Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configurer le routeur wifi free pour ma wii

hurmarcht, le jeudi 24 mai 2007 à 16:07:14
bonjour ' j'ai acheter une wii (s'est un regual) mais voila je ne peut me connecter a internet avec la wii selement si mon pc est eteint et je n'arrive pas a configurer le routeur de la freebox pour pouvoir connecter simultanement les deux apareille .

Merci d'avance pour vos suggestion.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à hurmarcht  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le jeudi 24 mai 2007 à 16:09:14
bonjour, il faut que tu actives sur la console free, le routeur et le wifi, cf toute la manip : xp pro wi fi freebox v5#8

cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hurmarcht, le jeudi 24 mai 2007 à 16:55:01
cool sa marche merci bien tres cher
Répondre à hurmarcht

Résultats pour configurer le routeur wifi free pour ma wii

Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu) Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Config wifi Mandriva 2007 (Résolu) BONJOUR JE SUIS TOUT NEUF SUR MANDRIVA 2007 INSTALER SUR UN PORTABLE TOSHIBA SATELLITE MX44 186 COMENT CONFIGURE INTERNET WIFI FREEBOX COMMENT AVOIR LE MOT DEPASSE SUPERUTILISATEUR MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2683804-config-wifi-mandriva-2007
Ip fixe, dynamique (Résolu) Bonjour à tous, Mon fournisseur est noos (devenu numéricable en fait), et d'après leur site, du moins je crois, ils permette l'IP dynamique. Dans ma configuration (routeur wifi), j'utilise une connection dans laquelle j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3824938-ip-fixe-dynamique

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Installation imprimante réseau impossible (Résolu)Bonjour, Voici ma config : routeur wifi G624T avec DHCP activé + 3 PC + Serveur impression wifi TEW P21G (Nom : PRINTER)+ 2 imprimantes (HP sur port USB et LASER sur port //); OS: XP SP2. - le réseau semble fonctionner parfaitement (accès aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4441251-installation-imprimante-reseau-impossible
Problème de connexion routeur wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 192.168.1.2 à 192.168.1.254). L'adresse du routeur pour la configuration est 192.168.1.1 que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025425-probleme-de-connexion-routeur-wifi
Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi