|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
|
Salut,
Essaie de remplacer l'extension 001 par r01 et tu vas pouvoir le décompresser avec Winrar normalement!!Tu peux télécharger winrar en version d'essai! Voila a+ |
|
je te conseille Xtremsplit
tu le trouve sur telecharger.com |
Mais comment remplacer le nom de l'extention? Parceque le fichier ne porte pas le nom 001. Alors c'est impossible à renommer... |
Télécharge Xtremsplit et le pti prog fera tout pour toi ;) |
Je l'ai téléchargé...Mais je ne sais pas comment l'utiliser. alors j'ai fait "coupé" au hasard, mais impossible d'ouvrir les fichiers avec winrar... |
tu fais coller et tu met ensuite le fichier source (le 001), tu défini la destination et tu clique sur COLLER |
Alors on me dit "le fichier suivant n'est pas accessible" |
Je suis une idiote. Le problème ne venait pas de là. Je disais que je pouvais l'ouvrir avec VLC, et bien j'ai un nouvel ordinateur, et je ne l'avais pas encore utilisé. ayant changé XP pour vista, il fallait paramété VLC. Maintenant que c'est fait, je peu lire le fichier sans problème!
Merci beaucouo pour vos réponses! |
de rien bon surf
|
bonjour
j'ai telecharger un film ac plusieurs parties sur free.fr le probleme c'est que je n'arrive pas a le lire (ils sont tous ds ds fichiers winrar separer merci d'avance |
Bonjour
Clic droit sur le premier et extraire les suivant vont s'extraire automatiquement ;)
|
super un grand merci a toi
je vous recontacterais si cela marche |
Bonjour, j'ai également 31 fichiers numérotés :
****.001 ****.002 ... ****.031 Lorsque je fais coller avec Xtremsplit 1.2, je me retrouve avec un fichier inutilisable et sans extention. y'a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ? ^o) Merci d'avance pour vos réponses |
il ny a personne qui peut m'aider merci davance |
oui alors avec HJsplit que tu peux trouver ici http://hjsplit.softonic.fr/
tu ouvre et tu fais join input file tu cherche ton fichier .001 et dans le même dossier il faut que tu ai tout les autres fichiers qui suivent .00x tu start et tu retrouvera ton fichier joins dans le même dossier bon joignage tshaw |
salut
le probleme apres jointage c que on aura un fichier sans extension! comment pourra la PSP lire ce fichier.? |
Résultats pour Fichier 001