|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Bonjour,
As-tu installer le logiciel vendu avec la manette ? Si non voilà pourquoi. Il faut insérer le cd et ensuite il mets 2 minutes ou moins à installer les drivers. Voilà. En espérant t'aider |
Est ce que les manettes xbox360 sont compatible avec Windows 2000 ou seulement avec Windows XP ? |
|
Les manettes Xbox 360 ne marchent sur XP, les pilotes sont dispo à cette adresse:
http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx @+
|
merci radialblaster |
salut a tous
malgré tous les pilotes que j'ai pu DL, a la connexion, la manette s'allume normal, xp me dit qu'il est en train d'installer et hop une erreur est survenue, blabla, donc voila ça ne marche pas help... |
|
Perso, ca me fait pareil. J'ai pourtant les drivers originaux... et meme avec les téléchargès. Il me dit qu'il n'y a plus de place sur mon DD et... Ce n'est pas les cas.
C'est peut etre parce que j'ai modifié le registre en faisant que le dossier par défaut d'installations des programmes n'était pas ma partition windows... |
Bonjour à tous , j'ai un problème qui vient de m'arriver j'ai actuellement une manette sans fil 360 compatible PC et je viens d'en acheter une autre mais celle ci n'est pas sans fils c'est l'autre model. J'installe les drivers, je branche les manettes la non sans fil est reconnu pas de pb arrive la sans fil elle est reconnu par le systeme mais l'anneaux au milieu lui clignote et n'arrive pas a se connecter a la borne wi-fi pourtant la liaisons se fait bien mais pas de reconnaissance pour la sans fil.
Pouvez-vous m'aidez ? merci beaucoup |
mdr la manette xbox 360 pour pc 55 € moi j'ai achete celle avec fil et je l'ai branche op téléchargement automatique op nikel Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut a tous
Manette xbox 360 pc est nikel.no probleme sur tout les jeux. Soit on configure celle ci dans le dossier d'instal ou une foi le jeu lance dans config ou option commandes etc... BON JEU!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Moi j'ai un problème relier à ces manettes là... mais disons que c'est différent. Voyez vous, dans le jeu NHL 2007, le bouton 9 est utilisé par défaut pour enlever le gardien et le remettre.... celui-ci se trouve à être lorsque tu appuie sur le joystick de gauche.... sois comme si tu voudrais faire un zoom à un jeu de guerre quelconque. J'ai beau chercher dans le jeu comment désactiver l'enlèvement du gardien y'a pas moyen. J'aimerais vraiment trouver le moyen car ca devient vraiment plate de remettre mon gardien et enlever en tout temps. Il dois y avoir un logiciel pour désactiver les boutons 9 et 10 qui se trouve à être les enfoncements de joystick gauche et droite respectivement. |
J'ai le même problème que toi , ma manette sans fil xbox 360 clignote sans arrêt
As-tu trouvé une solution? ,merci |
tu va a cette adresse http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx
et il i a les pilote a installer |
Bonjour, Moi ma manette et reconnu le truc jaun s'allume mais comment faire pour jouer avec ? Merci |
Je viens d'acheter la manette filaire Xbox 360 pour remplacer une Thrustmaster avec joystick cassé, j'ai installé le driver qui étatit sur CD, puis je l'ai mis à jour à la dernière version 2.1.0.1011 d'Août 2007 (plusieurs fois) mais mes enfants n'arrivent pas à jouer avec le jeu "Ratatouille" de THQ car l'affectation des boutons/joysticks etc que je fais au préalable dans la configuration du jeu, est complètement chamboulé en phase de jeu --> rien ne correspond..!!! De plus la souris et le clavier qui sont utilisés dans les menus du jeu (options, sauvegardes, chargements, bonus, etc) ne marchent plus lorsque la manette est connecté sur le port USB. Avec l'ancienne Thrustmaster tout était OK --> manette +souris + clavier fonctionnaient correctement.
Est ce un problème de compatibilité entre le jeu et le driver du Xbox 360 ? certains jeux sont ils donc incompatibles de cette manette ? Ou plutôt c'est encore une mer...de Microsoft ? Qu'en pensez-vous ? |
Bonjour,
Ma manette fonctionne parfaitement, cependant, les pad ont du jeu... Je m'explique, je touche plus a la manette et le personnage bouge tout seul, lentement, mais surement... Y a t-il un moyen de resoudre le probleme? Merci d'avance. |
Ca me fait pareil dans Halo 1 PC. Le perso continue a marcher tout seul des fois |
Bonjour,
Bonjour a tous voila mon probleme est delicat j'instal tous les drivers,mise a jour,et update windows je branche le recepteur recherche pilotes pour materiel,s'instal super ET LA je vaie pour connecter la manette et elle reste en cligotant j'ai essayer la syncro ,non plus que faire PS j'ai vista ultimate et sur mon Labtops sa marche super bien aidez moi s'il vous plait je sais plus koi faire |
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma manette xbox 360, en fait elle est reconnue dans gestionnaire de périphérique, mais pas dans controleur de jeu... du coup , pour jouer ( rugby 2008) je n'ai pas d'autre choix que avec le clavier, autant dire que c'est injouable !!!
Donc si quelqu'un peut m'aider...merci enormement !!! |
Bonjour,
sa me fait rigoler: y'en a plein qui on des soucis d'install ou autre mais y'en a pas un qui a une réponse pour solutionner le problème... dommage et bien décourageant pour ces personnes |
Résultats pour manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc