|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A moins de racheter le cd d'xp et de le réinstaller je vois pas trop car l'os est livré pour un pays et dans sa langue mais je vais voir s'il y a pas une solution (bien que je sois quasi sur que c'est impossible).Sinon as-tu essayé de le réinstaller(il faut les cd)mais en choisissant français mais même là je doute franchement, imagine ce serait trop beau sinon.
Amicalement. |
Merci pour la réponse mais j'ai vu sur plusieurs forums des techniques pour changer la langue du windows pocket mais aucune n'a marché (produits differents, mauvaise manipulation,...)
Ma reinstallation est faite par un .exe du site hp donc si quelqu un pouvait me détailler une technique qui fonctionne pour mettre un IPAQ 6515 en français ça serait bien sympa à pluch |
Va voir ce sujet les gars en parle pour un autre modéle mais le principe doit sans doute être le même.J'éspére que tu trouveras comment résoudre ton souci.Désolé de ne pas avoir pu faire plus pour toi mais là ça s'éclaircit, alors bonne chance et tiens nous au courant.
changer language ipaq 6340 Amicalement. |
merci mais je n'arrive pas à faire un "boot loader" sur ce foutu Ipaq
sur d'autres forum j'ai vu que pr d'autres produits de la marque il faut faire touches contacts+mail mais cela ne fonctionne pas dans l'attente |
de plus les fichiers à modifier ne sont pas les memes que pour 6315
je suis dans l'impasse de nouveau si quelqu un connait la manip pour changer un IPAQ 6515 allemand en 6515 francais je suis preneur Fred |
As-tu jeté un oeil sur le site de hp car il existe certainement un sujet la dessus dans leur support?
Amicalement. |
Salut à vous,
Bon, j'ai toujours mon problème et comme j'ai pas progressé depuis en allemand, est ce que quelqu un pourrait me filer un coup de main, avec une solution détaillée. je vous remercie d'avance à pluch Fred |
Toujours pas réglé ton bléme je vois?Va voir sur ce lien et aprés ça je sais pas mais google regorge de pas mal de "tuto" de ce genre suffit de chercher:
http://www.pdaddict.com/forum/index.php?topic=974.new#new Amicalement. |
Bonjour,
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION SAUF QUE MOI SES EN ANGLAIS |
Salut HP IPAQ 6515 FR c'est possible
ATTENTION EN CAS DE CASSE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE Y A QUAND MEME UNE METHODE POUR RECUPERER DE CE CAS 1 la nouvel rom de ton IPAQ sur le site HP.com 2 un editeur hexadecimal comme ULTRAEDIT ou WINHEX 3 ouvrir tous les fichiers C:\iPAQ\VERSION\*.nbf EN haut changer u6515 par u6515A <- exemple verifier entre la langue d'origne et la langue voulut (prendre la rom voulut et celle que l'on a deja ->ipaq pour faire un copier coller des trois premieres ligne pour tous les fichiers *.nbf A la ligne 9 changer SEN par RAT pour tous aussi (sen=fr rat= anglais internationnal) 4 ouvrir C:\iPAQ\VERSION\iPAQPCSDK.dll aller à la ligne 000030E0H et 00003100H changer 74 par EB (attention ne pas faire d'erreur de rom car il n'y a plus de detection de version) 6 retirer carte memoire,carte sim,desactiver mise en veille 7 faire un hard reset rester appuyer sur power et reset jusqu'a ce que l'ecran se ralume puis tous lacher (pas obligatoire il le fais quand meme)
|
hello all
Je croie que c'est notre jour de chance.. je chercher sur le net et j'ai trouver se lien sur ebay... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110212880876 sa à l'air d'etre du serieux... sa vien juste d'etre mit... mais visiblement c'est du serieu.. a nous les pda en francais... enfin!! ps: qui se lance en 1er? |
L'article a été retirer de ebay semblerait-il.... |
bonjour oui effectivement..
je suis la perssonne qui avais poser l'annonce il y a 2 jours et à ma grande surprise, ebay la suprimer .. je vendais le pasage du pocket pc de n'importe quelle langue à fr pour 20€+fdp à la charge de l'acheteur. Je vous invite à vous rendre sur cette page ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2541624 changer language ipaq 6340?page=3#102 ) et regarder en bas vous y trouverez mon email si vous etes interessez a+
|
ps: au message numero 100... |
bonjour
j'ai aussi un telephone hp ipaq mais j'ai un prioblem avec la langue g veux le metre en français ,comment g fait pr telepcharger le rom? quelqu'un peut m'aider? |
Bonjour
je sais pas si ce sera possible pour toi mais moi j'avais une rom bouygues et j'ai suivi un tuto qui était niché dasn un topic sur gps passion et ca m'a remis le rom hp sans personalisation opérateur il y a un sujet MAJ ROM le principe c'est de prendre la roms francasie HP par exemple et de lancer le boot loader qui va avec le poste est dasn ce sujet là http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23429&whichpage=1 mais le pb c'est qu'il y 170 pages et je ne sais plus où c'est je te souhaite un bon courage et puis 170 ca vaut le coup pour récupérer un ipaq en francais @+ |
j'ai trouvé!
http://laurentbuisson.fr/Mon_Blog/Pages/2007/8/3_HW6515_EN_FRANCAIS.html suis le je pense que ca devrait le faire pour toi @+ |
Hello tout le monde,
J'ai créé une marche à suivre qui explique pas à pas comment changer la langue d'un PDA. Si ça intéresse quelu'un : http://informatique.eurogoo.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/comment-changer-la-langue-dun-pda-marche-a-suivre-pas-a-pas-t27.htm. rafmos |
Rafmos , j'ai essayé ta marche à suivre sans succès
Par contre j'ai continué à chercher sur les forums anglophones et j'ai trouvé une solution un peu barbare et pouvant être dangereuse J'ai pris le risque et chez moi ça a fonctionné Bon , en gros , vous téléchargez la dernière mise à jour de votre IPAQ 6515 dans la langue actuelle de votre IPAQ et la mise à jour dans la langue que vous souhaitez avoir Dans mon cas , mise à jour 1.21 anglaise et 1.23 française Lancez les fichiers pour qu'ils créent 2 dossier sur c:\IPAQ avec fichiers nbf , ... Puis vous lancez la mise à jour anglaise , et juste avant que la copie de fichiers ne commence vous copiez collez les fichier nbf de la mise à jour française dans le dossier anglais et acceptez l'écrasement des fichier actuels bien entendu La mise à jour continuera normalement et miracle , votre ipaq devrait être en français Je ne suis aucunement responsable en cas de plantage de votre IPAQ |
Résultats pour HP IPAQ 6515 Allemand changer la langue