Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Debloquage des chines TNT

manval, le dimanche 27 mai 2007 à 12:04:30
Salut a tous
j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines
j'aimerais savoir si qq un à un truc pour debloquer les chaines bloquées ( eurosport par exemple )
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le dimanche 27 mai 2007 à 12:13:52
Salut
LOL
Les chaines type eurosport sont payantes sur abonnement
Certaines style C+ ou Paris première ont des plages en clair
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• 1
manval, le dimanche 27 mai 2007 à 13:23:34
mais il ny a vraiment pas de solution sans abonnement ?
Répondre à manval

3

• 1
BmV, le dimanche 27 mai 2007 à 13:35:56
Si.
Bien sûr.

A toi de voir le prix que tu veux payer.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

• 1
HOMBOURGEOIS, le dimanche 27 mai 2007 à 15:49:01
Et là je rajoute 10 balles dans la tirelire (à force va avoir son abonnement LOL) , la TNT gratuite est en mpeg2 et la payante en mpeg4, donc avec un autre décodeur
A bon entendeur.......
Répondre à HOMBOURGEOIS

5

• 1
manval, le dimanche 27 mai 2007 à 16:44:18
a oui je comprend , mais bon qui 'a pas un tout petit truc illegale dans son pc .......
avoir essayé!!!
je ne desespere pas
Répondre à manval

6

• 1
HOMBOURGEOIS, le dimanche 27 mai 2007 à 17:03:35
Répondre à HOMBOURGEOIS

7

• Ce message vous semble utile, votez !
cricri54320, le dimanche 10 février 2008 à 22:38:31
comment faire pour s'y abonner ? g un décodeur et je veux m'abonner légalement à AB et eurosport
Répondre à cricri54320

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 HOMBOURGEOIS, le lundi 11 février 2008 à 08:44:27
les gens un peu futés remarquerons que en partant du lien mis au dessus, en cliquant sur le nom du fournisseur (où il est marqué AB !!) on arrive sur un formulaire pour s'abonner
Qu'est-ce qu'on fait pas de nos jours LOL
Répondre à HOMBOURGEOIS

Résultats pour Debloquage des chines TNT

Tnt par sat avec sagem isd74 (Résolu) Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785530-tnt-par-sat-avec-sagem-isd74
Tuner tnt Freebox (Résolu) Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens de demenager et j'attend ma connexion internet Free. Je voudrais utiliser le tuner TNT de la Freebox HD. Mais lorsque je branche ma freebox HD, elle reste bloqué sur Réseau bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815132-tuner-tnt-freebox
Recepteur tnt axil rt190 (Résolu) Bonjour, mon recepteur axil tnt rt 190 avec dicque dur de 80 go, reste bloqué sur france2 je l'ai débranché du secteur quelques minutes, mais rien n'y a fait. quand j'appuie sur la touche rec list, il me signale que HDD init non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292585-recepteur-tnt-axil-rt190

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Ordi bloqué ecran noir que faire (Résolu)j'ai bloqué mon ordi, quand je fais f2 ou f12 je ne sais pas quoi faire, du chinois pour moi, ce n'est pas grave si je perd tout, je relancerai avec mon cd millenium, merci de m'expliquer la demarche a suivre, franck www.commentcamarche.net/forum/affich-2883345-ordi-bloque-ecran-noir-que-faire
Probleme avec fire fox (Résolu)Bonjour, mon probleme c'est ququand j'ouvre le fire fox une page est ouverte en langue chinois et bloque tout tentative de surfer.. cette page est activée meme hors connexion s'agit-il d'un virus? le probleme ne s'affiche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984722-probleme-avec-fire-fox
Chronopost colis a envoye bloque a Roissy (Résolu)Bonjour, j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905021-chronopost-colis-a-envoye-bloque-a-roissy

Google bloqué en ChineSelon notre confrère PC INpact, un journaliste de reporters sans frontières a constaté le blocage effectif de la version mondiale de Google en Chine depuis une semaine. Selon Sergei Brin, cofondateur de la société, certains résultats ont été occultés... www.commentcamarche.net/actualites/google-bloque-en-chine-2263894-actualite.php3
La grande muraille serait une passoire ?La dictature chinoise surveille étroitement ses internautes et censure une grand partie d'internet grâce à des firewalls qui bloquent les communications vers certains sites. Bruce Schneier (un expert réputé en cryptographie) porte à notre attention... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-muraille-serait-une-passoire-2288053-actualite.php3