Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xerom XHD 370 (quen pensez vous???)

quetal, le jeudi 24 mai 2007 à 19:02:32
bonjour

je voulais macheter un disque dur externe
Aprés une petite étude de marche g décidé de macheter séparément un boitier media et un dique dure de 500 Go.

voici le model de boitier : Xerom XHD 370

g lu quil y avai quelque probléme

il chauffe
il fo formater sont disque en forma fat 32 ( ques que c? et pourquoi tout le monde parle de partitionné son disque ?)

problém de mise a jour indisponible

voila jaimerai savoir si tou sa é vrai ou si quelqun a déja en sa possetion ce boitier , se quil en pense et si il me le conseille ?

merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à quetal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amet, le jeudi 24 mai 2007 à 22:45:04
je ne peux pas te conseillé sur ce boitier que je ne connais pas!!mais je peux repondre a certaines de tes questions!!
il faut partitionner un disque dur car sinon il n'est pas dans le poste de travail!!pour qu'il soit lisible par windows il faut qu'il soit en fat32 ou en NTFS!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

2

olivier, le mardi 3 juillet 2007 à 21:39:05
je suis un heureux( ?!!!) possesseur de ce #@#! de boitier . il comme neuf et c'est tout à fait normal il a passé 6 mois sur 12 au sav .
achat en 06 2007 septembre 2006 retour sav plus de detection du disque ( 2 mois d'attente)
janvier 2007 idem =) 2 mois .
mai 2007 rebelote impossible de connaitre la raison du probleme . pas d'info sur site ( inexistant ) pas plus sur les forums faq et autres .
en 07 2007 j'ai donc à ma grande joie un beau lecteur multimedia qui ne sert à rien ( ma cb a bien fonctionnée elle pour l'achat ).
alors à défaut d'avoir une réponse .... fuyer
Répondre à olivier

3

christian, le dimanche 12 août 2007 à 22:41:18
j'ai eu quelques problèmes avec ce lecteur, équipé d'un disque dur de 500 Go. Avant de le renvoyer au SAV, j'ai ouvert délicatement la bête (le disque coulisse à l'intérieur du boitier), et je me suis aperçu que la nappe de fils de la face avant touchait le connecteur du disque. Il a suffi de faire en sorte qu'ils ne se touchent plus pour que tout rentre dans l'ordre. Peut-être est-ce le même problème pour toi. Le seul reproche dans mon cas avec ce lecteur est le temps mis pour afficher les fichiers ou le menu lorsqu'il est utilisé en lecteur audio/vidéo. Une mise à jour du firmware est elle disponible pour remédier à cet inconvénient? merci de me répondre directement à mon adresse mail: christian.barbero@free.fr
Répondre à christian

4

marmouzdu, le samedi 18 août 2007 à 15:26:42
J'ai aussi ce boitier équipé d'un disque de 320go, prêt à brancher. J'ai jamais eu de problème avec pour l'instant. Il n'a que 2mois aussi. Sinon il ne recule devant rien fichiers Mpeg de tuner tnt, avi, vob. Si c'était à refaire ben je dirais oui!

Caractéristiques :
Disque Dur : Disque non fourni - Format : 3.5''
Interface : IDE (PATA)
Partition supportée : FAT32
Format de disques supporté : IDE ATA66/100/133 (interne, max 320Go)

lu sur : http://www.divx-compare.com/lecteur-XERXHD370NODD-XEROM-XHD3­70.htm

Mais ici avec disque 500go : http://boutique.sersys.com/...

Fat32 obligé sinon la tv ne le reconnaitra pas. Impossible de lire des fichiers de plus de 4go. Mais bon c'est déjà pas mal un film de 2h en mpeg. Mais tous les boitiers multimédias ont ce défaut il me semble fat32 oblige.
Répondre à marmouzdu

5

marmouzdu, le mardi 28 août 2007 à 20:26:51
Juste un petit rajout dans les caractéristiques indiquées sur la notice d'emploi livrée avec :
Capacité supportée jusqu'à 320 GO (la première partition doit être inférieure à 120GO quand le disque est partagé en deux partitions)

Problème de mise à jour ? Quel problème ? Il y a largement assez de formats reconnu mpeg1, mpeg2, mpeg4, xvid, dat, avi, vob.
Pas besoin de driver que demnde le peuple!
Le seul truc que je ne pige pas c'est qu'il est vendu avec un disque de 500GO par quel hasard il marche? Puisqu'il y a marqué capacité supportée jusqu'à 320GO
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à marmouzdu

6

Mokale, le samedi 20 septembre 2008 à 17:13:07
Bonjour à tous

j'aurais un petit souc avec mon DD, depuis peu, après environ 40mn de lecture, l'image de ma vidéo se fige l'image reste fixe, mon appareil se bloque.
Que faire??
merci de m'aider
Patrick
Répondre à Mokale

Résultats pour Xerom XHD 370 (quen pensez vous???)

Ie7 (Résolu) bonjour a tous je voudrais savoir, ce que vous pensez d'internet explorer 7,je voudrais bien le telecharger, mais a entendre beaucoup de personne ils ont des problemes, quen pensez vous,et il y aurait il un moyen de revenir a la precedente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566390-ie7
Mon site et mes problèmes de design, code ... (Résolu) bonjour, pourriez vous visiter ce site : http://quentincg.free.fr/modele.php et me dire ce qui ne vas pas (graphisme, programation ...) et comment y remedier. Marquez reelement ce que vous en pensez !!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3628255-mon-site-et-mes-problemes-de-design-code
Intel Celeron Tualatin 1.3 GHz Socket 370 In-A-Box Pentium Celeron,1.3 MHz,Socket 370 (FC-PGA),Bus:100.0 MHz,Cache L1:32.0 Ko,Cache L2:256.0 Ko,Divers: ,Fréquence:1300 Mhz,Marque du processeur:Pentium Celeron,Socket:Socket 370 (FC-PGA),Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-celeron-tualatin-1-3-ghz-socket-370-in-a-box-153513-fiche-technique

[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware

IMPRIMANTE CANON MP 370 (Résolu)Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334. Quelqu'un aurait-t-il été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365934-imprimante-canon-mp-370
Les sondages rénumérés. Qu'en pensez-vous? (Résolu)Que pensez-vous des sondages rénumérés (payant) ? Est-ce que quelqu'un peut témoinier s'il l'a essayer. Est-ce payant ? Est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que ça vaut la peine ? Et qu'en est-il des logiciel difusant de la publicité... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779583-les-sondages-renumeres-qu-en-pensez-vous

Télécharger AutoHotkeyPensez-vous que la vie serait plus simple avec des raccourcis pour les mots trop longs et les phrases utilisés avec répétition ? Si oui, ce logiciel est donc fait pour vous. Il permet de créer une multitude de raccourcis (chaque combinaison de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056661-autohotkey
Télécharger SnoopFree Privacy ShieldEst-ce que vous pensez qu'une personne vous espionne sur votre ordinateur ? Les logiciels d'espionnages sont de plus en plus nombreux, en plus ils sont toujours indétectables. Ces espions enregistrent tout ce que vous faites sur votre ordinateur, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056209-snoopfree-privacy-shield
Télécharger Cordless Rumblepad™ 2Pensez-vous qu’il fallait avoir une PlayStation pour bénéficier d’une manette sans fil ? Erreur monumentale, Logitech vous propose cette petite merveille qu’est la Cordless Rumblepad 2 avec des fonctionnalités qui n’ont rien à envier aux autres. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057025-cordless-rumblepad-2

Intel Celeron M 1.5 GHz FC-PGA/Socket 370 400 MHz bus In a BoxPentium Celeron M,1.5 MHz,Socket 370 (FC-PGA),Ventilateur CPU inclus,Bus:400.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:1024.0 Ko,Divers: ,Fréquence:1500 Mhz,Marque du processeur:Pentium Celeron M,Refroidissement compris,Socket:Socket 370 (FC... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-celeron-m-1-5-ghz-fc-pga-socket-370-400-mhz-bus-in-a-box-360315-fiche-technique
Thomson WHP-370D370 D,UHF,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Casque,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie: ,Batteries rechargeables,Type de batterie:Alkaline www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-whp-370d-917316-fiche-technique
Mio Moov 370T EU / US370 T,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Compact Falsh/SD/MMC,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-370t-eu-us-1146914-fiche-technique