|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
oui tu prend un screenshoot du scrore et le modifie avec photoshop ^^
Phyro
|
|
faut réussir les missions je sais pas si ta vu qu'il y en avait... |
3 millions c'est largement faisable...mon record se situe a huit millions mais j'ai un pote qui arrive à 20 millions....Il faut faire les missions qui te rapporteront en général 500000pts chacune...regarde la flèche jaune et envoie la bille ou il t'est demandé de le faire...et le tour est joué... |
salut a toi,
Si tu n'arrive pas a faire les missions alors va faire un tour pas ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/21447.html je suis sur que tu va gagner ton pari |
Salut à tous, hier j'ai fait un score de 35 millions( sans triche, ni ruse) , il y a même des missions qui atteignent 1,250 millions, le principe du jeu est à la mesure de tous le monde et avec un peu de chance et un peu d'acharnement on peut faire des scores tout à fait honorable.
Pour ceux qui veulent tricher je ne vois pas quel plaisir on en tire d'avoir fait un score important en trichant, après chacun a sa manière de penser. Au revoir |
mon pere a un recorp a plus de 140 millions ^^ les vielles partie de 4 heure au moins lol, le truc etan de gagner des boulles le plus possible.
mon record perso est dans les 75 milions |
en fait non, sont record est de 194 million ! |
ui et tu peux changer les petits points jaunes aussi, ca fait gagner des points mais bon j'ai pas dépasser les 12millions.Par contre, j'ai une question, c'est quoi le truc pour avoir des billes gratuites?
Mon copain il en a toujorus plein et moi nada!!! |
Il faut aller dans les repères du ver géant pour les parties gratuites ou alors le trophée niveau 3 (les 3 cibles en plein milieu) ou alors aller plein de fois dans l'hyperespace ! |
il faut écrire bmax avant de lancer la bille... après t'as des billes à l'infini!!!
|
hidden test : controler la balle avec la souris (sur le lanceur) |
reecord: 9 millions et quelques
"redirectionneur" ou "aideur" de personnes |
Bonjour j'ai lu les réponses e j'aurai à mon tour une question.
Après avoir activé les billes à l'infinie en écrivant bmax peut on le désactiver dans la même partie ? merci de me répondre =) s4-mu3l_@hotmail.fr |
|
ecrire bmax ou hidden test avant de lancer la bille ? C'est quasi impossible !
Vous voulez dire pendent que sa charge (avant que la bille n'aparaisse) ou juste avant de tirer avec le lanceur ? Parce que moi j'écris bmax, et avec le M sa me met Mémoire et si j'appuie sur H pour Hidden test sa me mes les meilleurs scores ¬_¬ Bon sinon une astuce, faut jamais tirer a fond avec le lanceur, faut faire des tout petits coups, et faut pas dépasser la 3eme barre jaune, comme sa la bille retombe et tu chope 75000 pts, sa aide ! Ya 6 barres, voici les points dans l'ordre: 1=15000 2=30000 3=75000 4=30000 5=15000 6=7500 Faut s'entrainer, moi je fais sa a chaque partie, et hop déja 75000 pts ;)
|
Oh laissez tomber sa marche finalement
Ya aussi un truc, c'est gmax (avec un G, pas un B) pour avoir la gravité = |
T débile... et ouais mino c'est comme ça, la vie elle te prends, elle te nique |
Tu n'y arives pas car tu es trop nul, moi (Cucu) j'arive à atteindre les 5 000 000 (en gros 5 100 000).
donne ton blog pour ke je puisse y repondre |
j'ai fait 202 479 250 le mois dernier. Le truc c'est de gagner le plus de billes possibles tout en exécutant les missions, plus on avance, plus les missions rapportent des points. Le plus facile pour avoir des billes c'est l'hyperespace parce qu'on peut relancer la bille directement dès qu'elle en ressort. |
Avec cet Easter egg, vous pourrez utiliser la fonction de test ajoutée par les développeurs de Pinball, un des jeux fourni avec Windows, qui est le contrôle de la bille par la souris. Vous pourrez aussi enregistrer le meilleur score en pressant une touche.
- Démarrez Pinball. Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Jeux > Pinball. - Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu Partie, puis sur l'item Nouvelle partie ou pressez F2. - Attendez que la bille se stabilise dans le lanceur, puis tapez "hidden test", sans omettre l'espace. - Cliquez sur le flipper, puis déplacez la souris. Le curseur disparaît, et la bille est sous votre contrôle. - Pour enregistrer le meilleur score possible à Pinball, pressez simplement la touche h. Activation d'un easter egg simpliste! |
Résultats pour pinball astuces?