Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier 001

insomniiaque, le lundi 21 mai 2007 à 21:43:04
Bonjour!

Alors j'ai un problème! J'ai télécharger un fichier, qui a pour extention 001 et je ne sais pas avec quoi le lire. Avec VLC media player (c'est le seul qui peut l'ouvrir) il y a le son mais pas d'image, et l'extension n'est reconnu par aucun autre programme!

Que dois-je faire? Y a t-il des logiciciels à télécharger? Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à insomniiaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PeTeR(need_help), le lundi 21 mai 2007 à 21:53:02
Salut,
Essaie de remplacer l'extension 001 par r01 et tu vas pouvoir le décompresser avec Winrar normalement!!Tu peux télécharger winrar en version d'essai!
Voila
a+
Répondre à PeTeR(need_help)

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mauvekiller21, le lundi 21 mai 2007 à 21:53:26
je te conseille Xtremsplit

tu le trouve sur telecharger.com
Répondre à mauvekiller21

3

• Ce message vous semble utile, votez !
insomniiaque, le lundi 21 mai 2007 à 22:24:13
Mais comment remplacer le nom de l'extention? Parceque le fichier ne porte pas le nom 001. Alors c'est impossible à renommer...
Répondre à insomniiaque

4

mauvekiller21, le lundi 21 mai 2007 à 22:26:22
Télécharge Xtremsplit et le pti prog fera tout pour toi ;)
Répondre à mauvekiller21

5

insomniiaque, le lundi 21 mai 2007 à 22:35:24
Je l'ai téléchargé...Mais je ne sais pas comment l'utiliser. alors j'ai fait "coupé" au hasard, mais impossible d'ouvrir les fichiers avec winrar...
Répondre à insomniiaque

6

mauvekiller21, le lundi 21 mai 2007 à 22:39:16
tu fais coller et tu met ensuite le fichier source (le 001), tu défini la destination et tu clique sur COLLER
Répondre à mauvekiller21

7

insomniiaque, le lundi 21 mai 2007 à 22:48:13
Alors on me dit "le fichier suivant n'est pas accessible"
Répondre à insomniiaque

8

insomniiaque, le mardi 22 mai 2007 à 20:10:42
Je suis une idiote. Le problème ne venait pas de là. Je disais que je pouvais l'ouvrir avec VLC, et bien j'ai un nouvel ordinateur, et je ne l'avais pas encore utilisé. ayant changé XP pour vista, il fallait paramété VLC. Maintenant que c'est fait, je peu lire le fichier sans problème!

Merci beaucouo pour vos réponses!
Répondre à insomniiaque

9

mauvekiller21, le mardi 22 mai 2007 à 22:12:02
de rien bon surf
Répondre à mauvekiller21

18

julienthomas, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:01:13
je n'arrive pas a recoler un fichier en deux partie avec xtremsplit il me dise que le fichier es inacsessible
Répondre à julienthomas

10

pims7, le mardi 24 juillet 2007 à 00:30:34
bonjour
j'ai telecharger un film ac plusieurs parties sur free.fr le probleme c'est que je n'arrive pas a le lire (ils sont tous ds ds fichiers winrar separer

merci d'avance
Répondre à pims7

11

mauvekiller21, le mardi 24 juillet 2007 à 08:56:09
Bonjour
Clic droit sur le premier et extraire les suivant vont s'extraire automatiquement ;)
Répondre à mauvekiller21

12

pims7, le mardi 24 juillet 2007 à 14:13:56
bonjour
cela ne marche pas :"vous devez posseder le volume suivant pour continuer l'extraction"
Répondre à pims7

13

mauvekiller21, le mardi 24 juillet 2007 à 14:19:34
ça veut dire que tu n'a pas télécharger toutes les parties ou qu'elles sont dans des répertoires différents
Répondre à mauvekiller21

14

pims7, le mardi 24 juillet 2007 à 22:46:34
en effect je me suis poser des questions lorsque j'ai vu le nombre de fichiers a telecharger ;j'ai voulu essayer si sa fonctionnait
tous les fichier sont ds differents dossiers winrar(differents repertoires?)
enfin merci pour ces reponses
Répondre à pims7

15

mauvekiller21, le mercredi 25 juillet 2007 à 09:01:13
Oui tu dois télécharger tous les fichiers et tous les mettre dans le même dossier et ensuite tu décompresse le premier et ça enchainera automatiquement
Répondre à mauvekiller21

16

pims7, le mercredi 25 juillet 2007 à 12:56:07
super un grand merci a toi
je vous recontacterais si cela marche
Répondre à pims7

17

Near, le vendredi 9 mai 2008 à 09:09:47
Bonjour, j'ai également 31 fichiers numérotés :
****.001
****.002
...
****.031
Lorsque je fais coller avec Xtremsplit 1.2, je me retrouve avec un fichier inutilisable et sans extention.
y'a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ? ^o)

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à Near

19

julienthomas, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:05:43
il ny a personne qui peut m'aider merci davance
Répondre à julienthomas

20

Sebbu, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:45:23
oui alors avec HJsplit que tu peux trouver ici http://hjsplit.softonic.fr/

tu ouvre et tu fais join

input file tu cherche ton fichier .001 et dans le même dossier il faut que tu ai tout les autres fichiers qui suivent .00x

tu start et tu retrouvera ton fichier joins dans le même dossier

bon joignage

tshaw
Répondre à Sebbu

21

zizou, le vendredi 15 août 2008 à 18:31:55
salut
le probleme apres jointage c que on aura un fichier sans extension! comment pourra la PSP lire ce fichier.?
Répondre à zizou

Résultats pour Fichier 001

Comment joindre Fichier .*xtm (Résolu) Bonjour, j'ai des fichier *.*.001.xtm *.*.002.xtm *.*.003.xtm *.*.004.xtm *.*.005.xtm que doi-je utiliser pour les rejoindre SVP aidez moi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8285833-comment-joindre-fichier-xtm
Probleme d'installation (Résolu) Bonjour a tous, je vien de télécharger un jeux qui etait en .rar un fois decompresser je me retrouve avec tt plein de fichier de se genre la: fichier.001 fichier.002 fichier.003 ... et un en fichier.sfv comment faire pour pouvoir installer le jeux?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4318585-probleme-d-installation
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu) bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001

Réunir un fichier 000 et 001 (Résolu)Bonjour, n'ayant pas de graveur dvd, j'utilise deamon lite pour lire les fichiers 000 et 001. Est-il possible de réunir ces deux fichiers en un afin que le programme ne plante pas? (apparement il va chercher des infos sur 000 et puis sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704849-reunir-un-fichier-000-et-001
Fichiers avec le suffixe .001 Mac OS 10.4.8 (Résolu)J'ai remarqué une douzaine de fichiers TextEdit dont les noms consistent en un nombre de 10 chiffres suivi du suffixe .001 Quand je double-clique dessus, je suis informé que je n'ai pas accès à ces fichiers J'avais lu quelque chose sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603435-fichiers-avec-le-suffixe-001-mac-os-10-4-8
Fichier .m3u et .SFV (Résolu)Bonjour a vous J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV. En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner. Connaitriez vous des codec ou lecteur qui puisse charger c fichier correctement. Merci a vous et bon week end... Nabla Thehut... www.commentcamarche.net/forum/affich-402808-fichier-m3u-et-sfv

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
Fichier XTMFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split. www.commentcamarche.net/contents/fichier/xtm.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3