Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote webcam marque inconnue

astondebombo, le mardi 22 mai 2007 à 10:18:08
salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre...
j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels en forme de coccinelle, a environ 30 Euros du magasin Champ... en Tunisie.
Le probleme est que je n est pas de pilote , j ai trouvé aucun cd ou mini-cd , j ai beau chercher ya rien...
ya meme pas un mode d emploi , meme pas des instructions d'installations et ni le site web de la marque.....rien!
Meme sur le net j ai beau chercher c est impossible de trouver quoi que ce soit
Je l ai retourné alors on ma dis que j ai perdu le cd alors qu il n existe pas.
Conclusion: g une webcam performante de marque inconnue a 30 euros qui ne marche pas et qu on ne me remboursera pas...
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à astondebombo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le mardi 22 mai 2007 à 10:23:47
Salut,

cette marque est inconnue au bataillon, tu peux essayer de faire une détection automatique en passant par le site touslesdrivers.com

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

15

Rosaire, le samedi 10 mai 2008 à 00:18:28
Salut!

Génial ce site! http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je suis arrivé à ce forum via Google avec ce même problème de webcam.
J'ai essayé ce lien et non seulement ça a fonctionné pour la cam mais ça a aussi résolu celui de ma carte de son et en prime celui de ma carte réseau.

Merci!
Répondre à Rosaire

2

DJUJU49, le mardi 22 mai 2007 à 10:25:59
salut,
si c'est une web cam USB essais d'aller dans panneau de configuration puis ajouter /supprimer programe puis tu te laisse guider, windows te cherchera des pilotes automatiquement.
++
Répondre à DJUJU49

3

sam, le mercredi 20 juin 2007 à 18:04:22
j'ai la mêm achetée au même endroit et j'ai le cd d'installation comment faire pour t'aider ?
Répondre à sam

4

caineart, le jeudi 19 juillet 2007 à 15:22:19
s'il vous plais pouvez vous nous envoyer les drivers
Répondre à caineart

12

daly, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:08:31
s'il te plait sam j'ai trop besoin de la cam et j'ai perdu le driver si tu pe m'envoyer le pilote voila mon msn doudoumemory_30@hotmail.fr et mon mail est derbalidaly@yahoo.fr je te remercie tro et je serais reconnaissant.
Répondre à daly

5

C.D.T I.B, le lundi 27 août 2007 à 03:32:13
slt a tous moi j'ai la meme cam Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels en forme de coccinelle et je les acheter a carrf... en tunisie mon probleme c'est que je les installer mais il y avais un probleme d'affichage alors j'ai tout desinstaller et j'ai voulu reinstaller mais quand j'essaye il m'ecrive se message la Error Code: -5009 : 0x8002801d
Error Information:
>Kernel\CABFile.cpp (263)
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1611)
pAPP:TD7 USB2.0 PC Camera (VC0323)
PVENDOR:TD7 Corporation
PGUID:36820BCA-FC55-452E-9085-6E6F1F55508D
$7.1.100.1248PAK
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.0
pouvais vous m'aider s'il vous plait
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à C.D.T I.B

6

Joe, le mercredi 29 août 2007 à 15:17:51
slt a tous... moi aussi g acheté zymm cam usb2.0 et 2.1m pixels avec un mini cd de champion tunisie mais le prob c que caffiche pas une image et en plus je trouve tjr a msg qui malerte que il faut un cd windows xp pack 2... malgres que g xp prof coccinel... je comprend rien...pouvez vous mez dire qu ' s quil fo faire svp
Internet Explorer 6.0
Répondre à Joe

7

C.D.T I.B, le mercredi 29 août 2007 à 19:09:46
slt joe moi je pense qu'il y a rien a faire j'ai chercher partout sur le net cette marque mais j'ai rien trouver ce qu'il y a mieux a faire c'est de la ramener et leur expliquer le probleme et peut etre qu'il vont te rembourser ou te la changer moi je te dis que cette marque la et qizibi
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à C.D.T I.B

8

MOMO, le mardi 23 octobre 2007 à 16:15:37
Bonjour,
Je dois installer un webcam de marque CIF Single Chip je n'ai aucune indication concernant l'installation
Répondre à MOMO

9

MOMO, le mardi 23 octobre 2007 à 16:28:29
j'ai besoin d'aide pour installer mon webcam de marque CIF Single Chip
Répondre à MOMO

10

tarek.07, le dimanche 28 octobre 2007 à 22:08:58
y a t'il quelqu'un qui pourra me dirre ou je peux avoir les drivers de la web cam zymm
Répondre à tarek.07

11

turbnos, le mardi 6 novembre 2007 à 16:45:35
salut je peu vou dire seulement que si tu a le driver de ce cam il faut d'instaler le service pack 2 de xp et après tu peu installer ton driver de cam et dit moi si tu a d'autre probleme sur mon email.
bye
Répondre à turbnos

13

Kvirus, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:21:18
salut C.D.T I.B,
moi aussi je suis de la tunisie et il me manque le CD . Je te donne mon msn; tvirus1@hotmail.com
merci d'avance
Répondre à Kvirus

14

dali, le samedi 2 février 2008 à 23:02:58
salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre...
j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels en forme de coccinelle, a environ 30 Euros du magasin Champ... en Tunisie.
Le probleme est que je n est pas de pilote , j ai trouvé aucun cd ou mini-cd , j ai beau chercher ya rien...
ya meme pas un mode d emploi , meme pas des instructions d'installations et ni le site web de la marque.....rien!
Meme sur le net j ai beau chercher c est impossible de trouver quoi que ce soit
Je l ai retourné alors on ma dis que j ai perdu le cd alors qu il n existe pas.
Conclusion: g une webcam performante de marque inconnue a 30 euros qui ne marche pas et qu on ne me remboursera pas...
merci de votre aide

Internet Explorer 6.0
Répondre à dali

16

lhommeinconnu, le dimanche 18 mai 2008 à 23:10:27
salut je suis daniel , je viens retrouver l'ancien webcam de ma maman , elle perdu le cd , et il ny a rien d'ecris c'est effacé, quand j'installe sur xp et vista , je ne trouve pas les driver , mais sur vista cela m'a dit topro usb n'est pas compatible , c'est un webcam qui a 6 lumieres 3 de chaque cote , j'ai essaye tout je ne peux pas trouver la marque , touslesdrivers.com ca na pas marcher , everest non plus cela me dit peripherique inconnu unknown, merci de bien vouloir m'aider
Répondre à lhommeinconnu

17

tarek.07, le lundi 19 mai 2008 à 09:56:08
Bonjour
d'aprés votre description,votre webcam est de marque Genuis j'ai la même contacte moi par mail je vais vous envoyer les drivers
Répondre à tarek.07

18

datebayo, le mardi 20 mai 2008 à 02:12:54
salut tt le monde
moi aussi j'ai un problem j'ai une webcam de la marque startech et je cherche le pilot pouvez vous m'indiquer un lien qui peut me sauver
merci
Répondre à datebayo

Résultats pour pilote webcam marque inconnue

Cherche Driver pour webcam FUJING (Résolu) Bonjour, est ce que qq un peut me dire ou télécharger le driver pour webcam FUJING PCC38A le cd fourni est vide. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5186908-cherche-driver-pour-webcam-fujing
Webcam philips SPC210NC (Résolu) Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Trouver la référence de ma Webcam (Résolu) Bonjour, Je souhaite retrouver la référence de ma webcam (marque Logitec) afin de rechercher et d'installer le pilote adéquat. Merci de m'indiquer comment faire. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4083688-trouver-la-reference-de-ma-webcam

Pilotes pour Web cam (Résolu)Bon Matin.....je cherche pilotes pour ma webcam..... Marque: Micro innovations NUME:CM10401 Serie :IC50C Merci et bonne journee a tous.............. www.commentcamarche.net/forum/affich-3241811-pilotes-pour-web-cam
Trouver adresse IP clé bluetooth (Résolu)Bonsoir à tous, Ma question est peut-être stupide mais bon.... Je possède une clé bluetooth de marque inconnue, et je l'ai installé sur le PC avec les pilotes de windows XP SP2. Je n'ai pas le logiciel allant avec cette clé (comme par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750653-trouver-adresse-ip-cle-bluetooth
Carte reseau (Résolu)Bonjour, Alors voila, un pote ma passer sa carte resau mais je n'arrive pas a l'installer. Il m'a dit qu'il avait telecharger un driver ( pilote ) sur internet mais je n'arrive pas a le trouver. La marque de ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968491-carte-reseau

Télécharger Driver Philips Webcam SPC700NCLe webcam SPC 700NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 800x600 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057062-driver-philips-webcam-spc700nc
Télécharger Driver Philips Webcam SPC1300NC/00Le webcam SPC1300NC/00 de chez Philips est un webcam professionnel pour réseau PC. Il intègre les technologies : Pixel Plus 2 pour les détails et profondeurs, Digital Natural Motion pour les mouvements plus fluides. Il propose une résolution de 1.3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057060-driver-philips-webcam-spc1300nc-00
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera

Trust CP-2100 WebcamUSB,640x480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Page web du produit:Anglais,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cp-2100-webcam-579788-fiche-technique
Logitech Labtec Notebook Cam USBUSB,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-notebook-cam-usb-381914-fiche-technique