Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variable d'environnement PATH (vista)

eneky, le mardi 22 mai 2007 à 08:56:05
Bonjour,

Par erreur, j'ai en voulant installer un programme, j'ai supprimé le path d'orginie de vista. Apparement ca pose quelques problemes...

Est ce que quelqu'un sait me donner ce path d'orginie pour que je le remette ?
Si la solution n'est pas celle la qu est ce que je peux faire ??

Merci !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à eneky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yan59, le mercredi 1 août 2007 à 10:49:24
au cas ou cela te serait encore utile (vu la date)
tu peu mettre dans la variable d'environnement Path de Vista
%Systemroot%\system32;%systemroot%;%systemroot%\system32\wbe­m
si tu as besoin de rajouter un chemin d'accés du rajoute ";" à la fin puis le chemin. pas besoin de respecter Majuscule minuscule cela na pas d'importance si tu veu inclure d'autres variable d'environnement dans le chemin tu les inclut avec %variable% comme avec systemroot.

Amicalement
Yan
Répondre à yan59

Résultats pour variable d'environnement PATH (vista)

[Bash] La variable d'environnement PATH La variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
Help pour config fic variable environnement (Résolu) Bonjour, J'ai une Redhat 9.1 je voudrais connaitre les fichiers de config qui concernent les variables environnements des users. pour que lorsque je tape une commande par exemple mkdir , que je n'ai plus à le faire depuis /usr/sbin. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684870-help-pour-config-fic-variable-environnement
Modier une variable d'environnement (Résolu) salut, je viens de faire une recherche sur le net afin de trouver une manière pour modifier une variable environnement. j'ai un logiciel qui s'appelle wget qui marche avec l'invite commende et je souhaite créer une variable pour y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8300172-modier-une-variable-d-environnement

[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementMerci à DJ Fire-Black pour sa collaboration à cet article Dans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Modifier une variable en lecture seuleSolution 1 Une variable declarée en lecture seule ne peux pas être modifier dans le processus en cours. Toutefois si la variable est exportée dans un shell fils elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8011-modifier-une-variable-en-lecture-seule
[Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentairesIl est parfois utile d'afficher un fichier sans pour autant afficher la myriade de lignes de commentaire l'accompagnant (en particulier pour les fichiers de configuration de notre OS préféré ;-) ), ainsi qu'en le délestant de ses lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3027-bash-afficher-un-fichier-sans-les-lignes-de-commentaires

[Batch] Les variables d'environement (Résolu)Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcamarche.net/systemes/variables environnement.php3 Je voulais juste m'en assurer... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737521-batch-les-variables-d-environement
Virus Win32:Delf-KMP[Trj] au secours !! (Résolu)Bonjour, Avast a detecté le virus Win32:Delf-KMP[Trj] sur mon pc environnement window vista. Ce virus est collé à 7 fichiers important , j'ai tout mis en quarantaine et je voudrais savoir comment nettoyer les fichiers corrompus sans faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919660-virus-win32-delf-kmp-trj-au-secours
[script/bash] Variable d'environnement (Résolu)Bonjour, J'écris un script qui appelle une variable d'environnement: tail $[$fichier] la variable $fichier etant definie dans le script. il reconnait la variable mais refuse d'executer la commande tail. Le message d'erreur est du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651850-script-bash-variable-d-environnement

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Fujitsu ScanSnap S300S 300,USB,Divers: ,Plateforme:PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical:600 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/Xp/Vista,Type:sheetfeed,Interface:USB,Format du scanner:Various,Résolution:600 dpi,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scansnap-s300-1037488-fiche-technique
Macally ICECAM2 WebcamICECAM 2,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x,Couleur: ,Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique
Razer Lachesis Wrath RedLaser,USB,Divers:3G Pro Gaming Mouse,32KB on board memory,1000hz Ultrapooling,On-The-Fly Sensitivity™ adjustment,Variable true dpi setting adjustments in increments of 125dpi,16-bit ultra-wide data path,Scroll wheel with 24 individual click... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lachesis-wrath-red-1116087-fiche-technique

Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
CGI - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgienv.php3