Avis sur Knights & Dragons - Dark Kingdom

JAINKO - 13 mai 2014 à 17:05
 florozor - 23 févr. 2015 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099227-knights-dragons-dark-kingdom

Tof2tof si tu as besoin d'une guilde check mon commentaires avant
Esque tu as de la place pour 3 personnes dans ta guilde on joue tout les jours
jeu addictif si vous avez besoin d'un parrain entrez le code suivant:
WBV-RNW-FRQ
Ce jeu particulièrement addictif a évolué, vous avez maintenant la version "en Français".
la dernière version à date est : 1.10.0.
Le jeu existe depuis maintenant 18 mois et il sera très difficile pour un nouveau joueur de se faire une place au top sans aide.
Quelques astuces pour grimper très vite.
1/Dès votre inscription, ajoutez mon code parrainage : XBN-DQV-ZNN
pas de blabla, je gagne un bonus quand vous le faites mais vous aussi, et par n'importe quoi !!
vous commencerez avec une armure 3 *** (et non une simple armure en bois)
2/ Quand vous êtes niveau 11, vous devez intégrer une guilde.
Pas de secret, si vous n'intégrez pas une guilde américaine vous n'avez aucune chance.
Mon astuce : Ma guilde a une académie pour débutant (de tout pays) : postulez à Turtle Academy
3/ vous aurez aide/conseil pour évoluer à vitesse grand V (en 1mois et demi vous êtes au top 100 - Niveau max en réalité, au-dessus c'est du blabla, il n'y a plus d'avantages)
C'est une guilde et son académie gérée par des américains, mais je suis dedans, je pourrais traduire et aider !! c'est hyper simple après quelques bons conseils.
4/ La Guilde principale est neutre, le système pour intégrer le top 10 est compliqué, mais ma guilde a tous les relais pour vous permettre d'aller combattre dansune guilde top 10 pour gagner des armures epic !!! (mais là il faut beaucoup de gems, on en reparlera sur le jeu ;) )
see you soon !!
NT Ralph JAINKO