Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[META] referencement dynamique

[Batman], le mercredi 28 mai 2003 à 14:25:27
Le but du jeu est d'ajouter des mots clés ! Hors les meta tags sont dans une page html, les robots de referencement se contentent ils des .html ?
Sinon il me semble qu'il y a moyen de rediriger le robot vers un fichier texte de mots clés ... quelqu'un confirme ou infirme ? Et si par bonheur cela existe comment on fait ça ?

Enfin bref comment faire du referencmeent dynamique sans avoir à modifier les balises meta des .html avec un script php (bourrin mais pas très beau).

==========================================
                  Donner c'est donner, repeindre ses volets
Répondre à [Batman]  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JEROMAX, le lundi 2 juin 2003 à 18:06:13
Ce qu'il faut savoir c'est que les gros moteurs de recherche (type google) s'en contrefichent des meta, ils analysent le source de ta page pour savoir quels sont les mots qui se trouvent dans des phrases correctement construites grammaticalement.
Ils peuvent s'appercevoir si tes meta ne sont pas en accord avec le contenu de ta page (> détection d'intox)

avec le php, ce n'est pas forcément bourrin...??

[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
Répondre à JEROMAX

Résultats pour [META] referencement dynamique

Les balises meta ? referencement. (Résolu) Bonjour, Quels sont les balises a mettre pour bien referencer son site tel que ..... Merci de me donner les principales decription robot et mots clés. www.commentcamarche.net/forum/affich-4756509-les-balises-meta-referencement
Référencement Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3
Référencer un/son site Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site

[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Créer un site en pensant à son référencementFaire un site, pose parfois de nombreux problèmes à beaucoup, selon leur "niveau" de connaissances, mais, malgré tout, il est vivement conseillé de le faire en pensant à son référencement dès le début de sa création. Cela évitera d'autres problèmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8938-creer-un-site-en-pensant-a-son-referencement
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Référencement ovh (Résolu)Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer dans google. Faut'il faire quelques chose dans le manager 3. Ovh ne me repond pas?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741242-referencement-ovh
Les meta et les blog !..... (Résolu)Bonjour, J'ai fait 2 blog, mais je ne suis pas référencer par Google, windows live, etc..... je ne suis nul part si je me souviens bien c'est la ligne des méta en html qui gère ce genre de chose. Alors voila ma question, est il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6078479-les-meta-et-les-blog
Référencer un site (Résolu)Bonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je crois qu'il faut mettre des mots clés dans une balise meta, et apres pour le referencement dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063429-referencer-un-site

Télécharger Metacafe 1.3.23.0Metacafe est le portail des programmes de télévision sur Internet. C’est un site web proposant : des vidéos clip, des extraits de films, et aussi un grand nombre de vidéos personnels. Il intègre un moteur de recherche et un gestionnaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056886-metacafe-1-3-23-0
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Télécharger Metapadmetapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à Microsoft Notepad, avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires. Il a été conçu pour remplacer complètement le bloc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055167-metapad

Jamo S 718 Anthracite MetalEnceinte principale,200W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Anthracite Metal,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:40-20000,Basses:25.4 cm,Dimensions (LxHxP):21.5x97x36.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-s-718-anthracite-metal-1097456-fiche-technique

Formation au référencementLes journées d'études (payantes) proposées par Ranking-Metrics couvrent 3 thèmes : 1. Optimiser son référencement 2. Référencer des sites dynamiques 3. Etablir des stratégies de liens efficaces pour le référencement Lors de la seconde... www.commentcamarche.net/actualites/formation-au-referencement-2222182-actualite.php3
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" sur Playstation 3(Paris - Relax news) - La Playstation 3 accueillera Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le 12 juin prochain. Très attendu, ce jeu d'infiltration signe le passage du héros Solid Snake sur la console nouvelle génération de Sony.Metal Gear Solid 4... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-sur-playstation-3-5846798-actualite.php3

Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3
Introduction au Dynamic HTML (DHTML)Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/dhtml/dhtmlintro.php3