Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever la limite d'importation phpmyadmin

milespower, le mercredi 23 mai 2007 à 23:36:58
Bonjour
enlever la limite d'importation du phpmyadmin comment faire

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à milespower  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le jeudi 24 mai 2007 à 00:43:36
Bonsoir,

definition personnelle : "question : ensemble de mots agencés ensemble, dont la succession s'appelle phrase. son contenu est compréhensible par tous, comporte une ponctuation finale, le point d'intérogation (?). cet agencement donne un sens à la dite question et est compréhensible par tous."

rappel : ccmcharte , je t'invite à la lire.

Merci.
Répondre à gryzzly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 H, le jeudi 24 mai 2007 à 09:27:42
Il faut que tu ailles (édite) dans le fichier de config de phpmyadmin, un .ini ou .php si je me rappelle bien, et il y a toutes les options, regardes dedans :p
Répondre à H

Résultats pour enlever la limite d'importation phpmyadmin

[Phpmyadmin] problème pour importer (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voulu l'exporter, ok: j'obtiens un fichier mabase.sql je veux l'importer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854392-phpmyadmin-probleme-pour-importer
Enregistrement limité à 60 s (Résolu) Bonjour, J'ai un micro intégré sur mon pc portable. Pour faire un enregistrement perso, je passe par le menu démarré, accessoire et magnétophone. Cependant, l'enregistrement est limité à 60 secondes. Il y a t-il un moyen pour enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630128-enregistrement-limite-a-60-s
PhpMyAdmin: problème d'accent dans un fichier (Résolu) Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récupérées, je les stocke dans un fichier (fwrite). Seulement, les accents ne passent pas ! (Par exemple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431736-phpmyadmin-probleme-d-accent-dans-un-fichier

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

Taille de db et phpmyadmin (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une base de données que j'ai sauvgarder !!! elle est plus grosse que ce que phpmyadmin ne peut accepter ! :( dans la config de phpmyadmin y a t'il moyen d'augmenter la taille des fichier SQL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1237281-taille-de-db-et-phpmyadmin
WizzGo : Aide (Résolu)Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il dise que on peut ensuite les mettre sur l'Ipod et la Psp et autres donc je voudrais savoir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6554364-wizzgo-aide
Suposé avoir 4 go de RAM, mais affiche 3go (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une barette de 2go de RAM pour mettre dans ma 4e slot. J'ai donc présentement dans mon ordi: 2 barrettes 512MB PC2-4200 DDR2-533 1 barrette 1Go PC2-5300 DDR2-667 1 barette 2Go PC2-5300 DDR2-667... www.commentcamarche.net/forum/affich-7884942-supose-avoir-4-go-de-ram-mais-affiche-3go