHODE POUR RECUPERER DE CE CAS

1 la nouvel rom de ton IPAQ sur le site HP.com

2 un editeur hexadecimal comme ULTRAEDIT ou WINHEX

3 ouvrir tous les fichiers C:\iPAQ\VERSION\*.nbf EN haut changer u6515 par u6515A <- exemple verifier entre la langue d'origne et la langue voulut
(prendre la rom voulut et celle que l'on a deja ->ipaq pour faire un copier coller des trois premieres ligne pour tous les fichiers *.nbf
A la ligne 9 changer SEN par RAT pour tous aussi (sen=fr rat= anglais internationnal)

4 ouvrir C:\iPAQ\VERSION\iPAQPCSDK.dll aller à la ligne 000030E0H et 00003100H
changer 74 par EB (attention ne pas faire d'erreur de rom car il n'y a plus de detection de version)

6 retirer carte memoire,carte sim,desactiver mise en veille

7 faire un hard reset rester appuyer sur power et reset jusqu'a ce que l'ecran se ralume puis tous lacher
(pas obligatoire il le fais quand meme)
Répondre à fanfan076

11

renovwaide, le mardi 25 décembre 2007 à 16:15:35
Salut , je viens de tenter de aire ta procédure mais hélas je ne trouve ni les chiffres et lettre U6515 par u6515A ni les lignes dans le fichiers IPAQCSDK.dll , pourrais-tu réexpliquer cela plus précisémment ou m'envoyer une copie de ta rom francaise transformee? Merci
Répondre à renovwaide

12

renovwaide, le samedi 29 décembre 2007 à 18:39:18
J'ai effectuer toutes les opérations et lorsque j'envoi la nouvelle rom sur IPAQ il me dit que l'image du fichier HPRUU.ini ne sont pas emblables et de ce fait refuse d'effectuer la mise a jour ......Que dois-je faire a l'aide!!!!!!
Répondre à renovwaide

13

la solutionnn, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:03:45
hello all
Je croie que c'est notre jour de chance..
je chercher sur le net et j'ai trouver se lien sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110212880876

sa à l'air d'etre du serieux... sa vien juste d'etre mit... mais visiblement c'est du serieu..
a nous les pda en francais... enfin!!

ps: qui se lance en 1er?
Répondre à la solutionnn

14

renovwaide, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:35:04
L'article a été retirer de ebay semblerait-il....
Répondre à renovwaide

15

vendeur de services, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:54:15
bonjour oui effectivement..
je suis la perssonne qui avais poser l'annonce il y a 2 jours et à ma grande surprise, ebay la suprimer ..
je vendais le pasage du pocket pc de n'importe quelle langue à fr pour 20€+fdp à la charge de l'acheteur.
Je vous invite à vous rendre sur cette page ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2541624 changer language ipaq 6340?page=3#102 ) et regarder en bas vous y trouverez mon email si vous etes interessez
a+
Répondre à vendeur de services

23

liloucha2153, le samedi 21 juin 2008 à 22:10:56
Bonjour

j'ai un gros souci avec l' hp ipaq 6910 il est en anglais et je cherche un moyen pour le mettre en français. Avez vous des infos. Merci d'avance
Répondre à liloucha2153

16

vendeur de services, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:55:18
ps: au message numero 100...
Répondre à vendeur de services

17

fsadou, le samedi 16 février 2008 à 13:28:29
bonjour
j'ai aussi un telephone hp ipaq mais j'ai un prioblem avec la langue g veux le metre en français ,comment g fait pr telepcharger le rom?
quelqu'un peut m'aider?
Répondre à fsadou

18

lekamaro, le mercredi 2 avril 2008 à 13:00:23
Bonjour
je sais pas si ce sera possible pour toi mais moi j'avais une rom bouygues et j'ai suivi un tuto qui était niché dasn un topic sur gps passion et ca m'a remis le rom hp sans personalisation opérateur
il y a un sujet MAJ ROM le principe c'est de prendre la roms francasie HP par exemple et de lancer le boot loader qui va avec le poste est dasn ce sujet là http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23429&whichpage=1
mais le pb c'est qu'il y 170 pages et je ne sais plus où c'est je te souhaite un bon courage et puis 170 ca vaut le coup pour récupérer un ipaq en francais
@+
Répondre à lekamaro

19

lekamaro, le mercredi 2 avril 2008 à 13:23:14
j'ai trouvé!
http://laurentbuisson.fr/Mon_Blog/Pages/2007/8/3_HW6515_EN_F­RANCAIS.html
suis le je pense que ca devrait le faire pour toi
@+
Répondre à lekamaro

20

rafmos, le jeudi 17 avril 2008 à 16:39:55
Hello tout le monde,

J'ai créé une marche à suivre qui explique pas à pas comment changer la langue d'un PDA. Si ça intéresse quelu'un : http://informatique.eurogoo.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/co­mment-changer-la-langue-dun-pda-marche-a-suivre-pas-a-pas-t2­7.htm.
rafmos
Répondre à rafmos

21

psykopat7, le mardi 22 avril 2008 à 08:05:34
Rafmos , j'ai essayé ta marche à suivre sans succès

Par contre j'ai continué à chercher sur les forums anglophones et j'ai trouvé une solution un peu barbare et pouvant être dangereuse
J'ai pris le risque et chez moi ça a fonctionné

Bon , en gros , vous téléchargez la dernière mise à jour de votre IPAQ 6515 dans la langue actuelle de votre IPAQ et la mise à jour dans la langue que vous souhaitez avoir

Dans mon cas , mise à jour 1.21 anglaise et 1.23 française

Lancez les fichiers pour qu'ils créent 2 dossier sur c:\IPAQ avec fichiers nbf , ...

Puis vous lancez la mise à jour anglaise , et juste avant que la copie de fichiers ne commence vous copiez collez les fichier nbf de la mise à jour française dans le dossier anglais et acceptez l'écrasement des fichier actuels bien entendu

La mise à jour continuera normalement et miracle , votre ipaq devrait être en français

Je ne suis aucunement responsable en cas de plantage de votre IPAQ
Répondre à psykopat7

Résultats pour HP IPAQ 6515 Allemand changer la langue

Probleme de son sur ipaq 6515 (Résolu) Bonjour, j'ai un ipaq 6515 sur lequel je n'arrive pas à parametrer le son. il vibre mais ne sonne pas. le clavier n'émet pas de BIP. au tel, j'entend que l'on me parle mais on ne m'entend pas. quelqu'un a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608359-probleme-de-son-sur-ipaq-6515
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950

Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp
Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514

Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym,running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
HP iPAQ 614c614 c,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,145 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Résolution en megapixels:3.0,Caméscope,Mémoire interne:128.0 MB,Appareil photo:Oui,Integré,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-614c-1069323-fiche-technique

Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3