Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pinball astuces?

ludivine, le vendredi 25 mai 2007 à 09:45:04
bonjour,
voilà, j'ai parié avec un ami que j'arriverai a faire plus de 3 millions au jeu "pinball" sur pc.
avez vous des astuces pour y arriver car je parviens difficilement a 500000 et encore...

alors merci de m'aider car j'ai parié gros!!

au fait merci pour ce site car il m'a permis de trouver tt plein d'astuces
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ludivine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phyro, le vendredi 25 mai 2007 à 09:49:16
oui tu prend un screenshoot du scrore et le modifie avec photoshop ^^ Phyro
Répondre à phyro

21

• Ce message vous semble utile, votez !
nanard, le mardi 14 octobre 2008 à 10:17:54
salut j'en suis a 20000000
il faut bien suivre toute les étapes
si tu tire plusieures fois d'affilée dans la gorge au dessus a droite tu as déja 300000
Répondre à nanard

2

• 2
pashmina, le vendredi 25 mai 2007 à 09:50:05
faut réussir les missions je sais pas si ta vu qu'il y en avait...
Répondre à pashmina

3

Jeff59, le vendredi 25 mai 2007 à 10:45:14
3 millions c'est largement faisable...mon record se situe a huit millions mais j'ai un pote qui arrive à 20 millions....Il faut faire les missions qui te rapporteront en général 500000pts chacune...regarde la flèche jaune et envoie la bille ou il t'est demandé de le faire...et le tour est joué...
Répondre à Jeff59

4

moop, le vendredi 25 mai 2007 à 14:14:10
salut a toi,

Si tu n'arrive pas a faire les missions alors va faire un tour pas ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches­/21447.html

je suis sur que tu va gagner ton pari
Répondre à moop

5

flofinou, le lundi 13 août 2007 à 12:48:25
Salut à tous, hier j'ai fait un score de 35 millions( sans triche, ni ruse) , il y a même des missions qui atteignent 1,250 millions, le principe du jeu est à la mesure de tous le monde et avec un peu de chance et un peu d'acharnement on peut faire des scores tout à fait honorable.
Pour ceux qui veulent tricher je ne vois pas quel plaisir on en tire d'avoir fait un score important en trichant, après chacun a sa manière de penser.
Au revoir
Répondre à flofinou

6

arethusa, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:21:48
mon pere a un recorp a plus de 140 millions ^^ les vielles partie de 4 heure au moins lol, le truc etan de gagner des boulles le plus possible.

mon record perso est dans les 75 milions
Répondre à arethusa

7

arethusa, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:22:41
en fait non, sont record est de 194 million !
Répondre à arethusa

8

boop, le mercredi 6 février 2008 à 15:24:03
ui et tu peux changer les petits points jaunes aussi, ca fait gagner des points mais bon j'ai pas dépasser les 12millions.Par contre, j'ai une question, c'est quoi le truc pour avoir des billes gratuites?
Mon copain il en a toujorus plein et moi nada!!!
Répondre à boop

9

tonybogoss, le mercredi 20 février 2008 à 18:16:47
Il faut aller dans les repères du ver géant pour les parties gratuites ou alors le trophée niveau 3 (les 3 cibles en plein milieu) ou alors aller plein de fois dans l'hyperespace !
Répondre à tonybogoss

10

Tantan, le vendredi 4 avril 2008 à 14:57:31
il faut écrire bmax avant de lancer la bille... après t'as des billes à l'infini!!!
Répondre à Tantan

17

stan-cena, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:24:01
oué mais après commant tu fait pour perdre
Répondre à stan-cena

11

guiks, le mercredi 9 avril 2008 à 16:51:54
hidden test : controler la balle avec la souris (sur le lanceur)
Répondre à guiks

12

_kaiz_, le mercredi 9 avril 2008 à 16:56:06
reecord: 9 millions et quelques "redirectionneur" ou "aideur" de personnes
Répondre à _kaiz_

13

samuel, le dimanche 25 mai 2008 à 15:24:28
Bonjour j'ai lu les réponses e j'aurai à mon tour une question.
Après avoir activé les billes à l'infinie en écrivant bmax peut on le désactiver dans la même partie ?

merci de me répondre =)
s4-mu3l_@hotmail.fr
Répondre à samuel

14

• 1
Soala, le lundi 9 juin 2008 à 10:50:38
ecrire bmax ou hidden test avant de lancer la bille ? C'est quasi impossible !

Vous voulez dire pendent que sa charge (avant que la bille n'aparaisse) ou juste avant de tirer avec le lanceur ?

Parce que moi j'écris bmax, et avec le M sa me met Mémoire
et si j'appuie sur H pour Hidden test sa me mes les meilleurs scores ¬_¬

Bon sinon une astuce, faut jamais tirer a fond avec le lanceur, faut faire des tout petits coups, et faut pas dépasser la 3eme barre jaune, comme sa la bille retombe et tu chope 75000 pts, sa aide !

Ya 6 barres, voici les points dans l'ordre:

1=15000
2=30000
3=75000
4=30000
5=15000
6=7500

Faut s'entrainer, moi je fais sa a chaque partie, et hop déja 75000 pts ;)
Répondre à Soala

22

titoine, le lundi 3 novembre 2008 à 12:11:36
je suis comme saola ,
quand je met h pour hidden sa me met meilleur score ,
et lorsque je met m pour gmax ou b max sa me met memoire ,
y a til une solution , ou als kelle manip aurais-je oublié???
Répondre à titoine

23

lucki74, le mardi 2 décembre 2008 à 21:17:31
salut soala en fait il faut ecrire hidden test avant de lancer la bille, pendant qu elle est dans le tuyau bon score
Répondre à lucki74

15

Soala, le mardi 10 juin 2008 à 10:15:42
Oh laissez tomber sa marche finalement

Ya aussi un truc, c'est gmax (avec un G, pas un B) pour avoir la gravité =
Répondre à Soala

16

ytuyujyk, le lundi 14 juillet 2008 à 18:19:16
T débile... et ouais mino c'est comme ça, la vie elle te prends, elle te nique
Répondre à ytuyujyk

18

cucu1717, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:28:50
Tu n'y arives pas car tu es trop nul, moi (Cucu) j'arive à atteindre les 5 000 000 (en gros 5 100 000).

donne ton blog pour ke je puisse y repondre
Répondre à cucu1717

19

lili, le lundi 21 juillet 2008 à 12:46:46
j'ai fait 202 479 250 le mois dernier. Le truc c'est de gagner le plus de billes possibles tout en exécutant les missions, plus on avance, plus les missions rapportent des points. Le plus facile pour avoir des billes c'est l'hyperespace parce qu'on peut relancer la bille directement dès qu'elle en ressort.
Répondre à lili

20

TheMakaq, le mardi 22 juillet 2008 à 13:56:13
Avec cet Easter egg, vous pourrez utiliser la fonction de test ajoutée par les développeurs de Pinball, un des jeux fourni avec Windows, qui est le contrôle de la bille par la souris. Vous pourrez aussi enregistrer le meilleur score en pressant une touche.

- Démarrez Pinball. Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Jeux > Pinball.
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu Partie, puis sur l'item Nouvelle partie ou pressez F2.
- Attendez que la bille se stabilise dans le lanceur, puis tapez "hidden test", sans omettre l'espace.
- Cliquez sur le flipper, puis déplacez la souris. Le curseur disparaît, et la bille est sous votre contrôle.

- Pour enregistrer le meilleur score possible à Pinball, pressez simplement la touche h.

Activation d'un easter egg simpliste!
Répondre à TheMakaq

Résultats pour pinball astuces?

Jeu Pinball (Résolu) Actuellement, j'utilise le système Windows Vista Home Premium. Et je regrets de ne plus avoir le jeu Pinball (flipper) du système Windows XP Home Edition. Est-ce possible d'acheter ce jeu original Windows XP sur CD ou DVD et compatible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3590346-jeu-pinball
Pinball de windows XP (Résolu) Bonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'est pour modifié les scores. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1711646-pinball-de-windows-xp

Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces
Télécharger "Astuces" en intégralitéSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète: http://sebsauvage.net/temp/ccmfaq/ccmfaq.zip (Attention: Taille supérieure à 97 Mo !) Dézippez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5216-telecharger-astuces-en-integralite
Sed - Trucs et astuces en vracTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne sed 's/foo/bar/' # Seulement la 1ère occurrence sed... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6612-sed-trucs-et-astuces-en-vrac

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu)Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
Astuces pour les sims 2 animaux cie (Résolu)Bonjour, J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie. L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2672302-astuces-pour-les-sims-2-animaux-cie