Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un filtre maître

Léo46, le lundi 28 mai 2007 à 11:33:19
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer un filtre maître. J'explique. Je suis en dégroupage partiel et j'ai une télésurveillance. J'ai 5 prises téléphoniques, donc deux utilisées ; une par la Freebox, avec un filtre ADSl et le téléphone de la ligne France Télécom, une autre sur laquelle est branchée la centrale avec la télésurveillance.

J'ai depuis un moment des déconnexions lorsqu'on m'appelle sur la ligne France Télécom. Après beaucoup de tests, je sais maintenant que le problème vient de la télésurveillance.

Je vais donc commander un filtre maître, mais je ne sais pas où l'installer

Dois-je le mettre à l'arrivée de la ligne FT, le petit boitier blanc au-dessus de ma porte ? Mais cela me semble bizarre car je ne vois qu'un fil rouge et un fil bleu, et où brancher ce filtre ?

Je vous remercie de m'éclairer
Répondre à Léo46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VAFCL2, le mardi 25 septembre 2007 à 21:08:05
le filtre maitre ce pose en téte de ligne juste avant ton systéme d'alarme
Répondre à VAFCL2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bertrand, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:57:21
Bonjour,
au minimum ail faut mettre un filtre adsl sur toutes les prises et surtout sur celle ou est connectée la centrale d'alarme
Répondre à bertrand

Résultats pour Installation d'un filtre maître

Installation filtre maître France Télécom (Résolu) Bonjour, Suite à des petits problèmes de communications sur la ligne téléphonique (depuis installation de la LiveBox), il s'est avéré que nous devons installer un filtre maître à l'entrée du réseau FT de la maison. Or l'opération... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595422-installation-filtre-maitre-france-telecom
Probleme volume demarrage (Résolu) Bonjour ou plutot bonsoir, Suite à des ennuis avec mon dd - Hitachi -80go - 2 partitions, j'ai decidé d'installer un nouveau dd -maxtor 80go- Je l'ai donc installé en maitre et mis l'ancien en esclave. j'ai partionné le maxtor... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291436-probleme-volume-demarrage
Deconnexion fawri (Résolu) Bonjour, je vient d'installer une connexion FAWRI 128kb modem huawei MT880, j un prob de deconnexion tout les 30 min parfois tout les 5 min. le truc c qe tout e bien installé (filtre, cables...), modem configuré... et quand j une deconnexion, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6385351-deconnexion-fawri

Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Cablage (Résolu)Bonjour, J'ai passé du cable 2 paires " spécial adsl" cat5 pour prévoir des prises rj45 entre tv et modem, modem et filtre maitre lea est ce que je peux l'utiliser pour alimenter la ligne du téléphone ? sinon quel cable vous me conseillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425512-cablage
Installation graveur ,maitre esclave comment (Résolu)bonjour a vous j,ai installé un graveur dvd dans l'ordi. auparavant j'avait un lecteur dvd et un graveur cd ordinaire qui apparaissait dans poste de travail. Suite a la mise en place du graveur dans la machine je me suis apperçu que dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1252259-installation-graveur-maitre-esclave-comment
Branchement filtre adsl passif "speedtouch (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084824-branchement-filtre-adsl-passif-speedtouch

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Fichier MPCFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mpc.php3
Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3