Avis sur Awesome Duplicate Photo Finder Portable

Philos - 14 juin 2014 à 19:01
 Chewee - 8 juil. 2021 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080575-awesome-duplicate-photo-finder-portable

rapide et efficace, pas que pour les photos identiques mais aussi similaires. Super.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 10:37
Simple, efficace, il faut faire attention au paramétrage, sinon le logiciel retrouve bien trop de photos.
bonjour,
le logiciel recherche bien et rapidement les doublons; il est en anglais, dommage, mais on y arrive car intuitif;
mon problème: pour chaque photo la suppression demande entre 15 a 18 secondes! je dois en supprimer des centaines... impossible, trop long!
quelqu'un a-t-il une astuce, peut-être je fais une mauvaise manip.
d'avance merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 11:57
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 15:13
La meilleure app pour les doublons. Gratuit, rapide, efficace
Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 14:51
ne résoud pas tout, et on ne sait pas toujours sur quoi cliquer, cependant, fait le job pour un logiciel gratuit (attention a bien sélectionner les fichiers a trier) :)
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 11:51
Super logiciel. Simple et efficace. Très utile : on voit les 2 photos pour être sûr qu'il s'agit bien de la même et pas de 2 photos différentes qui auraient le même noms de fichier ou le même poids.
lou5356 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
18 mars 2019 à 16:24
Merci pour votre réponse
lou5356 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
15 mars 2019 à 17:53
Bonjour , je cherche un logiciel facile d'utilisation et en français pour les doublons photos merci
Sur 28000 images scannées, pas une seule doublons, bien que je venais d'en enlever une centaine manuellement avant de lancer le logiciel; 'j'aurais juste eu tous les doublons??!! Peu probable.....
La meilleure app pour les doublons. Gratuit, rapide, efficace.
Mamere.Mavie
14 sept. 2018 à 14:20
Merci
yes
Lyne

Fantastique, super simple à comprendre même si il est en anglais, j'adore je le recommande fortement, bravo au concepteur tous les logiciel devrais être comme ca
Voilà un logiciel sans installation simple, rapide, efficace. Je le conseille vivement.
Excellent : on entre un ou plusieurs fichiers dans le logiciel, et il vous affiche les doublons avec en dessous l'adresse des deux fichiers. AMHA il faut paramétrer dans "setting" 100 %.
Simple, efficace, pas trop lent, et tout va en corbeille :)
Mieux que PIC... ou autre à mon sens.