|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
brass omek 7achty ib serial counter strike |
hello,
je viens de perdre tout mon pack office 2000 en essayant de l'updater... quelqu'un aurait les CD keyx pour office X:mac ???? ce serait trop sympa, merci lare |
Bonjour,
je viens de perdre mon windows vista professionnel,et je n'est pas le cd key aidez moi S.V.P |
j'ai perdu le cd key de mon vista ultimate
quelqu'un pourrai m'aider svp.... merci....... |
j'ai perdu la pass de mon vista home premium :s quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance! |
je vous conseil TOUS de télécharger product key qui vous donne le cd key de tous vos programme dans votre pc. http://www.nsauditor.com/downloads/productkeyexplorer_setup.exe |
Salut à tous ceux qui ont perdu les cdkey vista. Faites juste la demarche ci dessou :
1.explorer votre cd vista 2.aller dans X:/sources/inf (X: est le chemin qui contient le cd) 3.ouvrir le fichier .cfg avec blocnote et votre clé est en bas |
|
jai perdu mno cd key de crysis komment je px le retrouver?? |
|
j'ai perdu le cd key de crysis kk peu maider?? |
salut
je vien de perdre ma clef office 2000 y'a t-il un qui a une clef compatible merci de m'aider |
bandes de sous merdes qui pensent que ce forum est là pour vous donner des clés car vous n'en avez juste aucune...
sortez le porte feuille, ou passez à linux et oubliez les derniers jeux sortis, ou alors faites les vous preter \o/ bonne soirée !
|
jai perdu la cd clef du jeux universe at war earth assault quelqun pourer me dire ou me donner un site ou on peut le telecharger |
J'ai perdu les clefs de chez moi !!!
existe t'il un site où les télécharger |
kelkun auré til une clé produit pour vita ultimate svp |
kelk1 peut il m'en faire 1 double ? |
A tous ceux qui sont dans la même galére que moi c'est à dire qui ont perdu leur clé de produit, chercher sur des sites anglais ... j'ai déjà trouver la clé produit que je chercher sur un forum anglais mais je l'ai pas noté donc je la recherche à nouveau, il s'agit de la clé pour les sims 2 .
Il est bien connut que les anglais sont plus courtois que les cons de français n'est ce pas ? @ Tous ceux qui jugent sans connaitre sentez vous concernés ...
|
salu g perdu ma clé eske kelkin pouré m'aidé |
Yo! ^^
Moi aussi j'ai perdu le product key de mon Windows Vista Ultimate.Et je ne peux rien faire d'autre tant que je n'ai pas activé Windows avec le bon product key :/ Quelqu'un peut m'aider ?Sa serait vraiment gentil de votre part!Svp aidez-moi! Merci d'avance... Salutations ;) |
Résultats pour Perdu CD Key... help