Avis sur Clash of Clans PC

jojofag Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 4 juin 2014 à 20:51
 pascal - 9 mai 2016 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099781-clash-of-clans-pc

tros tros tros bien
cool
trop bien installer le
ok le tueur tu fais trop ton beau avec ton trop trop trop bien pfff mdr
trop cool
yanisclashofcl
8 févr. 2016 à 16:40
il est super
trop trop trop top
comment linstaller
coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll merci lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
xXdragonfiteXx
10 févr. 2016 à 14:33
jeux tres bien ou on dois cree tout soit meme
dbvjserukegèu
10 févr. 2016 à 16:01
tb
Ce jeu est tout simplement génial! Merci!
ses cool bon jeux
hugo
un utilisateur
12 févr. 2016 à 14:54
Ne télécharge même pas. ça télécharge dans le vide, ça fait semblant
trop bien
anonymous20022 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 18:53
<3 super <3
cc
le je est tros bien.
se jeux et formidable
cool
J' adore Coc ( clash of clans )

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
bien
trop cool
bonjour,je veux rejoindre votre clan?
cool
c le meilleur jeux du monde
trop bien
j adore ce jeu car il y a des battailles il y a des guerre des attaques des défenses des clans et pour finir ceux qui jouent qui ont plus que 800 trophées vous serez la bienvenu dans mon clan Legend ensuite allez sur affichez et vous mettez sur invitaton 800 trophées minimum guerres toujours origine France et vous devez faire vos deux attaques en gdc merci. CHRISTER
sse les graphique
16 févr. 2016 à 16:52
cla
il est trop bien
je l adore continuez comme ca
trosbien!!!!!
je suis hdv 11 jaime boucoup se jeu
iper coo
c est un bon jeu
j'adore clash of clan c'est trop bien j'ai HDV 7 et même s'il y a des accessoire pour mon village qui son trop chaire je les achete
j'adore clash of clans
une trés bonne jeu
mariecheval51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 11:11
a vrai dire sa fait hyper lomptent que j'y est pas jouer mais moi j'adore ce jeux
bien
super bien
trop trop bien
trop bien
coooooooool
trop bien
:)
c'est pas tres facile je ne comprends rien
j ai bien aimer se jeux
j adore
genial
ok
c'est super bien mais pas acer de gems
Manuella
emrelol clash
26 févr. 2016 à 20:54
cool mais les amelioration son trop long
Clash Of Clans pour moi c'est le meilleur jeu du m
onde
princessenina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 17:44
Nul. Une fois téléchargé, il ne se passe rien, on ne trouve rien nul part pour démarrer le jeu ??????? Que faire ?????
se jeu est super
se mervellieux
j adore clash of clans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super
pas mal
trop bien
trot bien
ba oui c ça le bémole du jeu il faut être patient
j'adore se jeu
c'est normal c'est a toi de créer ton village
tu dois créer ton village
c parce que tu c pas le faire
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore se jeu !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super_MC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 18:18
j,adore ce jeu
très bon jeux
super cool
trop bien
super
clash of clons
il est trot cool
merci c était trot cool
Il est super
toz
super
C bien
tres beau site depuis le temps que je cherche
k
super jeu mais arriver a un certain moment sa devient vraiment complique r et long alors il faut le courage de continuer
clash of clans est le meilleur jeux du monde
Bon Jeux
trop bien
m
trop cool j adore ce jeu
vraiment bien je suis hdv 7 presque maxer
jeu tres bien mais je veux le telecharger . et comment retrouver mon compte ?
trop bien
cest trop bien sauf les gemmeur
lol
le jeu clash of clans est trop trop bien
trop bien
j'ai aime
ca marche pas cest nul
c'est gros bien clash of clan
super jeux il dechir
bien
ca amrche
comment on le telecharge ? je l ai sur tablette c est super !!!
je le veux trop
sur tablette c est genial alors sur PC ?
génial
alphas d or
12 mars 2016 à 17:55
tro bien
unepersonne
13 mars 2016 à 17:18
je trouve pas ou est mon clash du coup nul
j ador se jeux
top
df
super jeux de stratégie on l'on attaque des villages adverses .Il faut aussi protéger son village .
il est tros bien
nul
trop cool ses strategie
palomak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 18:07
;
super(=
travis labrousse
17 mars 2016 à 22:42
se jeu et super
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
bien
jacob
djufhvghjygdgvh cjb vn bcvv ndbhvjcfvbgvhdbhtkgbvkjm cgh cnfbhdb gfjhnmdb cnbvf bffvcb njwkcbcnv n vdjnrgngftmgvnncmnvjm vbfffhnmjdjkebcjcj duj cmcnmr mjcekdhcnjfjdkek j cdj mxks q edmxn vfbri3dbnmc fhgmnffn bgjhv fvtnbbbdn jn n jb nm gt bjnb v nvm gb vtgjghfngvb nmgnv nmtgjnv mhgvjgnkjv,njvm jmbgvnjmgv cnjnmxxms jdvnjxcdcn
bonjour il est bien ce jeu mais je trouve pas ou j ai téléchager le jeu
cool
c est nule je rigole
coool
trop cool ce jeu j'adore
allo cest trop cool
sil vous plai mai tes moi menbre
20 mars 2016 à 21:21
ces tro bien ces yanis
le jeu est super
Trop top
Trop top
Ce jeux
j'aime clash of clan
super
c est genial !!!!!!!!!!!!!
le jeu est tres bien est tres marrant
Super !
sympa
Trot bien
j'adort
super jeu
parfait j'adore ce jeu
trop de lq bqlle
j adore ce jeu
trop bien
jeux bien , cool pour les clans etc
trop bien
il est tres bien
je kife
exselent
les defense antieriene laisser les comme avant
ce jeu et tres bien surtout les servere prive
trop bien
lol
moustique herisson
9 avril 2016 à 20:38
Super jeu
moustique herisson
9 avril 2016 à 20:39
bien
top
bien joue le jeux jaimerais avoir la date du serveur privee avec hotel de ville niveau 11
troisième61
11 avril 2016 à 14:07
jeu très bien
super jeu mais pas assz de gemmes!!!
linformaticien
12 avril 2016 à 18:06
impossible a telecharger donc nul
Fghgjbghvghv
13 avril 2016 à 18:16
C'est tout simplement super
tintin62_warrio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 14:15
ce jeux est trop bien mais je n arrive pas trop a le telecharger
trop bien mais c'est enervant car a chaque fois qu'on m'attaque je perd de l'or et je n'arrive pas a passer hdv 7
si vous pouviez faire quelque chose svp
C assez bien sauf pour les gemmes
le est super .
bon jeu
super
bon jeu
super jeu
c'est génial
super je
moumoune. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 23:35
supert
cooo
c moi marwan
17 avril 2016 à 15:42
tres bien
ye_eyrçpa_ryuugduxgpçzhdçè&quot;-izjzjji
18 avril 2016 à 18:34
trop bien
j'adore clash of clans ok
super joue
Parfait
supert jeu
Ce jeu est le top du top
good I m very sastifais
antonio beach chees
25 avril 2016 à 17:55
il est stylé pour moi n est pas
trop trop bien se jeu
Alix Pascal Tessa Dany
27 avril 2016 à 10:54
Je trouve que ce jeu est presque parfait. Je trouve que ce jeu n'est pas parfait parce que on

ne peut pas s'améliorer à l'infini.
coooool
Il y a de l'action et de la stratégie.J'adore
ce jeu et trop cool
ces tros bien
styler
trop bien
cool
aymen le roi
7 mai 2016 à 18:23
c est un jeu formidable je le joue depuis 9 ans il est super
trop bien